|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 29 Mar 2005 18:51 Sujet du message: miss Martinique Intl. |
|
|
le vote a lieu ce soir.
alors, qui succèdera à muriel célimène selon vous ?
www.missmartinique.org _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 29 Mar 2005 19:03 Sujet du message: miss Martinique Intl. |
|
|
| sTiV a écrit: | C'est des vraies martiniquaises les postulantes a Miss Martinik intl?  | je suppose... _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2453 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 29 Mar 2005 19:50 Sujet du message: miss Martinique Intl. |
|
|
il y a deux miss martinique (et deux miss france d'ailleurs).
miss martinique du commité MUST (martinique unie pour le succès du tourisme) participe au concours miss france de madame de fontenay et à miss europe si elle est élue ou en qualité de suppléante (si elle est dauphine) si miss france ne peut pas y aller, et à miss monde par la suite. ce concours a pour vocation de créer des ambassadrices.
miss martinique international est élue par anseza et représente la martinique (et non la france) au concours miss earth (miss univers, je crois... chui pas sure...) et ce concours a pour vocation de créer des mannequins.
muriel célimène était miss martinique international.
voilà voilà !
pour ce qui est du concours de cette année, j'ai fait ce classement :
1-mya
2-katy
3-lauwencia
4-éloene _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
Maureen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 01 Jan 2005 Sujets: 72 Messages: 7335 Localisation: Chez les râleurs, ma juste place (sinon RP)
|
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 18 Messages: 2453 Localisation: à 8000 kms de Bochette, Lamentin
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 29 Mar 2005 20:40 Sujet du message: miss Martinique Intl. |
|
|
| Cigaline972 a écrit: | 2-Lauwencia (mi nom, mi! ) | prononcé lovenn-cia attention ! _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
Cigaline972 Charter 

|
|
|
 |
sTiV Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Jan 2004 Sujets: 143 Messages: 8864 Localisation: Eske sa ka gadéw???
|
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

|
Posté le: 29 Mar 2005 23:01 Sujet du message: miss Martinique Intl. |
|
|
en même temps, quand on voit leur âge, ça n'a rien d'étonnant, quand même... _________________
...www.makologie.com...
scanner enabled
...ruty.blog... |
|
|
 |
jwana972 Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 07 Fév 2004 Sujets: 38 Messages: 2882 Localisation: sékélés land
|
|
|
 |
KimBo Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Nov 2004 Sujets: 1 Messages: 226 Localisation: Un 'ti peu pawtou...
|
Posté le: 29 Mar 2005 23:18 Sujet du message: miss Martinique Intl. |
|
|
| jwana972 a écrit: | (en plus c'est bizarre, je trouve qu'il y a un bidim décalage entre les portraits et les photos où on les voit en entier Eloène par exemple, elle a un très joli visage) |
C'est clair....on dirait que c'est pas la meme....
Sinon...ché pa pour vous....mais quand je vais au pays....dans la rue...on voit des filles largement plus charmante que celles là.....c'est juste qu'elle ne remplisse pas les critères qu'ils veulent.... mais c'es pas tres représentatif leur délire je trouve en fait |
|
|
 |
|
|
|
 |
|