|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
verena Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 26 Nov 2003 Sujets: 2 Messages: 3
|
Posté le: 26 Nov 2003 12:06 Sujet du message: Petite Enquête |
|
|
Salut tout le monde! J'ai un petit problème: Je suis en train d'écrire un mémoire (pour la fac)sur le statut du créole et j'ai encore besoin de quelques interviews la-dessus! C'est assez urgent (parce que je dois le finir le plus tôt possible!) Vraiment je serais très très reconnaissante si quelqu'un(e) serait prêt/e à répondre à mes petites questions!! Je pourrais vous envoyer le questionnaire par e-mail ou je pourrais vous appeler, si vous préferer ca -en tout cas vos réponses resteront 100% anonymes!!! (d'ailleurs: Au cas mon francais vous paraît un peu étrange:je suis allemande ) Et si vous voulez, je vous envoyerai un exemplaire du mémoire (c'est une sorte de maîtrise). Donc merci deja mille fois de vos réponses!!  |
|
|
 |
Nina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Oct 2002 Sujets: 34 Messages: 4291 Localisation: GWADA, sé pa la mwen fèt mé sé la mwen ka rété!
|
Posté le: 26 Nov 2003 12:21 Sujet du message: Petite Enquête |
|
|
Un mémoire sur le statut du créole???
Hum hum intéressant......et tu ne trouves personne pour répondre à ton questionnaire ?
Tu peux m'envoyer ça en mp pour voir si je peux t'aider  _________________ C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d'avoir l'air con.
 |
|
|
 |
|
|
|
 |
|