|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tendress-matinal Enregistrement
Inscrit le: 25 Fév 2003 Sujets: 14 Messages: 27 Localisation: melun
|
Posté le: 16 Déc 2003 12:38 Sujet du message: Un jour ou l'autre, sur les flics ça va péter !!! |
|
|
Je c pas si vous êtes comme moi, mais je me sens oppressé par la société.Si tu te gare pas droit, il suffit d'un seconde pour être verbalisé (ils surveillent nos moindre pas on dirait pour mettre les amendes), les impots me font mal à la tête, les taxes qui tombent de partout me rendent tout petit, mais le pire de tout, c'est les flics qui m'arrêtent et m'en mettent une pour n'importe quoi, ormis exès de vitesse, alcoolémie, etc... ce que je n'ai jamais eu mais ca viendra avec et les radars réglés pour avoir mm les papis qui roulent à 5 km au dessus de la vitesse autorisé.
La dernière fois g eu une amende parce que g passé au feu qui était tout juste orange, une autre fois j'avais pas de ceinture dans les embouteillages (ohhhhhh gros risque !!!) etc .... etc ...
En gros tout est fait pour prendre des sous, et si ya pas de raison, faut en trouver !!!
Avec ce genre de comportement je pense que nous allons vers un pétage de plombs, genre cultiver une haine envers la police (c ce qui m'arrive, je crie nique les flics dès que je les voient pourtant ce n'est pas dans mes habitudes autant de vulgarité !!) ou alors ca va être comme au brésil, tellement personne ne pourra les voir, tu vas avoir des malades planqués avec un flingue et bim bim sur eux !!! Mais je crois que le plus courant restera sans doute le calliassage des voiture de flics !!!
A quand un collectif contre les abus de l'états, ou contre l'oppressage !!!!!
Aidez moi je pète les plombs qd je les voient, imaginez quand ils m'arretent pour une connerie  _________________ Arrêtes de dire que tu fais, fais !!! |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 16 Déc 2003 12:47 Sujet du message: Un jour ou l'autre, sur les flics ça va péter !!! |
|
|
...prend les transports en commun voyons !
mais faudra acheter ton ticket hein ! parce qu'il y a des méchants contrôleurs !  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 16 Déc 2003 12:49 Sujet du message: Un jour ou l'autre, sur les flics ça va péter !!! |
|
|
| arablack a écrit: | ...prend les transports en commun voyons !
mais faudra acheter ton ticket hein ! parce qu'il y a des méchants contrôleurs !  |
Pis ils sortent en bandes organisées: la moitié devant les autres derrière!!! et quand t'es pas en règle, ils dégainent vite leur appareil à CB!!!  _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
becky973 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Nov 2003 Sujets: 3 Messages: 116 Localisation: chalons
|
Posté le: 16 Déc 2003 12:52 Sujet du message: Un jour ou l'autre, sur les flics ça va péter !!! |
|
|
faut que tu saches que les flics sont des gens qui travaillent et qui recoivent des ordres!
ce ne sont pas eux qui decident des cas ("ce sont des textes ecrits!) ou ils doivent mettre un proces verbal, s'ils ne respectent pas ces textes ils sont comme tous travailleurs accusés de fautes, donc enerve toi plutot contre ceux qui ecrivent ces textes!
de plus je ne pense pas qu'ils fassent ca par plaisir mais pour la securité du public!
exemple pas de ceinture ds un embouteillage, ensuite tu oublies de la mettre en circulation et la si t'as un accident tu diras si j'avais su je l'aurais mise ma ceinture!
enfin moi je dis ca, pas que je defende les flics, mais j'essaie de mettre a leur place ! ils sont tjrs critiqués parfois a tort et a travers! _________________ Ce n'est que mon opinion. |
|
|
 |
R.GAVY Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 6 Messages: 244 Localisation: Paris / François
|
Posté le: 16 Déc 2003 12:56 Sujet du message: Un jour ou l'autre, sur les flics ça va péter !!! |
|
|
Même-si sur la forme ils ont peut-être raison,
Ce qui me débecte c'est excès de zèle des limiers.
Cela dit n'oublies, leur seul argument de campagne électorale c'était l'insécurité sur totutes ces formes. _________________ Si ton seul outil est un marteau tous les problèmes pour toi ressembleront à des clous. |
|
|
 |
jerry Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Sep 2002 Sujets: 27 Messages: 2063 Localisation: Los Angeles
|
Posté le: 16 Déc 2003 12:59 Sujet du message: Un jour ou l'autre, sur les flics ça va péter !!! |
|
|
Il y'a des bons et des mauvais policiers comme il y'a des bons et des mauvais vendeurs , c'est leur travail comme dit Becky et puis s'ils n'étaient pas là comment serait la vie au quotidien ?
