|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 01 Mar 2004 20:05 Sujet du message: [coup de coeur] Darkman & Jean-Pierre Coquerel |
|
|
yes I'!
le son sur l'album de Darkman en feat avec Jean-Pierre Coquerel, le chanteur d'Akiyo est opé !
Le titre c'est "Welcome to Gwada"
c'est la grande mode des chansons avec "Gwada" dedans, mais si i bon di i bon, alo mwen ka di iiiii bon mem !!!
 _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
KONY Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2003 Sujets: 36 Messages: 509 Localisation: from san francisco to kampala !
|
Posté le: 02 Mar 2004 03:34 Sujet du message: [coup de coeur] Darkman & Jean-Pierre Coquerel |
|
|
EST-ce le même darkman rappeur anglais qui avait fait "yabada badoo" en 93 ?
j'aimais bien ce son de lui.
ben si c'est le même , drôle d'association alors ! |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2744 Localisation: karukéra
|
Posté le: 02 Mar 2004 03:38 Sujet du message: [coup de coeur] Darkman & Jean-Pierre Coquerel |
|
|
non c un darkman de gwada:raizet crewwwwwwwww  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
KONY Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Sep 2003 Sujets: 36 Messages: 509 Localisation: from san francisco to kampala !
|
Posté le: 02 Mar 2004 07:03 Sujet du message: [coup de coeur] Darkman & Jean-Pierre Coquerel |
|
|
| oooooook , merci ! |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
Posté le: 02 Mar 2004 19:02 Sujet du message: [coup de coeur] Darkman & Jean-Pierre Coquerel |
|
|
Tiens, faut que j'écoute ça alors _________________
Zieutez les stars! | y'a pas à dire, c'est chaud de vouloir faire évoluer les mentalités... |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2379 Localisation: 33
|
Posté le: 02 Mar 2004 19:36 Sujet du message: [coup de coeur] Darkman & Jean-Pierre Coquerel |
|
|
| arablack a écrit: | yes I'!
le son sur l'album de Darkman en feat avec Jean-Pierre Coquerel, le chanteur d'Akiyo est opé !
Le titre c'est "Welcome to Gwada"
c'est la grande mode des chansons avec "Gwada" dedans, mais si i bon di i bon, alo mwen ka di iiiii bon mem !!!
 |
c'est quoi le tiitre de l'album stp
j'ai le clip de kréol oriental et un son dont je ne connais pas le titre il chante avec une fille _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères;
elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues. |
|
|
 |
G Younit Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Aoû 2003 Sujets: 58 Messages: 2285 Localisation: Dèyè gwo pyé fwomajé la...Gwadloup'
|
Posté le: 02 Mar 2004 20:15 Sujet du message: [coup de coeur] Darkman & Jean-Pierre Coquerel |
|
|
| Tyrex_971 a écrit: |
j'ai le clip de kréol oriental et un son dont je ne connais pas le titre il chante avec une fille |
Le titre c'est "Darky le jour - Darkman la nuit"...Et il à un titre en rotation sur le top30 (certainement celui avec la fille dont tu parles) qui s'apelle I need a dark girl _________________ Ne pas cliquer ici!...Gwadayouth.com Tchèk li...Love is underrated! |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2379 Localisation: 33
|
Posté le: 02 Mar 2004 20:28 Sujet du message: [coup de coeur] Darkman & Jean-Pierre Coquerel |
|
|
| G Younit a écrit: | | Tyrex_971 a écrit: |
j'ai le clip de kréol oriental et un son dont je ne connais pas le titre il chante avec une fille |
Le titre c'est "Darky le jour - Darkman la nuit"...Et il à un titre en rotation sur le top30 (certainement celui avec la fille dont tu parles) qui s'apelle I need a dark girl |
oui c ça merci bien v voir si ils ont ça en stock à la fnac demain on peut toujours rever mais qui sait _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères;
elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues. |
|
|
 |
kikakokine Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Juin 2003 Sujets: 75 Messages: 2744 Localisation: karukéra
|
Posté le: 02 Mar 2004 20:46 Sujet du message: [coup de coeur] Darkman & Jean-Pierre Coquerel |
|
|
la fille c vanessa des vn'v  _________________ Sexy,sleek, neat and ultra chic, black is back, as the essential color for fall... |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
Posté le: 03 Mar 2004 09:08 Sujet du message: [coup de coeur] Darkman & Jean-Pierre Coquerel |
|
|
| G Younit a écrit: | | Le titre c'est "Darky le jour - Darkman la nuit"...Et il à un titre en rotation sur le top30 (certainement celui avec la fille dont tu parles) qui s'apelle I need a dark girl |
je confirme  _________________ Pronostiquer le foot sur Prono+ | Zouklips.com, Clips de zouk |
|
|
 |
|
|
|
 |
|