|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
chabinedoréee Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 28 Sep 2003 Sujets: 3 Messages: 33 Localisation: Paris / Gwada
|
Posté le: 10 Nov 2003 02:06 Sujet du message: Sujet dans Capital sur la beauté AFRO |
|
|
| Je n'ai pas trouvé le reportage génial... |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 10 Nov 2003 14:23 Sujet du message: Sujet dans Capital sur la beauté AFRO |
|
|
Moi j'ai pas vu ... j'ai bien fait?!
 _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
mimi 972 Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 11 Messages: 624 Localisation: 94
|
Posté le: 10 Nov 2003 14:38 Sujet du message: Sujet dans Capital sur la beauté AFRO |
|
|
je l'ai également raté....si quelqu'un pouvait nous en faire un résumé se serait pas mal....  |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4693 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 10 Nov 2003 14:44 Sujet du message: Sujet dans Capital sur la beauté AFRO |
|
|
moi ce qui m'a frappé, c'est le côté quasi inexistant de la recherche et du développement des produits MGC (pour ne pas les citer)
Ce qui m'amène à émettre des réserves sur la qualité de ces produits; ce qui dans une moindre mesure ne m'étonne absolument pas _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 10 Nov 2003 15:50 Sujet du message: Sujet dans Capital sur la beauté AFRO |
|
|
Mouai, reportage moyen. Bon djà niveau confiance sur la qualité des produits c pas le top
En plus il y a eu une grande partie du débat sur les salons afros et franchement lorsque l'on voit à quoi ressemble de l'interieur un salon de coiffure black, moi jtrouve que ça craint. (cheveux par terre, les clients sont les uns sur les autres) on est loin du salon Jean Louis David. Jtrouve ke ça fè franchement crade. |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 10 Nov 2003 15:52 Sujet du message: Sujet dans Capital sur la beauté AFRO |
|
|
| sandy a écrit: | Mouai, reportage moyen. Bon djà niveau confiance sur la qualité des produits c pas le top
En plus il y a eu une grande partie du débat sur les salons afros et franchement lorsque l'on voit à quoi ressemble de l'interieur un salon de coiffure black, moi jtrouve que ça craint. (cheveux par terre, les clients sont les uns sur les autres) on est loin du salon Jean Louis David. Jtrouve ke ça fè franchement crade. |
T'étais jamais passé à Chateau d'eau à Paname, alors!!!  _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 10 Nov 2003 15:59 Sujet du message: Sujet dans Capital sur la beauté AFRO |
|
|
| Si mais ça fait un bail qd meme.. jpensai ke ça avait un tout petit peu changé. Bonjour l'image. Ils auraient qd meme pu montrer d salons ki ressemblent à d salons...non, là c du foutage de G....Qd tu vois ke le titre du reportage c "la beauté noire" PFFFf |
|
|
 |
E-Micky Charter 

|
Posté le: 10 Nov 2003 16:01 Sujet du message: Sujet dans Capital sur la beauté AFRO |
|
|
| sandy a écrit: | | Si mais ça fait un bail qd meme.. jpensai ke ça avait un tout petit peu changé. Bonjour l'image. Ils auraient qd meme pu montrer d salons ki ressemblent à d salons...non, là c du foutage de G....Qd tu vois ke le titre du reportage c "la beauté noire" PFFFf |
Bah non ça a pas changé ... enfin si!!! ça craint encore plus, je trouve!! C'est sûr qu'il aurait pu montré le salon kanellia des Champs ... ça aurait été mieux!! (enfin j'ai pas vu le reportage!!) _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
mimi 972 Siège service 
|
Posté le: 10 Nov 2003 16:02 Sujet du message: Sujet dans Capital sur la beauté AFRO |
|
|
| sandy a écrit: | | Si mais ça fait un bail qd meme.. jpensai ke ça avait un tout petit peu changé. Bonjour l'image. Ils auraient qd meme pu montrer d salons ki ressemblent à d salons...non, là c du foutage de G....Qd tu vois ke le titre du reportage c "la beauté noire" PFFFf |
tu l'as enregistré vieille chouette ??? j'aimerais le voir... |
|
|
 |
sandy Charter 

|
Posté le: 10 Nov 2003 16:04 Sujet du message: Sujet dans Capital sur la beauté AFRO |
|
|
| non jl'ai pas enregistré ms ya encore la redif vieille branche...par contre je c pas qd dsl |
|
|
 |
Nicky Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 8 Messages: 725 Localisation: La ville rose
|
Posté le: 10 Nov 2003 16:15 Sujet du message: Sujet dans Capital sur la beauté AFRO |
|
|
| sandy a écrit: | | non jl'ai pas enregistré ms ya encore la redif vieille branche...par contre je c pas qd dsl |
Généralement les rediffusions de "Capital" sont passées le mardi suivant vers 0h30-0h45. Donc pour l'émission d'hier, ça sera demain 11 novembre (ou du moins dans la nuit du 11 au 12 novembre)
N,  _________________ "Je t'aime car avec toi je me sens grand". DB
En amour, l'extérieur attire, mais c'est ce qu'on a à l'intérieur de soi qui retient. |
|
|
 |
mimi 972 Siège service 
|
Posté le: 10 Nov 2003 16:19 Sujet du message: Sujet dans Capital sur la beauté AFRO |
|
|
| Nicky a écrit: | | sandy a écrit: | | non jl'ai pas enregistré ms ya encore la redif vieille branche...par contre je c pas qd dsl |
Généralement les rediffusions de "Capital" sont passées le mardi suivant vers 0h30-0h45. Donc pour l'émission d'hier, ça sera demain 11 novembre (ou du moins dans la nuit du 11 au 12 novembre)
N,  |
ki sa ????? 0h30 ?????? merci nicki pour l'info mais je crois que je ne serais pas au RDV  |
|
|
 |
vivismiley Embarquement 
Inscrit le: 05 Sep 2003 Sujets: 3 Messages: 496 Localisation: 97-yonn
|
Posté le: 10 Nov 2003 16:26 Sujet du message: Sujet dans Capital sur la beauté AFRO |
|
|
[quote="klod"]Si vous avez raté ce sujet, il sera rediffusé dans la semaine
Quel jour et à quel heure pr les Antilles stp? enfin si t'as l'info  _________________ Tomorrow is another day!
"Chasser le naturel, il revient au galop" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|