|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Djamel Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 11 Sep 2003 Sujets: 12 Messages: 230 Localisation: France Hauts De Seine à Nanterre
|
Posté le: 23 Nov 2003 00:34 Sujet du message: besoin d'1 rappel du titre d'1 son |
|
|
y'aurait-il quelqu'un qui peut me rappeller le titre de cette zik ainsi que le nom de l'artiste please
lévé lévé lévé,
lévé an kaban là
jou-a sa ouvé........  _________________ L'amour est un art. Rares sont les artistes |
|
|
 |
mimi971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2003 Sujets: 8 Messages: 1031 Localisation: kè en mwen en gwada!!
|
Posté le: 23 Nov 2003 01:08 Sujet du message: besoin d'1 rappel du titre d'1 son |
|
|
Je connais cette chanson (très belle d'ailleurs) mais ma mémoire me fait défaut, zuuuuuut!!
Je te conseille d'envoyer un MP à Klod car lui, il sait tout (musicalement parlant bien sûr)!!  |
|
|
 |
gigipoune Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2003 Sujets: 17 Messages: 387 Localisation: MADININA
|
Posté le: 23 Nov 2003 01:22 Sujet du message: besoin d'1 rappel du titre d'1 son |
|
|
C'EST MALAVOI il me semble que c'est paulo rosine qui la chante et peut etre le titre est <case à lucie> klod est demandé _________________ les antilles d'hier et d'aujourd'hui
http://antanlontan.chez.tiscali.fr/ |
|
|
 |
Ti Arawak Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Nov 2003 Sujets: 4 Messages: 506 Localisation: 75013/972
|
Posté le: 23 Nov 2003 01:23 Sujet du message: besoin d'1 rappel du titre d'1 son |
|
|
| gigipoune a écrit: | C'EST MALAVOI il me semble que c'est paulo rosine qui la chante et peut etre le titre est <case à lucie> klod est demandé |
non c'est bien malavoi mais ce n'est pas case à lucie (je sais ce que je dis je me réveil avec en cemoment )
et je crois effectivement que c'est paulo rosine qui chante lévé lévé
C'est ralph thamar qui chante la case à lucie |
|
|
 |
gigipoune Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 01 Sep 2003 Sujets: 17 Messages: 387 Localisation: MADININA
|
Posté le: 23 Nov 2003 01:29 Sujet du message: besoin d'1 rappel du titre d'1 son |
|
|
| Ti Arawak a écrit: | | gigipoune a écrit: | C'EST MALAVOI il me semble que c'est paulo rosine qui la chante et peut etre le titre est <case à lucie> klod est demandé |
non c'est bien malavoi mais ce n'est pas case à lucie (je sais ce que je dis je me réveil avec en cemoment )
et je crois effectivement que c'est paulo rosine qui chante lévé lévé
C'est ralph thamar qui chante la case à lucie |
ah oui le titre n'est pas bon mais vraiment j'exagère , il se fait tard c'est la fatigue
mais c'est bien malavoi et chanteur PAULO ROSINE titre< JOU OUVE> _________________ les antilles d'hier et d'aujourd'hui
|
|
 |
mimi971 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Mar 2003 Sujets: 8 Messages: 1031 Localisation: kè en mwen en gwada!!
|
Posté le: 23 Nov 2003 01:35 Sujet du message: besoin d'1 rappel du titre d'1 son |
|
|
Bon Klod tu viens oui? |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
Djamel Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 11 Sep 2003 Sujets: 12 Messages: 230 Localisation: France Hauts De Seine à Nanterre
|
Posté le: 23 Nov 2003 14:20 Sujet du message: besoin d'1 rappel du titre d'1 son |
|
|
merci à vous tous ,j'ai trouvé surtout thx u very much gigipoune
c bien Malavoi - jou ouvè _________________ L'amour est un art. Rares sont les artistes |
|
|
 |
gigipoune Embarquement 
|
Posté le: 23 Nov 2003 14:32 Sujet du message: besoin d'1 rappel du titre d'1 son |
|
|
De rien DJAMEL  _________________ les antilles d'hier et d'aujourd'hui
|
|
 |
mimi971 Siège service 

|
Posté le: 23 Nov 2003 14:50 Sujet du message: besoin d'1 rappel du titre d'1 son |
|
|
De rien mais alors vraiment de rien venant de ma part!!  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|