|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
40 acres & a mule Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 03 Juil 2003 Sujets: 49 Messages: 767 Localisation: Sur le droit chemin
|
Posté le: 29 Oct 2003 02:03 Sujet du message: 4 nouveaux nés assassinés |
|
|
Quatre cadavres de nouveau-nés découverts dans une forêt près de Mulhouse
MULHOUSE (Haut-Rhin), 28 oct (AFP) - Les cadavres de quatre nouveau-nés, décédés depuis plusieurs semaines et empaquetés dans trois sacs poubelles, ont été découverts le 21 octobre dans une forêt près de Mulhouse (Haut-Rhin).
Les corps des bébés, qui étaient dans un état de décomposition avancée, ont été retrouvés par hasard sous des ronces, à proximité d'un champ de maïs, entre les communes de Galfingue et Bernwiller, à une quinzaine de kilomètres de Mulhouse. La découverte est le fait d'un agriculteur, propriétaire de la parcelle, et qui n'était pas retourné à cet endroit depuis le printemps, a déclaré mardi le procureur de la République de Mulhouse Régis Delorme.
"L'autopsie a montré qu'il y avait quatre nouveau-nés en état de décomposition", a annoncé M. Delorme au cours d'un point de presse.
Les nourrissons "étaient nés viables", a ajouté le procureur, citant les résultats d'une autopsie pratiquée durant le week-end à l'Institut médico-légal de Strasbourg. Deux des petites victimes ont été étranglées avec des cordelettes, a-t-il précisé.
le sexe d'un seul enfant établi
"L'état de décomposition ne permet pas de préciser la date de la mort. Le sexe d'un seul enfant a pu être établi, il s'agit d'un garçon", a encore précisé le magistrat.
Il n'a pas non plus été possible de déterminer à ce stade si les quatre enfants étaient nés de la même mère. Une analyse ADN sera pratiquée sur les restes humains.
Dans un premier temps, le médecin légiste qui s'était rendu sur place avait cru à la présence d'un seul cadavre. Outre les restes humains, les sacs poubelles contenaient du placenta, des vêtements et des serviettes tachées de sang.
La découverte macabre avait été rendue publique jeudi, mais un seul cadavre de bébé avait alors été évoqué.
Aucune piste n'est privilégiée pour l'instant par les responsables de l'enquête, confiée à une cellule spéciale d'investigation comprenant 11 gendarmes travaillant à temps plein, venus de la brigade de Lutterbach - proche du lieu de la macabre découverte - mais également des sections de recherche de Mulhouse et de Strasbourg.
Le parquet a ouvert mardi une information judiciaire contre X, pour "homicides volontaires", et a saisi le juge d'instruction Jacques Bourguignon.
Mes commentaires ...  _________________ http://www.lesnubians.com |
|
|
 |
mérilus Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Déc 2002 Sujets: 11 Messages: 274 Localisation: ...
|
Posté le: 29 Oct 2003 02:09 Sujet du message: 4 nouveaux nés assassinés |
|
|
| C'est vraiment la fin du monde! |
|
|
 |
tentation Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 14 Sep 2003 Sujets: 5 Messages: 128 Localisation: paris
|
Posté le: 29 Oct 2003 03:37 Sujet du message: 4 nouveaux nés assassinés |
|
|
mais les gens sont completement tarés
comment peut on faire une chose aussi cruelle a des etres sans défense ,ils ont pas demandé a etre mis au monde,donc il faut les assumer.
HONTE aux personnes qui ont fait ca,meme si pire que la honte...
