|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2071 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 29 Nov 2003 16:27 Sujet du message: Histoirounette.... |
|
|
Jules, 75 ans, va voir son médecin pour une analyse de sperme.
Son médecin lui donne un petit flacon et lui dit de revenir le
lendemain pour l'analyse. Le lendemain, l'homme lui remet le
flacon. Vide et propre. Le médecin lui demande pourquoi. Eh bien
voilà, docteur. J'ai essayé avec la main droite, sans succès. Avec
a main gauche, rien non plus. Alors, j'ai demandé a ma femme de
m'aider. Elle a essayé avec la main droite puis la gauche.
Toujours rien. Ensuite, elle a essayé avec la bouche, avec ses
dents, sans les dents. Toujours sans succès. Alors, on a demandé a
la jeune voisine qui a essayé avec la main droite, la gauche, avec
sa bouche, avec ses dents, sans ses dents... Le médecin, choqué,
l'interrompt : Vous avez meme demandé l'aide de la voisine ?... -
Eh oui, docteur. Vous voyez, on a tout essayé et on n'a toujours
pas pu ouvrir ce (...) de flacon.
(Reconnais que tu as l'esprit mal tourné.....)
To  _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
>>> http://misterti971.blogspot.com/ |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 29 Nov 2003 16:32 Sujet du message: Histoirounette.... |
|
|
looool
 _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
vivismiley Embarquement 
Inscrit le: 05 Sep 2003 Sujets: 3 Messages: 496 Localisation: 97-yonn
|
Posté le: 29 Nov 2003 16:34 Sujet du message: Histoirounette.... |
|
|
effectivement je ne m'attendais pas à celle là  _________________ Tomorrow is another day!
"Chasser le naturel, il revient au galop" |
|
|
 |
cobalt Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 05 Sep 2002 Sujets: 12 Messages: 972 Localisation: chez moi !
|
Posté le: 29 Nov 2003 16:45 Sujet du message: Histoirounette.... |
|
|
bravo !!  _________________ To Be Or Not To Be |
|
|
 |
titanpèt Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 23 Messages: 4095 Localisation: S.I.F
|
Posté le: 29 Nov 2003 21:50 Sujet du message: Histoirounette.... |
|
|
Il aurait lu la notice, il aurait su comment l'ouvrir.............  _________________ Tout pardon a sa récompense [Christine Ockrent]
aye fè fout'![Sandy] |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13752 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 29 Nov 2003 22:06 Sujet du message: Histoirounette.... |
|
|
| titanpèt a écrit: | Il aurait lu la notice, il aurait su comment l'ouvrir.............  |
agiter avant usage?  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 29 Nov 2003 23:36 Sujet du message: Histoirounette.... |
|
|
| 6klôn a écrit: | | titanpèt a écrit: | Il aurait lu la notice, il aurait su comment l'ouvrir.............  |
agiter avant usage?  |
ou pa bon ....
 _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
Kat. Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 49 Messages: 4968 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 29 Nov 2003 23:42 Sujet du message: Histoirounette.... |
|
|
je m'attendais pas a ça génial
Kat. _________________ Carpe Diem |
|
|
 |
jahmina Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 2760 Localisation: Créteil(94),Gwada(971)
|
|
|
 |
Fat-TO Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Juil 2002 Sujets: 60 Messages: 2071 Localisation: Saint-François(Guadeloupe)
|
Posté le: 30 Nov 2003 11:23 Sujet du message: Histoirounette.... |
|
|
je suis heuureux que cette histoirinette vous ai plu!!!!! _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
|
|
 |
xenos Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Nov 2002 Sujets: 1 Messages: 722 Localisation: après cekilzonfè a rozwell, vou croyez tout de même pas ke jevévouledir!!
|
Posté le: 30 Nov 2003 11:39 Sujet du message: Histoirounette.... |
|
|
| Fat-TO a écrit: | | je suis heuureux que cette histoirinette vous ai plu!!!!! |
la dernière fois tu me l'as raconté, c'était pas la même fin.
t'as changé pour pas être censuré? ou bien?
non elle est super marrante, je m'en vais de ce pas la raconter à ma grand mère  _________________ ça y est j'ai mon doctaurat de dinguerie congénital!!!!!! et je vous jure, c'est de l'entrainement !!! |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 30 Nov 2003 11:41 Sujet du message: Histoirounette.... |
|
|
| Fat-TO a écrit: | | je suis heuureux que cette histoirinette vous ai plu!!!!! |
moi j'avais compris que c'etait le pot qu'il n'arrivait pas a ouvrir !!! je suis un ange c'est bien connu
qui m'a traité de mytho? _________________
|
|
|
 |
Fat-TO Charter 

|
Posté le: 30 Nov 2003 12:29 Sujet du message: Histoirounette.... |
|
|
| boooba a écrit: | | Fat-TO a écrit: | | je suis heuureux que cette histoirinette vous ai plu!!!!! |
moi j'avais compris que c'etait le pot qu'il n'arrivait pas a ouvrir !!! je suis un ange c'est bien connu
qui m'a traité de mytho? |
Moi!!! tu es un grave mytho!!!  _________________ Ne me donnez aucun conseil, laissez moi me tromper tout seul.
|
|
 |
May-Dinina Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Aoû 2003 Sujets: 9 Messages: 218 Localisation: afrikantilles...MADININAMAFIA972
|
Posté le: 30 Nov 2003 20:10 Sujet du message: Histoirounette.... |
|
|
| boooba a écrit: | | Fat-TO a écrit: | | je suis heuureux que cette histoirinette vous ai plu!!!!! |
qui m'a traité de mytho? | ah moi aussi j'avais compris ça depuis le début.....sinon quoi d'autres???  _________________ comme dirait ma soeur Pierre ki roule n'amasse pas la caravane qui passe quand le chien aboie!!c a méditer!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|