|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13752 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 15 Nov 2003 22:17 Sujet du message: foot: Allemagne - France |
|
|
Titi est magique  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 15 Nov 2003 22:43 Sujet du message: foot: Allemagne - France |
|
|
| alors c'est quoi le résultats ... et qu'est ce qui s'est passé dans ce fameux match ? |
|
|
 |
arablack Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Avr 2002 Sujets: 646 Messages: 13254 Localisation: Pointe-à-Paris !!
|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13752 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 15 Nov 2003 22:58 Sujet du message: foot: Allemagne - France |
|
|
Au fait, le match de foot commence quand? Parce que le match de volley était pas mal  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 15 Nov 2003 23:07 Sujet du message: foot: Allemagne - France |
|
|
Oh tu sais, ce n'est qu'une reprise... _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
LaFilleDuNord Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Avr 2002 Sujets: 5 Messages: 193 Localisation: Lille
|
Posté le: 15 Nov 2003 23:56 Sujet du message: foot: Allemagne - France |
|
|
| arablack a écrit: | Allemagne 0-3 France
du très bon Henry, Thuram, trezeguet, Zidane, et tous les autres d'ailleurs  |
Effectivement, je pense que les meilleurs ce soir étaient ceux que tu as cités (Lizarazu aussi pas mal et Coupet excellent, rassurant), et je retiens notamment Henry (1 but et 1 passe décisive). Plus le temps passe et plus ce joueur m'impressionne, il a un registre de jeu bien plus large, une sacrée technique et des courses qui laissent toujours ses adversaires sur place...
Pour moi, il a été l'homme de la soirée et son action (passe décisive) sur le 2ème but avec cet amorti de poitrine, contrôle orienté (et hop y a pus d'allemand, il est bouffé ), c'était joli quand même...
En revanche, je trouve que Gallas n'a pas été extraordinaire, Dacourt je ne suis toujours pas fan, pour moi il doit encore prouver et je considère que Pires n'a toujours pas retrouvé son meilleur niveau (la faute qu'il commet en se prenant le carton jaune était stupide et vraiment pas nécessaire...).
Hommage à Titi :
 _________________ Ti grenn ka fè gwo pyébwa |
|
|
 |
rhum-tchak Enregistrement

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 64 Localisation: Madinina/Paname
|
Posté le: 16 Nov 2003 01:41 Sujet du message: foot: Allemagne - France |
|
|
Je ne suis pas un fan de l'équipe de france....
Mais c'est un joli score.....
Maintenant, on verra lors de l'Euro 2003....
Et je pense qu'on aura une remake de la coupe du Monde de 2001....  _________________ Madinina vous sourit.... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 16 Nov 2003 01:45 Sujet du message: foot: Allemagne - France |
|
|
| rhum-tchak a écrit: | Je ne suis pas un fan de l'équipe de france....
Et je pense qu'on aura une remake de la coupe du Monde de 2001....  |
tu vis sur Jupiter ou y'a un décalage horaire? _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
rhum-tchak Enregistrement

Inscrit le: 26 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 64 Localisation: Madinina/Paname
|
Posté le: 16 Nov 2003 01:56 Sujet du message: foot: Allemagne - France |
|
|
Bon d'accord l'euro 2004....
Au fait, Je suis actuellement à Dubaï, je rentre dans trois jours.....
 _________________ Madinina vous sourit.... |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

|
Posté le: 16 Nov 2003 01:57 Sujet du message: foot: Allemagne - France |
|
|
Ah ok. Dubai lanmen diy bonswa...  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Cheryla Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Mai 2002 Sujets: 70 Messages: 590 Localisation: paname (from madinina)
|
Posté le: 18 Nov 2003 08:18 Sujet du message: foot: Allemagne - France |
|
|
| rhum-tchak a écrit: | Je ne suis pas un fan de l'équipe de france....
Et je pense qu'on aura une remake de la coupe du Monde de 2001....  |
Oula!!! toi, comme beaucoup d'antillais tu dois être un supporter du Brésil!!!  _________________ - si sé taw pren'y, sé pa taw kité'y - |
|
|
 |
arablack Assistant 

|
|
|
 |
P'ti Loup Embarquement 
Inscrit le: 01 Aoû 2002 Sujets: 5 Messages: 437 Localisation: Palaiseau
|
Posté le: 18 Nov 2003 10:29 Sujet du message: foot: Allemagne - France |
|
|
Ouais l'équipe de France est impressionnante...
mais je ne pense pas qu'il y aura un autre fiasco comme le mondial 2002 !!!
Pour pouvoir gagner en 98, il a fallu qu'il y ait France - Bulgarie et là on est prévenu...
Les joueurs sont prévenus et ils savent qu'ils devront répondre présent le jour J...
Et puis surtout, Santini au contraire de lemerre a su trouver une formule où les joueurs arrivent à s'exprimer le mieux...
Il arrive à faire jouer Henry et Trezeguet en même temps tout en leur permettant de marquer les 2...
Sous Lemerre, je ne crois pas qu'il yait eu un match où les 2 ont marqué lors du même match !
Le poste de gardien est bien doublé par Coupet...
Pour moi le seul petit bémol se trouve au poste de défenseur central ! Là on a beaucoup de joueurs mais aucune charnière ne se dégage...
Moi personnellement je mettrais Thuram avec Gallas ou Sylvestre...
Tiembé raid |
|
|
 |
|
|
|
 |
|