je m'arrete la sinon  |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2744 Localisation: karukéra
|
Posté le: 29 Oct 2003 05:11 Sujet du message: 4 nouveaux nés assassinés |
|
|
J'aurais préféré que la ou les mères accouche sous x si c t vraiment pas possible de les garder...  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
Caline Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 53 Messages: 1161 Localisation: 78
|
Posté le: 29 Oct 2003 09:20 Sujet du message: 4 nouveaux nés assassinés |
|
|
c'est ecoeurant, revoltant , ils n'ont pas demandé a venir au monde ces ti bout'choux , ils ont a peine respirer sur Terre que leur supprime la vie en les jetant dans des sacs poubelles , cette(s) personne(s) aurait du avorter ou accoucher sous X ou je ne sais quoi mais pas ca , ya tellement des femmes qui n'arrivent pas a avoir d'enfants ou ne peuvent en créer , dans la tête de certaines il se passe vraiment des choses débiles
bref c'est vraiment triste tout ca ............; . Je plains le pauvr agriculteur qui a fait cette macabre découverte |
|
|
 |
estelle Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 21 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 26 Localisation: Martinique
|
Posté le: 29 Oct 2003 10:13 Sujet du message: 4 nouveaux nés assassinés |
|
|
c'est horrible oui. J'habite Mulhouse et peux vous assurer que cela a été un choc pour tous les habitants du secteur _________________ restons ZEN |
|
|
 |
Cpasmoi Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juil 2003 Sujets: 5 Messages: 242 Localisation: là-bas
|
Posté le: 30 Oct 2003 12:27 Sujet du message: 4 nouveaux nés assassinés |
|
|
Les assassins n'ont vraiment aucune excuse : Il y avait 1/ la contraception 2/ l'avortement 3/ Remettre les enfants pour l'adoption ! On croirait dans notre société que les vieillards les bébés les animaux sont devenus des êtres encombrants sur lesquels on a tous les droits mais aucun devoir !  |
|
|
 |
r-i-k Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 1188 Localisation: DTC au fond à droite
|
Posté le: 30 Oct 2003 12:41 Sujet du message: 4 nouveaux nés assassinés |
|
|
... _________________ Aigritude en altitude, d'où mon attitude... |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 30 Oct 2003 12:44 Sujet du message: 4 nouveaux nés assassinés |
|
|
fruit de mûres réflexions ...  |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 30 Oct 2003 12:49 Sujet du message: 4 nouveaux nés assassinés |
|
|
| Cpasmoi a écrit: | Les assassins n'ont vraiment aucune excuse : Il y avait 1/ la contraception 2/ l'avortement 3/ Remettre les enfants pour l'adoption ! On croirait dans notre société que les vieillards les bébés les animaux sont devenus des êtres encombrants sur lesquels on a tous les droits mais aucun devoir !  |
C'est si bien dit... |
|
|
 |
r-i-k Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 1188 Localisation: DTC au fond à droite
|
Posté le: 30 Oct 2003 12:55 Sujet du message: 4 nouveaux nés assassinés |
|
|
| Cochon a écrit: |
fruit de mûres réflexions ...  |
C parce qu'il n'y a pas de mots assez fort pour exprimer ce que je ressent.
Des fois le silence veut dire bien des choses et c parfois mieux que les mots... tu devrais y penser... ça t'empêcherai de déblaterer... _________________ Aigritude en altitude, d'où mon attitude... |
|
|
 |
essketusaitresser Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 16 Mai 2003 Sujets: 21 Messages: 410 Localisation: Mars
|
Posté le: 30 Oct 2003 13:15 Sujet du message: 4 nouveaux nés assassinés |
|
|
Personnellement ,je trouve cette histoire très suspecte: ds le cas ou les enfan,ts ne st pas de la meme mère,est il possible que 4 mères ayant accouché a peu près le meme mois aient décidé en choeur de tuer leurs enfants?Ca m'étonnerait.
Et s'ils ne st pas de la meme mère donc,pourquoi n'y a t'il pas eu de disparition d'enfants signalées ds cette région ou une à coté?
Affaire à suivre... _________________ Mon fils, la vie c'est pas comme ça. |
|
|
 |
r-i-k Siège service 
|
Posté le: 30 Oct 2003 13:23 Sujet du message: 4 nouveaux nés assassinés |
|
|
essketusaistresser ça a été confirmé par les médecins que ces enfants ne sont pas de la même mère? Source officielle ou officieuse?  _________________ Aigritude en altitude, d'où mon attitude... |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
r-i-k Siège service 
|
Posté le: 30 Oct 2003 15:07 Sujet du message: 4 nouveaux nés assassinés |
|
|
| klod a écrit: | | r-i-k a écrit: | essketusaistresser ça a été confirmé par les médecins que ces enfants ne sont pas de la même mère? Source officielle ou officieuse?  |
je ne pense pas, il est dit que les analyses ADN seront connues dans 2 semaines... Une boucherie inhumaine, qu'est-ce qui se passe? la situation semble de plus en plus critique dans la société! |
Ah c bien ce que je pensais...
| klod a écrit: | p.s. r-i-k/cochon: on évite le hors-sujet ici, pliz -> MP |
pas de prob klod, quoique ma boite mp est très difficile d'accès pour ce genre de conneries...  _________________ Aigritude en altitude, d'où mon attitude... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|