|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
capzouk Enregistrement
Inscrit le: 02 Nov 2003 Sujets: 3 Messages: 26 Localisation: 95
|
Posté le: 08 Nov 2003 22:18 Sujet du message: besoin d'info sur la Musique du cap vert |
|
|
J'ai entendu à la radio cette après-midi un son que j'ai kiffé mais je ne connais pas le titre.
La seule chose que j'ai entendu c'est "grace evora"
Pour ceux qui connaissent excuser moi pour l'orthographe si il y a erreur.
De plus, je suis preneur pour avoir des noms mais aussi qques titres d'artistes, toujours du cap vert.
Pour info, j'ai entendu qques chansons de phillipe monteiro qui m'ont plu. _________________ notre anti-stress c'est notre musique et notre foi ds les dom-tom |
|
|
 |
kryskrys Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 3 Messages: 152
|
Posté le: 09 Nov 2003 00:34 Sujet du message: besoin d'info sur la Musique du cap vert |
|
|
BIn je te conseill une compilation...ki né pa tro récente mais sa va kan meme....C'est MOBASS2001 !!! en matiere de musik du cap verd tu sera seri :::
ainsi ke le fameux ELIZIO....qui vien de sortir nu album et ki promet normeman...surtou de par son duo avec PERLE LAMA!!!! le titre c'est " 10 fois 100 fois".....EXCELLENT!!!moi jadore!!  _________________ A moi la force du mabouya jaune !!! |
|
|
 |
babycat2 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Fév 2003 Sujets: 12 Messages: 401 Localisation: PARIS/GWADA 971
|
Posté le: 09 Nov 2003 00:39 Sujet du message: besoin d'info sur la Musique du cap vert |
|
|
| kryskrys a écrit: | BIn je te conseill une compilation...ki né pa tro récente mais sa va kan meme....C'est MOBASS2001 !!! en matiere de musik du cap verd tu sera seri :::
ainsi ke le fameux ELIZIO....qui vien de sortir nu album et ki promet normeman...surtou de par son duo avec PERLE LAMA!!!! le titre c'est " 10 fois 100 fois".....EXCELLENT!!!moi jadore!!  |
GRAVE C'EST SUPER DENFER!!!!!! MOI AUSSI J'ADORE!!! t'as de bon goût toi, kryskrys!!!!  _________________ gwada 971, aime dialoguer avec de nouvelles personnes...(aime la communication)
Une femme noire est le plus bel et précieux être que la terre connaisse, sans elle, la vie est impossible, avec elle, la vie apparaît alors comme envisageable. |
|
|
 |
kryskrys Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 3 Messages: 152
|
Posté le: 09 Nov 2003 00:42 Sujet du message: besoin d'info sur la Musique du cap vert |
|
|
| babycat2 a écrit: | | kryskrys a écrit: | BIn je te conseill une compilation...ki né pa tro récente mais sa va kan meme....C'est MOBASS2001 !!! en matiere de musik du cap verd tu sera seri :::
ainsi ke le fameux ELIZIO....qui vien de sortir nu album et ki promet normeman...surtou de par son duo avec PERLE LAMA!!!! le titre c'est " 10 fois 100 fois".....EXCELLENT!!!moi jadore!!  |
GRAVE C'EST SUPER DENFER!!!!!! MOI AUSSI J'ADORE!!! t'as de bon goût toi, kryskrys!!!!  |
bin merci du compliment....jéssé tou simpleman découté dela musik ki me le donne bien......... je trouve sa assé différen du zouk koikan dise certaine personn ki dise ke c du zouk pure......
moi je trouve un ti brin ddoriginalité dan la musik du cap verd..peu etre le portugais ki fé sa!!
et toi tu conné mobass? ou bien fiona sur lalbum de kaysha?? ( elizio y a participé) _________________ A moi la force du mabouya jaune !!! |
|
|
 |
capzouk Enregistrement
Inscrit le: 02 Nov 2003 Sujets: 3 Messages: 26 Localisation: 95
|
Posté le: 09 Nov 2003 01:13 Sujet du message: besoin d'info sur la Musique du cap vert |
|
|
Merci pour les bons tuyaux.
Mobass je connaissais déjà par contre elozio j'en ai seulement entendu parlé.
Je vais voir ça de plus près.
En revanche, "grace evora" ne vous dit rien ?
Merci encore et  _________________ notre anti-stress c'est notre musique et notre foi ds les dom-tom |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|