|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
karen Enregistrement
Inscrit le: 27 Nov 2003 Sujets: 9 Messages: 49 Localisation: petite ile
|
Posté le: 01 Déc 2003 13:52 Sujet du message: oseriez vous mettre des jupes courtes ? |
|
|
bonjour , et merci a toutes les personnes qui ont repondu
a mon premier sujet (tissages). je voit que tout le mondes
n'est pas de mon avis... c'
mon autres question est : oseriez vous porter des jupes mi long
si vous aviez des taches brunes sur les jambes?
je vous pose cette question car j'ai une amie qui portes souvent
des pantalons afin de cacher ses taches.
j'aattends vos reponses
@ bientot |
|
|
 |
Queen of the bee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juil 2003 Sujets: 22 Messages: 681 Localisation: sur un lit de miel
|
Posté le: 01 Déc 2003 14:09 Sujet du message: oseriez vous mettre des jupes courtes ? |
|
|
Mais oui, on va pas se priver pour le regard des autres!! moi j'adore les jupes, mini, longue, mi longue, je met mes jupes!! bon tu me diras je n'ai pas de taches sur mes jambes( merci papa) Mais dans ce cas là on ne vit plus si on doit tout le temps se cacher!! et puis si elle veut vraiment cacher ses taches et qu'elle veut mettre des jupes, elle met des collants opaques! ya plein de couleur, plein de motifs, c'est la mode!!  _________________ Les grands de ce monde ne paraissent grands que parce que nous sommes à genoux! |
|
|
 |
dorlis Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Oct 2003 Sujets: 55 Messages: 1211 Localisation: Utopia aka Madyana
|
Posté le: 01 Déc 2003 14:16 Sujet du message: oseriez vous mettre des jupes courtes ? |
|
|
me concernant, non !!!
Dorlis _________________ Free your mind and your ass will follow
PROUD MEMBER OF THE ORGANICSOULCREW.com |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 01 Déc 2003 14:22 Sujet du message: oseriez vous mettre des jupes courtes ? |
|
|
| dorlis a écrit: | me concernant, non !!!
Dorlis |
idem ou avec des collants!!  _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
dorlis Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Oct 2003 Sujets: 55 Messages: 1211 Localisation: Utopia aka Madyana
|
Posté le: 01 Déc 2003 14:27 Sujet du message: oseriez vous mettre des jupes courtes ? |
|
|
| E-Micky a écrit: | | dorlis a écrit: | me concernant, non !!!
Dorlis |
idem ou avec des collants!!  |
Naaann mais je te rassure même les collants !!
J'veux PÔ !!!!
|
|
 |
Queen of the bee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juil 2003 Sujets: 22 Messages: 681 Localisation: sur un lit de miel
|
Posté le: 01 Déc 2003 14:33 Sujet du message: oseriez vous mettre des jupes courtes ? |
|
|
| dorlis a écrit: |
J'veux PÔ !!!!
Dorlis |
!!C'est pa cool
Donc elle est condamnée à cacher ses jambes toute sa vie? et à porter des pantalons même en été? montre tes jambes ma puce, aere toi!!! bon si c'est le gros complexe, lache l'affaire!! le tout c'est d'etre a l'aise dans ses sapes!! et puis on ne vit qu'une fois, alors carpe diem!!  _________________ Les grands de ce monde ne paraissent grands que parce que nous sommes à genoux! |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 01 Déc 2003 14:35 Sujet du message: oseriez vous mettre des jupes courtes ? |
|
|
Dorlis est un homme...
vilain Dorlis, tu ne pouvais pas leur dire...  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
dorlis Siège service 

|
Posté le: 01 Déc 2003 14:48 Sujet du message: oseriez vous mettre des jupes courtes ? |
|
|
| Queen of the bee a écrit: | | dorlis a écrit: |
J'veux PÔ !!!!
Dorlis |
!!C'est pa cool
Donc elle est condamnée à cacher ses jambes toute sa vie? et à porter des pantalons même en été? montre tes jambes ma puce, aere toi!!! bon si c'est le gros complexe, lache l'affaire!! le tout c'est d'etre a l'aise dans ses sapes!! et puis on ne vit qu'une fois, alors carpe diem!!  |
 _________________ Free your mind and your ass will follow
|
|
 |
dorlis Siège service 

|
Posté le: 01 Déc 2003 15:10 Sujet du message: oseriez vous mettre des jupes courtes ? |
|
|
| Cris a écrit: | Dorlis est un homme...
vilain Dorlis, tu ne pouvais pas leur dire...  |
Bah pourquoi ????
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2955 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
Posté le: 01 Déc 2003 15:29 Sujet du message: oseriez vous mettre des jupes courtes ? |
|
|
moi ,j'en porterai si j'etais a sa place .
on ne vie qu'une fois ,et il faut surtout pas se priver.
se sont des taches dut a quoi? il peu voir un dermato
qui la conseilllera. |
|
|
 |
cristaline Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Nov 2003 Sujets: 38 Messages: 2955 Localisation: ce n'est plus un secret lollllllll
|
Posté le: 01 Déc 2003 15:34 Sujet du message: oseriez vous mettre des jupes courtes ? |
|
|
je voulais ajoyter,qu'il ne faut pas qu'elle se focalise sur ces jambes.
si sa se trouve,c'est pas si dramatique que cela.courage a ton amie
j'ai juste une chose a lyui dire : VIE POUR TOI ?ET NON POUR LES AUTRES. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|