West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 845 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 17 Sep 2003 19:35 Sujet du message: AIR CARAIBE |
|
|
Hier soir G fais un tour sur opodomachinchose et il y avait des avions, billets avec air caraibe !!
Maintenant ne reste plus qu'a voir comment cela va se passer à leur niveau, prix, confort, avions potables, personnels qualifiés etc...... _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
>>---------------(-0-0-)----------------->>>>>>
---------------ooO-(_)-Ooo---- www.gwadanet.com
Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself |
|
Seb Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 03 Déc 2003 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: Vannes, Morbihan
|
Posté le: 03 Déc 2003 15:54 Sujet du message: AIR CARAIBE |
|
|
Pourquoi tant de haine??? je ne comprend pas pourquoi il est honteux de faire ses études à Montpellier, pourquoi un noir ferai mieux qu'un blanc ou vis versa. Il y a cinquante ans, des centaines de milliers de héros sont morts pour préserver l'amour et le respect entre les peuples, depuis, on a démontré qu'il n'y avait pas de races, mais UNE race humaine, à laquelle nous appartenons tous, par les temps qui courrent, je trouve mal placer de tels propos, alors que la seule chose qui nous reste mis à part nos €, quand on en a dans ce monde néolibéral, c'est l'amour de son prochain. Je ne comprend pas pourquoi tant de haine. L'Histoire a été faite d'erreur, et je ne le nierai en aucun cas, mais sommes nous responssable des actes de nos arrière arrière arrière arrière grand parents??? Je ne pense pas, alors réjouissons nous de voir qu'il sera encore plus possible de partager vec les DOMs, au lieu de mettre du charbon dans le brasier du racisme et de la xénophobie.
Amitiés à tout le monde, ici, ça caille grave, y a la grippe, et des radars automatiques, alors profitez..... et Carpe Diem _________________ Fier d'être métro!!! J'adore la Guyane, pas comme un touriste con, mais comme un passionné, ses richesses sont si belles, et elle est préservée (de moins en moins) des ennemis de la vie |
|