|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
mister971 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 21 Sep 2003 Sujets: 7 Messages: 29 Localisation: 93
|
Posté le: 06 Jan 2004 01:42 Sujet du message: Combien de tmp a durer votre plus longue histoire d'amour?? |
|
|
Moi ma plus longue histoire a durer 1ans et 4mois!! elle c terminer ca fai maintenan 3mois!!!!
mai bon la vie continue je s8 pa du genre a me morfondre _________________ Gwada île de mon coeur pour tjs!!! |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2744 Localisation: karukéra
|
Posté le: 06 Jan 2004 07:38 Sujet du message: Combien de tmp a durer votre plus longue histoire d'amour?? |
|
|
trois ans  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1563 Localisation: Loraine
|
Posté le: 06 Jan 2004 13:30 Sujet du message: Combien de tmp a durer votre plus longue histoire d'amour?? |
|
|
4 longues et interminables années de galère .......
Parfois la durée de la relation ne signifie rien car j'ai vécu une histoire d' 1 an avec un gars et ça s'est terminé très mal, mais c'est de lui que je garde les meilleurs souvenirs. Euh....que je gardais car actuellement j'en fabrique d'autre avec mon doudou mais celà on se les remémorera ensemble _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 06 Jan 2004 17:21 Sujet du message: Combien de tmp a durer votre plus longue histoire d'amour?? |
|
|
J'en suis 4 ans 1/2 passé ... bientôt 5!!
EDIT: 1664 jours soit 4 années, 6 mois et 20 jours .  _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 06 Jan 2004 17:25 Sujet du message: Combien de tmp a durer votre plus longue histoire d'amour?? |
|
|
6ans  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Fay Enregistrement
Inscrit le: 06 Jan 2004 Sujets: 5 Messages: 72 Localisation: Paris
|
Posté le: 06 Jan 2004 17:29 Sujet du message: Combien de tmp a durer votre plus longue histoire d'amour?? |
|
|
6 ans et ça continue!!! J'espère que ce sera la seule ...
Excellente année à Mayotte et aux DOM TOM!!!! |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 06 Jan 2004 17:32 Sujet du message: Combien de tmp a durer votre plus longue histoire d'amour?? |
|
|
Non Fay, je suis passée à autre chose enfin à quelqu'un d'autre . _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
Fay Enregistrement
Inscrit le: 06 Jan 2004 Sujets: 5 Messages: 72 Localisation: Paris
|
Posté le: 06 Jan 2004 17:58 Sujet du message: Combien de tmp a durer votre plus longue histoire d'amour?? |
|
|
Sorry, Poupounette... J'avais pas fait attention à ta réponse, je répondais juste que la mienne avait duré 6 ans... Mais bon, c'est courageux de passer à autre chose après tout ce temps!!! |
|
|
 |
demi-black 972 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 21 Sep 2003 Sujets: 9 Messages: 161 Localisation: evry/972 trinité
|
Posté le: 06 Jan 2004 19:15 Sujet du message: Combien de tmp a durer votre plus longue histoire d'amour?? |
|
|
Moi elle a duré 1 an et 2/3 mois et j'en garde de très bons souvenirs , mais de très mauvais aussi.Ca fait quelques mois que l'on est séparé mais comme on dit qu'un vrai homme est celui qui conquis plusieurs fois le coeur de la même femme, ba je m'y attarde en ce moment....  _________________ Ne me jugez pas pour ce que je paraîts mais pour ce que je suis... (elle est de moi celle là, pas mal non?) |
|
|
 |
bb-love Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 1610 Localisation: <<<GWADA>>>
|
Posté le: 06 Jan 2004 23:25 Sujet du message: Combien de tmp a durer votre plus longue histoire d'amour?? |
|
|
ben moi c ma relation du moment ==> ca fé 1 an et 8 mois!!!!!!!! et tou va dans le meilleur d monde _________________
 |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 07 Jan 2004 01:05 Sujet du message: Combien de tmp a durer votre plus longue histoire d'amour?? |
|
|
La plus longue ? 5 ans.
Mais la plus forte et la plus intense, deux semaines !!!! _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
korynn Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 21 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 1322 Localisation: Paris/Guadeloupe/Martinique/U.S.A
|
Posté le: 07 Jan 2004 01:13 Sujet du message: Combien de tmp a durer votre plus longue histoire d'amour?? |
|
|
7 ANS ET 4 MOIS ET VRAIMENT JE ME DEMANDE ENCORE COMMENT G FAIT CA MOI SURTOUT _________________ tu sais ce que j'aime chez toi...? non? bin moi non plus ! |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 07 Jan 2004 03:47 Sujet du message: Combien de tmp a durer votre plus longue histoire d'amour?? |
|
|
| arablack a écrit: | | Nina a écrit: | Mais la plus forte et la plus intense, deux semaines !!!! |
hé hé hé trop forte |
Ouiiiiiiiii!!!!
 _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
dadoune Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Oct 2003 Sujets: 19 Messages: 1320 Localisation: au soleil ....
|
Posté le: 07 Jan 2004 13:19 Sujet du message: Combien de tmp a durer votre plus longue histoire d'amour?? |
|
|
3 ans...( je me demandes comment j'ai pu...!) _________________ Ne dit-on pas que la force se puise là où on l'a rêvé ? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|