|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
bogossplayer Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 99 Messages: 2053 Localisation: camaleaofuriadezumbicapoeir
|
Posté le: 09 Déc 2003 00:17 Sujet du message: il faudrait interdire ... |
|
|
en fait voila en France n'importe qui pour n'importe quoi peut ouvrir une association
mais cela nuit a d'autres
les vrais enseignants ne peuvent plus exercés tranquillement
les entreprises ouvrent des associations pour avoir un plus gros benefice
des gens malhonnetes ouvrent des associations
mais que fais la justice??? _________________ CAPOEIRA PARIS COURS POUR TS
CHATELET http://www.capoeirafrance.fr
http://www.myspace.com/camaleao76
INFOS 06.18.19.07.43
ESSAI GRATUIT |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1756
|
Posté le: 09 Déc 2003 01:53 Sujet du message: il faudrait interdire ... |
|
|
Peut etre pourrais tu illustrer ton post par un ou deux exemples concrets; parce que je ne suis pas sur de reellement cerner ce que tu veux dire.
En effet, pour moi une association est a but non lucratif, et comme dit le dicton (a la Biggie) "Mo Money, Mo problem"....
Ceci dit, je suis pas experte en la matiere, et ne demande qu'a l'etre !! _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
bogossplayer Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 99 Messages: 2053 Localisation: camaleaofuriadezumbicapoeir
|
Posté le: 09 Déc 2003 03:37 Sujet du message: il faudrait interdire ... |
|
|
un cas concret et bien voila
moi je suis enseignant en capoeira
je donne des cours de danse de combat bresilienne
et d'autres personnes enseigne aussi
mais pour enseigner la capoeira on ne demande pas d'etre bresilien mais de pouvoir developper la culture brésilienne ou de connaitre la capoeira
un capoeiriste est quelqu'un qui sait
chanter
jouer la capoeira
jouer des instruments
un prof de capoeira
il doit savoir
chanter jouer de la capoeira et des instruments
diriger une roda de capoeira (ronde de capoeiristes)
et diriger bien sur les instruments
et pour enseigner rien de mieux que la pedagogie
bon et bien quand un prof n'a pas une de ces qualites .... ce n'est pas un prof de capoeira
on est d'accord? ... alors pourquoi il enseigne?
moi je veux pas des gens comme lui qui enseigne il casse l'image de la capoeira
et il y en a d'autres
et dans d'autres domaines aussi
voila  _________________ CAPOEIRA PARIS COURS POUR TS
CHATELET http://www.capoeirafrance.fr
http://www.myspace.com/camaleao76
INFOS 06.18.19.07.43
ESSAI GRATUIT |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3847 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 09 Déc 2003 07:59 Sujet du message: il faudrait interdire ... |
|
|
Moi j'ais vu cette petite phrase en mai 68 sur les murs à Paris
IL EST INTERDIT D'INTERDIRE !!
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
bogossplayer Charter 

|
|
|
 |
PHYLO Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Nov 2003 Sujets: 26 Messages: 801 Localisation: 77
|
Posté le: 14 Déc 2003 11:04 Sujet du message: il faudrait interdire ... |
|
|
Hé, bogoss!
pourquoi ce désespoir?
moi aussi je n'ai pas vraiment compris ton post,
alors, c'est un coup de gueule contre les fausses associations car les associations qui fonctionnent comme des entreprises ça existe et c'est un phénomène connu et appelé "para - commercialité",( missteeq) de même que les entreprises qui se cachent derrière les associations;-)
ou contre les enseignants de capoiera qui ne méritent pas ce titre et nuisent à l'image de cet art?
ou encore contre le fait que dans les associations il y a tout et n'importe quoi? parce qu'effectivement en gros, n'importe qui peut ouvrir n'importe quelle association, c'est le régime des associations loi 1901...(j'en profite pour préciser que la loi 1901 n'interdit pas aux associations de faire du bénéfice mais seulement de se le partager entre sociétaires...)
si tu veux qu'on discute il faut qu'on comprenne bien quelle est la problématique car comme tu le vois ton sujet est riche ,
alors développes...
A plus  _________________ "Une fois pour toute nous posons ce principe: une société est raciste ou elle ne l'est pas. Tant qu'on aura pas saisi cette évidence, on laissera de côté un grand nombre de problèmes. "Frantz FANON |
|
|
 |
|
|
|
 |
|