|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3207 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
Posté le: 20 Mar 2004 13:57 Sujet du message: Delhi royal: so british!!!! |
|
|
Yo, je voulais savoir s'il y en a parmi vous qui connaissent le "Delhi Royal"?
C'est une espèce de show humoristique " à l'anglaise" mais qui concerne la communauté indienne .
Il se présente sous la forme de petits sketches bien cyniques qui sont franchement mortels.
En plus, il est très facile de faire la transposition par rapport aux Antillais, tellement c'est bien fait!!!
Donc, voilà pour l'instant le seul petit lien que j'ai pu trouver en français là-dessus:
http://www.lestelevores.com/index.php?action=affFiche&idFiche=315&aff=home
Il faut savoir qu'elle a été diffusée en France sur Comédie ( je sais, cette chaîne est nulle ) mais bon, pour une fois qu'ils passent un truc vraiment drôle ( avec South park qui redevient intéressant ces dernières saisons ) il ne faut pas s'en priver! _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
didico Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 31 Jan 2004 Sujets: 96 Messages: 3207 Localisation: pilier de l'Atlantique Sud
|
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
didico Charter 

|
Posté le: 23 Mar 2004 00:11 Sujet du message: Delhi royal: so british!!!! |
|
|
| MadininaUK a écrit: | J'avais jamais entendu parler d'eux. J’etais pas en angleterre a cette epoque.
Par contre: les Kumars at No.42 Y'a l'une des actrice de Delhi Royal dedans il me semble. Chaque semaine, ils ont une guest star qui passe sur le grill. On y attend Nelson Mandela, un fan de la serie en Mai, pour l’annversaire de la serie.
Et la serie a ete vendue aux USA (ou ce sera une famille mexicaine), et probablement aussi en Allemagne (avec une famille turque)
A quand la France et une famille ...?

Video
Ils ont meme fait un duo avec le 2cd de Pop Idols (pas star ac', l'autre...) pour le Comic Relief.
Comic relief c'est une sorte de telethon. Chaque annee, il y a un single qui sort et toutes les recettes sont reversees aux associations caritatives. Et toute la manifestation s’apelle le Red Nose Day (Journee du nez rouge)
Le clip: Spirit in the sky
et sur la meme page, d’autres extraits de la nuit : Harry Potter et le pot de chambre secret d’Azerbaijan par Dawn&Saunders  |
Yeeeeeeeeah!!!
C'est vrai que ça a l'air tout aussi fun cette série
En tous les cas, c'est non seulement la même actrice que dans "Goodness gracious me", mais aussi le même acteur ( i ka ban mwen tala ). _________________ I love PIMPlemousse |
|
|
 |
|
|
|
 |
|