Cheryla Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Mai 2002 Sujets: 70 Messages: 590 Localisation: paname (from madinina)
|
Posté le: 18 Nov 2003 08:22 Sujet du message: Marseille : Zidane ne jouera jamais à l’OM |
|
|
Le meneur de jeu du Real Madrid et de l’équipe de France Zinédine Zidane a fait savoir lors d’un entretien publié dans un mensuel consacré à l’Olympique de Marseille qu’il ne porterait jamais les couleurs de l’OM. En raison notamment de la sollicitation médiatique et populaire.
Zinédine Zidane a très probablement brisé le cœur de beaucoup de Marseillais lors de l’entretien qu’il a accordé lundi au mensuel marseillais Marseille-Foot. Lors de cet entretien, l’enfant de la cité phocéenne fait savoir qu’il ne se voit pas jouer un jour à l’OM. A cause, notamment, de la ferveur populaire qui règne près du Vieux Port ou de la Canebière.
« Je suis déjà énormément sollicité à Madrid, alors imaginez à Marseille... La famille, les amis et compagnie, je connais tellement de monde là-bas que je ne me vois pas à l'OM. Seulement ça, des gens le comprennent, d'autres non » déclare dans Marseille-Foot celui qui est très certainement à l’heure actuelle le meilleur joueur du Monde. Au cours de ce même entretien, Zizou explique qu’il a le réel sentiment de « représenter Marseille partout où (il se) déplace. »
Sources : http://www.football365.fr/depeches/story_121360.shtml
Moi j'ai toukours su que Zidane était très intelligent!!!  _________________ - si sé taw pren'y, sé pa taw kité'y - |
|