Déjà que ça part en c....... alors imaginons sans les forces de l'ordre  _________________ il y'a quelqu'un là-haut qui veille ici bas
http://monsite.wanadoo.fr/jerrylinediamond
http://jerrydi.skyblog.com/ |
|
|
 |
becky973 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Nov 2003 Sujets: 3 Messages: 116 Localisation: chalons
|
Posté le: 16 Déc 2003 13:00 Sujet du message: Un jour ou l'autre, sur les flics ça va péter !!! |
|
|
| R.GAVY a écrit: | Même-si sur la forme ils ont peut-être raison,
Cela dit n'oublies, leur seul argument de campagne électorale c'était l'insécurité sur totutes ces formes. |
les flics ne font pas de campagnes electorales, ce sont les politiques, les flics sont tenus par le devoir de neutralité et de reserve politique et religieuse en service _________________ Ce n'est que mon opinion. |
|
|
 |
R.GAVY Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 6 Messages: 244 Localisation: Paris / François
|
Posté le: 16 Déc 2003 13:11 Sujet du message: Un jour ou l'autre, sur les flics ça va péter !!! |
|
|
| becky973 a écrit: | | les flics ne font pas de campagnes electorales, ce sont les politiques, les flics sont tenus par le devoir de neutralité et de reserve politique et religieuse en service |
Merci pour l'info je vais dormir moins con ce soir !!!
Pour ta gouverne quand je parlais de campagne....
j'ai osé pensé qu'il était clair pour tout le monde que je parlais de qui de droit. _________________ Si ton seul outil est un marteau tous les problèmes pour toi ressembleront à des clous. |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 16 Déc 2003 13:13 Sujet du message: Un jour ou l'autre, sur les flics ça va péter !!! |
|
|
| becky973 a écrit: | | R.GAVY a écrit: | Même-si sur la forme ils ont peut-être raison,
Cela dit n'oublies, leur seul argument de campagne électorale c'était l'insécurité sur totutes ces formes. |
les flics ne font pas de campagnes electorales, ce sont les politiques, les flics sont tenus par le devoir de neutralité et de reserve politique et religieuse en service |
oui mais ils sont sous les ordres de Monsieur qui???!!! Ils ne sont pas directement en cause mais bon ...
Sinon je suis d'accord, ils ne font que leur boulot: tu n'avais qu'à mieux te garer, porter ta ceinture même dans les embouteillages, etc.... faut respecter les choses ... et les lois aussi stupides peuvent elles être!!!
Enfin je dis ça comme ça!!!  _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
becky973 Embarquement 

|
Posté le: 16 Déc 2003 13:16 Sujet du message: Un jour ou l'autre, sur les flics ça va péter !!! |
|
|
| E-Micky a écrit: | | becky973 a écrit: | | R.GAVY a écrit: | Même-si sur la forme ils ont peut-être raison,
les flics ne font pas de campagnes electorales, ce sont les politiques, les flics sont tenus par le devoir de neutralité et de reserve politique et religieuse en service |
oui mais ils sont sous les ordres de Monsieur qui???!!! Ils ne sont pas directement en cause mais bon ...
Sinon je suis d'accord, ils ne font que leur boulot: tu n'avais qu'à mieux te garer, porter ta ceinture même dans les embouteillages, etc.... faut respecter les choses ... et les lois aussi stupides peuvent elles être!!!
Enfin je dis ça comme ça!!!  |
ils sont sous les ordres du ministre de l'interieur dc tous depend de la tendance politique du ministre de l'interieur!
enfin bon je suis pas avocat de flics dc je vous dit
ciao
 _________________ Ce n'est que mon opinion. |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2003 13:20 Sujet du message: Un jour ou l'autre, sur les flics ça va péter !!! |
|
|
ils ont beau faire leur boulot beau respecter les lois moi ca devient physique ils me sortent des yeux
en plus je bosse dans lesrues de paris en voiture je les voient trop souvent  _________________ Arrêtes de dire que tu fais, fais !!! |
|
|
 |
E-Micky Charter 

|
Posté le: 16 Déc 2003 13:22 Sujet du message: Un jour ou l'autre, sur les flics ça va péter !!! |
|
|
| tendress-matinal a écrit: | ils ont beau faire leur boulot beau respecter les lois moi ca devient physique ils me sortent des yeux
en plus je bosse dans lesrues de paris en voiture je les voient trop souvent  |
bon alors t'es foutu!!  _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
|
Posté le: 16 Déc 2003 13:37 Sujet du message: Un jour ou l'autre, sur les flics ça va péter !!! |
|
|
une fois a paris ils nous ont sauté a 4 dessus parce qu'un noir a fait un hold up dans le quartier (bastille), t'imagines ca a du etre la fete de tous les noirs ce soir là !!!
