Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

chacun pour soit ???

Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: chacun pour soit ???  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
sandy
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 66
 #1 Posté le: 24 Nov 2003 18:29    Sujet du message: chacun pour soit ??? Répondre en citant

Voilà, j'ai un petit souci et j'aimerai avoir votre avis

J'ai rencontré un mec il y a 4 ans. Nous sommes sorti ensemble pdt quelques tps sauf que Monsieur avait dja une copine depuis 3 ans (j'étais au courant) Ok c pas bien et g honte.

Bref...

Aujourd'hui, sa copine (disons Maria) je l'a connais très bien et on s'entend à merveille. Pourtant, lui et moi on se voit encore régulièrement depuis notre rupture pr le fun et de grands moments de délires

Seulement, depuis quelques mois nous parlons de notre avenir comme si sa copine n'existait pas et ça me gêne vis à vis de Maria.

Nous partageons lui et moi des sentiments réels, on s'entend super bien et ce depuis notre 1ère rencontre.

Que feriez vous si vous vous aperceviez que l'une ou l'un de vos amis était avec celui ou celle qui pourrait bien être votre âme soeur ?

1/ vivre votre histoire avec celui ou celle ke vous avez choisi et qui est prêt a vous choisir
2/ préserver votre amitié

Pensez vous qu'en amour c'est du chacun pr soit
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
kmz
Enregistrement 

Sujets: 1
 #2 Posté le: 24 Nov 2003 18:37    Sujet du message: chacun pour soit ??? Répondre en citant

tu connais deja la reponse car nous en avons deja discute
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

#3 Posté le: 24 Nov 2003 18:38    Sujet du message: chacun pour soit ??? Répondre en citant

nikel, il aura une femme pour le menage et une femme pour la cuisine ...

je suis loin
sandy
Charter Charter

#4 Posté le: 24 Nov 2003 18:38    Sujet du message: chacun pour soit ??? Répondre en citant

ha bon
quand ? ou ?
Nicky
Siège service Siège service

Sujets: 8
 #5 Posté le: 24 Nov 2003 18:39    Sujet du message: chacun pour soit ??? Répondre en citant

J'aurais aimé savoir une chose (que je n'ai pas compris): la copine qu'il a depuis 3 ans , c'est celle que tu as appelé Maria par la suite?

N,

Djamel
Embarquement Embarquement

Genre: Homme
Sujets: 12
 #6 Posté le: 24 Nov 2003 18:41    Sujet du message: chacun pour soit ??? Répondre en citant

L o L cochon abouille!!! ou pa bon man
sandy
Charter Charter

#7 Posté le: 24 Nov 2003 18:41    Sujet du message: chacun pour soit ??? Répondre en citant

Nicky a écrit:
J'aurais aimé savoir une chose (que je n'ai pas compris): la copine qu'il a depuis 3 ans , c'est celle que tu as appelé Maria par la suite?

N,

oui, c ça
kmz
Enregistrement 

#8 Posté le: 24 Nov 2003 18:42    Sujet du message: chacun pour soit ??? Répondre en citant

sandy a écrit:
ha bon
quand ? ou ?
regarde mon profil et tu sauras
sandy
Charter Charter

#9 Posté le: 24 Nov 2003 18:45    Sujet du message: chacun pour soit ??? Répondre en citant

kmz a écrit:
sandy a écrit:
ha bon
quand ? ou ?
regarde mon profil et tu sauras

là je suis en train de vivre un grd moment de solitude.. Tu peux m'expliker s'il te plait
May-Dinina
Embarquement Embarquement

Sujets: 9
 #10 Posté le: 24 Nov 2003 18:45    Sujet du message: chacun pour soit ??? Répondre en citant

sandy a écrit:
Voilà, j'ai un petit souci et j'aimerai avoir votre avis

J'ai rencontré un mec il y a 4 ans. Nous sommes sorti ensemble pdt quelques tps sauf que Monsieur avait dja une copine depuis 3 ans (j'étais au courant) Ok c pas bien et g honte.

Bref...

Aujourd'hui, sa copine (disons Maria) je l'a connais très bien et on s'entend à merveille. Pourtant, lui et moi on se voit encore régulièrement depuis notre rupture pr le fun et de grands moments de délires

Seulement, depuis quelques mois nous parlons de notre avenir comme si sa copine n'existait pas et ça me gêne vis à vis de Maria.

Nous partageons lui et moi des sentiments réels, on s'entend super bien et ce depuis notre 1ère rencontre.

