|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
mister971 Enregistrement

Genre: Homme Inscrit le: 21 Sep 2003 Sujets: 7 Messages: 29 Localisation: 93
|
Posté le: 09 Jan 2004 00:28 Sujet du message: A mi-chemin ki voyez vous champion de france de L1 03-04?? |
|
|
allez monaco!! moi je pense ke cette année le titre ne peu pa nou échapper!!!!!!!!!! _________________ Gwada île de mon coeur pour tjs!!! |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2379 Localisation: 33
|
Posté le: 09 Jan 2004 00:35 Sujet du message: A mi-chemin ki voyez vous champion de france de L1 03-04?? |
|
|
nous oui il peut nous echapper monaco non aucune chance et il le mérite amplement. _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères;
elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues. |
|
|
 |
mister971 Enregistrement

|
Posté le: 09 Jan 2004 01:30 Sujet du message: A mi-chemin ki voyez vous champion de france de L1 03-04?? |
|
|
| Citation: | nous oui il peut nous echapper monaco non aucune chance et il le mérite amplement.
|
c ki nous? tu supporte kel équipe?  _________________ Gwada île de mon coeur pour tjs!!! |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2379 Localisation: 33
|
Posté le: 09 Jan 2004 01:34 Sujet du message: A mi-chemin ki voyez vous champion de france de L1 03-04?? |
|
|
quand je dis nous non je parlais de monaco et toi  _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
|
|
 |
mister971 Enregistrement

|
Posté le: 09 Jan 2004 01:46 Sujet du message: A mi-chemin ki voyez vous champion de france de L1 03-04?? |
|
|
| Citation: | | quand je dis nous non je parlais de monaco et toi |
ben moi je parlai de moi et eux
en tan ke supporter je me mêle a la victoire!!  _________________ Gwada île de mon coeur pour tjs!!! |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13752 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 09 Jan 2004 02:10 Sujet du message: A mi-chemin ki voyez vous champion de france de L1 03-04?? |
|
|
Allez Auxerre !  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
|
Posté le: 09 Jan 2004 02:30 Sujet du message: A mi-chemin ki voyez vous champion de france de L1 03-04?? |
|
|
| 6klôn a écrit: | Allez Auxerre !  |
6klôn soyons serieux un moment stp  _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
|
Posté le: 09 Jan 2004 02:32 Sujet du message: A mi-chemin ki voyez vous champion de france de L1 03-04?? |
|
|
| mister971 a écrit: | ben moi je parlai de moi et eux
en tan ke supporter je me mêle a la victoire!!  |
J'avais compris mais j'adore taquiné les supporters. _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13752 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 09 Jan 2004 02:45 Sujet du message: A mi-chemin ki voyez vous champion de france de L1 03-04?? |
|
|
| Tyrex_971 a écrit: | | 6klôn a écrit: | Allez Auxerre !  |
6klôn soyons serieux un moment stp  |
c'est qui le meilleur buteur du championnat?  _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1842 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 09 Jan 2004 03:00 Sujet du message: A mi-chemin ki voyez vous champion de france de L1 03-04?? |
|
|
Ce n'est pas parce que Cisse est meilleur buteur qu'Auxerre pourrait remporter le championnat
Par contre attendons la prochaine journée de Championnat ainsi que le match décisif Lyon-Monaco de vendredi, avant de proclamer Monaco vainqueur futur.
De toutes façons, j'ai toujours été supporter de Monaco.
Belles affiches: Marseille-Auxerre PSG-Lille et Lens-Nantes _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
|
Posté le: 09 Jan 2004 03:13 Sujet du message: A mi-chemin ki voyez vous champion de france de L1 03-04?? |
|
|
moi je dis match nul demain et monaco champion à la fin de la saison sauf si on lui colle 2 matchs en peu de temps comme l'an dernier. E_n_f_o_i_r_é de lyonnais va. _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1842 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 09 Jan 2004 03:18 Sujet du message: A mi-chemin ki voyez vous champion de france de L1 03-04?? |
|
|
| Tyrex_971 a écrit: | | moi je dis match nul demain et monaco champion à la fin de la saison sauf si on lui colle 2 matchs en peu de temps comme l'an dernier. E_n_f_o_i_r_é de lyonnais va. |
N'attire pas de pichons...
Ou sont les supporters des autres équipes?
Les marseillais savent déjà qu'ils ne peuvent pas poster ici au risque d'etre ridiculisé _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1191 Localisation: 91/971
|
Posté le: 10 Jan 2004 10:58 Sujet du message: A mi-chemin ki voyez vous champion de france de L1 03-04?? |
|
|
| tifab972 a écrit: | Ce n'est pas parce que Cisse est meilleur buteur qu'Auxerre pourrait remporter le championnat
Par contre attendons la prochaine journée de Championnat ainsi que le match décisif Lyon-Monaco de vendredi, avant de proclamer Monaco vainqueur futur.
De toutes façons, j'ai toujours été supporter de Monaco.
Belles affiches: Marseille-Auxerre PSG-Lille et Lens-Nantes |
ce n'est pas un match décisif!!!!!!!!!!!!!! le Monaco-Lyon, c'est un match ki donnera en cas de victoire de monaco une grosse option pour la suite du championnat, mais il est pas décisif surtout kan on se trouve à la moitier du championnat
 _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
|
Posté le: 10 Jan 2004 11:10 Sujet du message: A mi-chemin ki voyez vous champion de france de L1 03-04?? |
|
|
| badmaniak a écrit: |
ce n'est pas un match décisif!!!!!!!!!!!!!! le Monaco-Lyon, c'est un match ki donnera en cas de victoire de monaco une grosse option pour la suite du championnat, mais il est pas décisif surtout kan on se trouve à la moitier du championnat
 |
Moi je dis que c'est un match décisif Monaco à fait le plus dure en étriquant Lyon. Maintenant il peuve voir venir. _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
|
|
 |
badmaniak Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 12 Mai 2003 Sujets: 18 Messages: 1191 Localisation: 91/971
|
Posté le: 10 Jan 2004 11:35 Sujet du message: A mi-chemin ki voyez vous champion de france de L1 03-04?? |
|
|
| Tyrex_971 a écrit: | | badmaniak a écrit: |
 |
Moi je dis que c'est un match décisif Monaco à fait le plus dure en étriquant Lyon. Maintenant il peuve voir venir. |
Si il peuvent voir venir c que le match n'est pas décisif......... , il est très important pour la suite du championnat ce serai plus tôt ça ...............
en trois matchs et seulement 3 matchs Lyon peut récupérer son retard (9 pts), trois défaites de Monaco et victoires Lyon alors la pression sur Monaco
Pour moi les matchs en milieu de championnats pour des concurrents à la première place ne sont pas décisif ils sont très important pour prendre un ascendant psychologique sur l'adversaire.
Ce match jouer a cinq journée de la fin est un match décisif k'il y ai 5 points ou 10 points, on sait que le football vas vite, mais en cinq journée c dur de rattraper 5 ou 10 points (enfin plus tôt 10 ), mais en 16 journées c largement faisable
Donc décisif si il l'est pour certains c match ne l'est pas pour moi, il conforte Monaco mais un championnat n'est pas joué à la trêve.........................apres la notion de décisif n'est pas la meme pour tout le monde  _________________ yé mako!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Le succès n'est pas un objectif mais une conséquence!!!!!!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|