Je veux dire entre la loi et le plaisir de déranger les gens il y a une marge !!!
Et puis qd tu vas dans un bureau pour un probleme tu t'en prends à la secrétaire mm si c le directeur qui est en cause parce que c plus difficile d'atteindre le directeur (elle transmettra)
C pareil, je peux pas atteindre le ministre alors je m'en prend a ses dissiples qui se font fort de gonfler le torse puisqu'ils ont les pouvoirs, le jour où ils en auront marre ils transmettront au ministre !!!
Pour être clair imagines que tu n'es pas très fute fute, depuis toute ton enfance tu es un peu la tete de turc des groupes que tu fréquente, en gros tu n'es rien dans la société alors la tu décide de postuler à la police t accepter (tu as la rage de vaincre) !!!
Excusez moi mais il y a un véritable probleme, on sait tous vous et moi qu'il ne faut pas etre sortis de l'éna pour être flic !!!
Résumer : t un peu un con avant d'etre un flic !
On te dis qu'on te donne des pouvoirs (le mot est fort : pouvoir c pourtant ca)
On te dis que tu peux faire presque tout ce que tu veux
les gens doivent te respecter
On fait des blagues racistes à longueur de journée en interne (véridique)
La cerise sur le gâteau on te donne une arme que tu arbore fièrement dans la rue
ex : un jour il y a un qui m'a dit "c bon je vous grâcie" comme si il était dieu il m'a gracié !!!!
ex : il y a deux jours : "je décide où, quand et comment" parce que je lui est dis que g t préssé !!! _________________ Arrêtes de dire que tu fais, fais !!! |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 16 Déc 2003 15:56 Sujet du message: Un jour ou l'autre, sur les flics ça va péter !!! |
|
|
| tendress-matinal a écrit: | une fois a paris ils nous ont sauté a 4 dessus parce qu'un noir a fait un hold up dans le quartier (bastille), t'imagines ca a du etre la fete de tous les noirs ce soir là !!!
Je veux dire entre la loi et le plaisir de déranger les gens il y a une marge !!!
Et puis qd tu vas dans un bureau pour un probleme tu t'en prends à la secrétaire mm si c le directeur qui est en cause parce que c plus difficile d'atteindre le directeur (elle transmettra)
C pareil, je peux pas atteindre le ministre alors je m'en prend a ses dissiples qui se font fort de gonfler le torse puisqu'ils ont les pouvoirs, le jour où ils en auront marre ils transmettront au ministre !!!
Pour être clair imagines que tu n'es pas très fute fute, depuis toute ton enfance tu es un peu la tete de turc des groupes que tu fréquente, en gros tu n'es rien dans la société alors la tu décide de postuler à la police t accepter (tu as la rage de vaincre) !!!
Excusez moi mais il y a un véritable probleme, on sait tous vous et moi qu'il ne faut pas etre sortis de l'éna pour être flic !!!
Résumer : t un peu un con avant d'etre un flic !
On te dis qu'on te donne des pouvoirs (le mot est fort : pouvoir c pourtant ca)
On te dis que tu peux faire presque tout ce que tu veux
les gens doivent te respecter
On fait des blagues racistes à longueur de journée en interne (véridique)
La cerise sur le gâteau on te donne une arme que tu arbore fièrement dans la rue
ex : un jour il y a un qui m'a dit "c bon je vous grâcie" comme si il était dieu il m'a gracié !!!!
ex : il y a deux jours : "je décide où, quand et comment" parce que je lui est dis que g t préssé !!! |
Sais-tu qu'il faut passer des concours pour être flic? Pas besoin de faire l'Ena certes mais n'est pas flic qui veut!
Lolo, excédée par ce qu'elle lit...  |
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1563 Localisation: Loraine
|
Posté le: 16 Déc 2003 18:54 Sujet du message: Un jour ou l'autre, sur les flics ça va péter !!! |
|
|
Quelle haine !!Comme partout il y a des bons et des mauvais !!! Ils sont pas aussi cons que ce que certaines personnes on l'air de le penser.
Et pour terminer ils ne sont pas aussi raciste que ce vous pensez !! Il faut se mettre à leur place, chaque chose dans son contexte et pour reprendre les paroles du saïn supa crew
" un coup de pied dans la figure j'en sais qq chose dans la police il assure !!!" Faut arreter tout les blacks ne se font pas frappés quand ils rencontrent les forces de l'ordre. Pour alimenter le moulin il faut de l'eau car il ne tourne pas tout seul !!!
Moi j'ai des potes flics et des potes blacks , ils ne sont pas imcompatibles. _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|