Que feriez vous si vous vous aperceviez que l'une ou l'un de vos amis était avec celui ou celle qui pourrait bien être votre âme soeur ?

1/ vivre votre histoire avec celui ou celle ke vous avez choisi et qui est prêt a vous choisir
2/ préserver votre amitié

Pensez vous qu'en amour c'est du chacun pr soit

eh bé!!!!! g u EXACTEMENT le meme probleme sauf que maintenant j'en aime un autre mais rien ne m'empeche de penser que l'autre est mon ame soeur et l'homme avec qui j'aurai pu passer ma vie mais il n'a pas su faire le bon choix ......on avait aussi prévu de construire un truc reel ensemble mais a chak fois il n'avait pas le courage de laisser sa chou donc j'en ai conclut que je perdais mon temps car je serais toujours deuxieme sur la liste...a mon avis tu devrais lui lancé un ultimatum car il s'amuz avec elle et avec toi et vous allez perdre votre temps si il n'est pas capable de prendre une décision tu devaris prendre un peu de recul un peu de temps par rapport a cette histoire a lui a elle...ou si tu sais que c vraiment lui kil te faut suit ton instinct.....mais c dingue kd meme je croyais etre la seule a avoir connu ça!!!!!!!

dadoune

Sujets: 19
 #11 Posté le: 24 Nov 2003 18:49    Sujet du message: chacun pour soit ??? Répondre en citant

...Moi, j'aurais choisi de vivre mon histoire avec lui...
Mais cela n'engage que moi Sandy..!!!
A toi de voir quelles seront les répercutions réelles de votre histoire sur ton amitié avec..( maria). Mais, mieux vaut arrêter ce petit jeu de vous voir derriére son dos ! Si c'était moi, je ne l'aurais pas pris...! Alors , pour vivre pleinement votre" amour", soyez sincéres avec elle et ménagez-la quand même, d'autant plus si c'est ton amie...! Il n'y a que le courage d'être sincére qui paie au final, malgré ce que l'on peut croire..!
Bon courage Sandy..!
tiens-moi au courant..

kmz
Enregistrement 

#12 Posté le: 24 Nov 2003 18:50    Sujet du message: chacun pour soit ??? Répondre en citant

tout ce que je peux te dire sur ton sujet c de laisser tomber et de preserver l'amitie
Cochon
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 299

#13 Posté le: 24 Nov 2003 18:50    Sujet du message: chacun pour soit ??? Répondre en citant

venez vivre votre histoire avec moi, il me manque de la main d'oeuvre ...
Nicky

Sujets: 8
 #14 Posté le: 24 Nov 2003 18:51    Sujet du message: chacun pour soit ??? Répondre en citant

Ben, dans les deux cas tu perdras soit une amitié, soit l'amour. Reste à savoir si pour toi cela vaut "vraiment" le coup de perdre l'amitié de Maria.
Cette situation est quand même assez compliquée, et tu es la mieux placée pour prendre l'ultime décision.
Mais tu dis que vous êtes séparés, alors peut être faudrait-il saisir cette occasion pour mettre fin définitivement à cette relation ( enfin si tu le veux vraiment ).
Mais sinon, lui que dit-il dans l'histoire ? Serait-il prêt à quitter sa copine pour toi ?

Voilà, ce n'était que mon avis...

N,

PS: Maria c'était ton amie avant que tu le connaisses?

sandy
Charter Charter

#15 Posté le: 24 Nov 2003 18:55    Sujet du message: chacun pour soit ??? Répondre en citant

Nicky a écrit:
Ben, dans les deux cas tu perdras soit une amitié, soit l'amour. Reste à savoir si pour toi cela vaut "vraiment" le coup de perdre l'amitié de Maria.
Cette situation est quand même assez compliquée, et tu es la mieux placée pour prendre l'ultime décision.
Mais tu dis que vous êtes séparés, alors peut être faudrait-il saisir cette occasion pour mettre fin définitivement à cette relation ( enfin si tu le veux vraiment ).
Mais sinon, lui que dit-il dans l'histoire ? Serait-il prêt à quitter sa copine pour toi ?

Voilà, ce n'était que mon avis...

N,

PS: Maria c'était ton amie avant que tu le connaisses?

alors non Maria n'était pas mon amie avt.. C'est lui qui me l'a présenté après notre rupture.

Ce qu'il en dit c ke la balle est ds mon camps.... J'ai l'impression qu'il se moque de savoir ce qu'elle va ressentir et moi, tel que je l'a connais....
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: chacun pour soit ???  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2, 3, 4  Suivante
Page 1 sur 4

Sauter vers: