|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Tony972 Enregistrement
Inscrit le: 21 Mar 2002 Sujets: 9 Messages: 76 Localisation: Madinina
|
Posté le: 11 Nov 2003 02:34 Sujet du message: Surprise ! ! ! |
|
|
Aujourd'hui pour les filles :
Aimer vous que votre conjoint vous surprenne agréablement.
En vous faisant un cadeau inattendu, en rentrant à la maison avec une invitation au ciné ou théatre.
En venant vous chercher apres votre travail, pour vous emmener dans un coin sympa pour diner ou craccrac....
En vous embrassant soudainement, alors que vous etes a peine rentré à la maison, puis vous emmene sur le sofa puis ....(d'apres vous). _________________ "L'avantage d'être intelligent, c'est qu'on peut toujours faire l'imbécile, alors que l'inverse est totalement impossible." (W.Allen). |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 11 Nov 2003 02:37 Sujet du message: Surprise ! ! ! |
|
|
A cette question je répond : OUI moi j'adore ca ...
pas forcement un cadeau ... mais qui fasse quelque chose quand je m"y attend pas j'adore ... |
|
|
 |
netifert Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 26 Messages: 720 Localisation: FRANCE
|
Posté le: 11 Nov 2003 02:46 Sujet du message: Surprise ! ! ! |
|
|
pour l'instant c moi ki ai fournir tout les efforts
alors franchement joré bien aimé mais ce genre de race devien de plu en plu rara
bref oui j'en veu un mais yen a pa _________________ une tite dédicace à mon piti rayon de soleil. |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 11 Nov 2003 02:49 Sujet du message: Surprise ! ! ! |
|
|
oui alors d'ailleurs mes chers volcreoliens ... je vous conseille (si vous vouler garder votre chérie) de suivre ce conseil ...
c'est important pour nous ...
mes c'est un conseil aussi pour les filles ...
je pense qu'il faut savoir surprendre l'autre ... et eviter que les journées se ressemblent ... |
|
|
 |
bb-love Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 1630 Localisation: <<<GWADA>>>
|
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2789 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |

|
Posté le: 13 Nov 2003 11:20 Sujet du message: Surprise ! ! ! |
|
|
| jahmina a écrit: |
Mais il ne fait jamais ces choses là...ce n'est pas son style! |
d'ailleurs je trouve que c'est pas le style de bcps d'hommes  |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1755
|
Posté le: 13 Nov 2003 11:24 Sujet du message: Surprise ! ! ! |
|
|
Laissez moi cet espoir de croire k'un jour un homme me surprendra par des gestes, des attitudes, des pensees etc......
Pour repondre a la question, je ne peux pas concevoir la vie avec qn de previsible : savoir comment il va reagir, kan, ou etc..... 'est un veritable tue l'amour qu'une vie sans surprises.....  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|