|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
cabriolet Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 16 Nov 2003 Sujets: 2 Messages: 5
|
Posté le: 16 Nov 2003 23:31 Sujet du message: Envoyer tous les mails sortant à tout mon carnet d'adresses |
|
|
Bonjour à tous,
J'aimerai savoir comment faire pour envoyer automatiquement tous les mails sortant à mon carnet d'adresse, sans que les destinaires voient l'adresse des personnes à qui je les ai aussi envoyé et ce ci donc sans que j'ai besoin à chaque fois de sélectionner la liste de contacte qui se trouve dans mon carnet d'adresse ?
La fonction "Régles de messages" permet de renvoyer ou de supprimer les mails entrant mais peut-on faire la même choses avec les mails sortant ?
Merci pour votre aide !
Cabriolet |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 234 Messages: 13569 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 16 Nov 2003 23:46 Sujet du message: Envoyer tous les mails sortant à tout mon carnet d'adresses |
|
|
Bonjour et sois le bienvenu sur Volcréole
Ce que tu cherches à faire s'appelle du spam  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
cabriolet Enregistrement
|
Posté le: 16 Nov 2003 23:50 Sujet du message: Envoyer tous les mails sortant à tout mon carnet d'adresses |
|
|
non non ce n'est pas ce que je veux faire....
Je veux vraiment envoyer tous mes mails à mon carnet d'adresses, car dans ce carnet d'adresses figure les mails de mes amis et des membres de ma famille uniquement et je veux tout partager avec eux...! C'est tout et c'est aussi simple ! |
|
|
 |
klod Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7769 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
cabriolet Enregistrement
|
Posté le: 17 Nov 2003 08:17 Sujet du message: Envoyer tous les mails sortant à tout mon carnet d'adresses |
|
|
| Merci pour la manipulation ! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|