|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Bourdon Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 08 Sep 2008 Sujets: 3 Messages: 7 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 27 Sep 2008 06:45 Sujet du message: Je veux apprendre le Créole Réunionnais |
|
|
Bonjour,
Un de mes amis est Réunionnais et j'aimerais partager sa culture en apprennant sa langue.
Apprennez moi s'il vous plait, je suis ici pour cela
Bourdon |
|
|
 |
saphira Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Juin 2004 Sujets: 16 Messages: 395 Localisation: Paris971
|
Posté le: 27 Sep 2008 09:12 Sujet du message: Je veux apprendre le Créole Réunionnais |
|
|
Si c'est un ami et que tu veux apprendre son créole, il est le mieux placé pour cela,non  _________________ Ce qui ne tue pas rend plus fort!!! |
|
|
 |
Bourdon Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 08 Sep 2008 Sujets: 3 Messages: 7 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 27 Sep 2008 10:15 Sujet du message: Je veux apprendre le Créole Réunionnais |
|
|
oui, il est vrai cependant, avant qu'il parte s'installer sur Aix en Provence je lui ai un texte d'amitié que j'ai fait traduire par un collègue de boulot (ce collègue n'est pas un ami et pour apprendre , il faut que ce soit régulier), jje n'ai fait que traduire des phrases tout en décortiquant ce que je lisais comme "mi embrasse a ou" moi embrasse à toi, je t'embrasse.
J'aime les surprises et j'ai envie de parler un peu sa lague en tous cas le minim, pour échanger une culture. Je le vois dans une semaine et je tiens à ce qu'il m'apprennent mais j'ai un travail à faire de mon côté aussi.
Voilà pourquoi je suis sur le forum
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|