|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
klod Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7769 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 23 Oct 2003 18:52 Sujet du message: [nouveauté] Dis L'Heure 2 Zouk - version 2 |
|
|
oui je lai vu aussi ya deux jours sur mcm javoue ke jaime bien le seul truc cest ke jlé pa sur lalbum dislheure de zouk , ca ve dire ke yen a deja un nouveau de sorti? ou est ce ke cest une sorte de bonus tract en plus de lalbum ??cest pas tres clair...  |
|
|
 |
klod Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7769 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3649 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 23 Oct 2003 19:00 Sujet du message: [nouveauté] Dis L'Heure 2 Zouk - version 2 |
|
|
| klod a écrit: | | ylloa a écrit: | oui je lai vu aussi ya deux jours sur mcm javoue ke jaime bien le seul truc cest ke jlé pa sur lalbum dislheure de zouk , ca ve dire ke yen a deja un nouveau de sorti? ou est ce ke cest une sorte de bonus tract en plus de lalbum ??cest pas tres clair...  |
Il n'est pas sur la version 1 mais sur la version 2(sortie 4 nov.) oui  |
merci klod..
deja? et ben il perd pas de temps passi , les ventes du premier ont du etre concluante pour kil recommence aussi vite  |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2065 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 23 Oct 2003 19:04 Sujet du message: [nouveauté] Dis L'Heure 2 Zouk - version 2 |
|
|
| klod a écrit: | | ylloa a écrit: | oui je lai vu aussi ya deux jours sur mcm javoue ke jaime bien le seul truc cest ke jlé pa sur lalbum dislheure de zouk , ca ve dire ke yen a deja un nouveau de sorti? ou est ce ke cest une sorte de bonus tract en plus de lalbum ??cest pas tres clair...  |
Bah voui, et moi j'ai gagné la version 1 alors que j'adore la chanson "Ma rivale" ... je suis trop dégouter!! hérésemen que je l'ai acheté!!!
 _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
klod Modérateur 

|
|
|
 |
ylloa Charter 

|
Posté le: 23 Oct 2003 19:06 Sujet du message: [nouveauté] Dis L'Heure 2 Zouk - version 2 |
|
|
| klod a écrit: | | ylloa a écrit: | | klod a écrit: | | ylloa a écrit: | oui je lai vu aussi ya deux jours sur mcm javoue ke jaime bien le seul truc cest ke jlé pa sur lalbum dislheure de zouk , ca ve dire ke yen a deja un nouveau de sorti? ou est ce ke cest une sorte de bonus tract en plus de lalbum ??cest pas tres clair...  |
merci klod..
deja? et ben il perd pas de temps passi , les ventes du premier ont du etre concluante pour kil recommence aussi vite  |
Non, non... c'est le MEME album qui ressort avec un nouveau titre! |
arrete bonjour lanark celui la va etre telecharger sans aucune pitié  |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 129 Messages: 8742 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 23 Oct 2003 19:09 Sujet du message: [nouveauté] Dis L'Heure 2 Zouk - version 2 |
|
|
| Version1 .. version2 .. c'est bien commercial tout ça... |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2065 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 23 Oct 2003 19:10 Sujet du message: [nouveauté] Dis L'Heure 2 Zouk - version 2 |
|
|
| willou a écrit: | | Version1 .. version2 .. c'est bien commercial tout ça... |
Bah c'est parce qu'ils ont ajoutés des chansons, non? Klod, c'est bien ça???  _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
klod Modérateur 

|
Posté le: 23 Oct 2003 19:12 Sujet du message: [nouveauté] Dis L'Heure 2 Zouk - version 2 |
|
|
| ylloa a écrit: |
arrete bonjour lanark celui la va etre telecharger sans aucune pitié  |
han han!
le single coûte 5€ !
les paroles donnent ça, apparemment:
I new communation
Dis l'heure 2 zouk héé!
Lynnsha,lonsigne lady Sweety ou pa tend',,,
Pour toutes les rivales original gwada madininaa mem' bitin mem' bagay'
Elle l'a rencontré à son travail,
le félicitant jour aprés jour,
le persécute et j'te passe les détails,
les yeux doux pour le séduire,
les heures supp,toujours à cause d'elle,
au téléphone,c encore elle,
l'invité à,àdinner chez elle,
tous ça pour mieux le ravir,
refrain
m'éloigner,(elle à osée)ma rivale à déjà essayer,(elle à osée tout essayer)
laisse tombé,(bambo clash)ma rivale à déjà déchanter,
elle a tenter mais faut laisser parler
laisse tombé..elle à tout essayer(elle à osé tout essayé),et le pire c qu'j'la connais!!!
elle a tenter mais faut laisser parler
mon homme et fier d'être avec moi,
dans nos projet un bébé se prévoit,
il n'a jamais manqué de quoique se soit,
ni d'amour,ni de tendresse,
il n'est pas besoin d'être ton complice,
et encore moins de tes services,
tu n'aura rien gal,fais pas ton agressive,reste loin de mes nuits d'ivresses
refrain
--lady sweety--
yo!couté sa lynnsha and séy lady sweety , dis l'heure de zouk sé...
Couté sa :
elle à posé ses pattes-attes-
étapes par étapes,
pour v'nir m'voler réactions immédiates,
se hate-ate,elle à garder son app.,
mène mon man en bateau et veut se jouer ?????,
se hate-ate,étapes par étapes,
la tension monte,on sépare les kilowatt,
non,hate-ate c l'heure de la contre attaque,
pression efficace ton mari va l'track...
refrain
source _________________
Zieutez les stars! | y'a pas à dire, c'est chaud de vouloir faire évoluer les mentalités... |
|
|
 |
E-Micky Charter 

|
Posté le: 23 Oct 2003 19:21 Sujet du message: [nouveauté] Dis L'Heure 2 Zouk - version 2 |
|
|
| klod a écrit: |
le single coûte 5€ !
|
J'incite pas aux téléchargement ... mais c'est cher quand même 5€ pour un single!!!
Autant acheté l'album entier si on l'a pas déjà ....
 _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
ylloa Charter 

|
Posté le: 23 Oct 2003 19:31 Sujet du message: [nouveauté] Dis L'Heure 2 Zouk - version 2 |
|
|
| E-Micky a écrit: | | klod a écrit: |
le single coûte 5€ !
|
J'incite pas aux téléchargement ... mais c'est cher quand même 5€ pour un single!!!
Autant acheté l'album entier si on l'a pas déjà ....
 |
c cher?? c hors de prix oui , je suis plutot contre le telechargement abusif , jachete pas mal de cds deja mais la franchemen tan ke les maisons de disk ne se deciderons pas a baisser leur prix je boycote ..je vais me faire insulter mais tout le monde na pas les moyens alors vive le telechargement  |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2073 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 23 Oct 2003 19:52 Sujet du message: [nouveauté] Dis L'Heure 2 Zouk - version 2 |
|
|
moi, j'aime bien!!!! Je trouve que ça bouge bien!!!!
To  _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
klod Modérateur 

|
|
|
 |
gigipoune Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2003 Sujets: 17 Messages: 391 Localisation: MADININA
|
Posté le: 23 Oct 2003 20:49 Sujet du message: [nouveauté] Dis L'Heure 2 Zouk - version 2 |
|
|
ce matin je me suis réveillée avec ce clip sur m6 ET ça bouge j'aime beaucoup. _________________ les antilles d'hier et d'aujourd'hui
http://antanlontan.chez.tiscali.fr/ |
|
|
 |
|
|
|
 |
|