|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1563 Localisation: Loraine
|
Posté le: 01 Déc 2003 13:08 Sujet du message: Vos relations avec belle-mamans ??? |
|
|
Quelles sont vos relations avec belle-mamans ???
Parce que moi je ne l'ai vu qu'une fois et c'est pas le top , car elle est jalouse !! _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
scotty971fr Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2003 Sujets: 32 Messages: 535 Localisation: Montréal
|
Posté le: 01 Déc 2003 13:59 Sujet du message: Vos relations avec belle-mamans ??? |
|
|
Moi belle maman est un amour. Depuis 4 ans c'est l'entente parfaite  _________________ "Le besoin d'avoir raison, marque d'esprit vulgaire..."
Albert Camus |
|
|
 |
ATHENA Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Jan 2003 Sujets: 13 Messages: 633 Localisation: dans une autre dimension, plus douce et musicale
|
Posté le: 01 Déc 2003 14:02 Sujet du message: Vos relations avec belle-mamans ??? |
|
|
| tite rebelle a écrit: | Quelles sont vos relations avec belle-mamans ???
|
Qu'entends-tu par Belle-Maman ?
Est-ce :
- la mère de ton copain ou mari
ou
- la seconde femme de ton père _________________ Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles... |
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1563 Localisation: Loraine
|
Posté le: 01 Déc 2003 14:07 Sujet du message: Vos relations avec belle-mamans ??? |
|
|
La mère de ton copain biensur ou la mère de vos copines MEssieurs. _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
ATHENA Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Jan 2003 Sujets: 13 Messages: 633 Localisation: dans une autre dimension, plus douce et musicale
|
Posté le: 01 Déc 2003 14:12 Sujet du message: Vos relations avec belle-mamans ??? |
|
|
OK, alors je dirais que j'ai eu la même pendant plusieurs années et que cela a été loin d'être rose car elle m'en voulait énormément de lui avoir pris son fils unique et était très désagréable avec moi....
Le plus drôle c'est que maintenant elle m'appelle régulièrement pour me dire qu'elle me regrette !!!!!
Mais il ne faut pas généraliser, je sais qu'il en existe de charmantes
Je n'ai pas rencontré ma potentielle "belle-maman" actuelle mais je ne suis pas pressée car j'appréhende ce moment... _________________ Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles... |
|
|
 |
Queen of the bee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juil 2003 Sujets: 22 Messages: 681 Localisation: sur un lit de miel
|
Posté le: 01 Déc 2003 14:14 Sujet du message: Vos relations avec belle-mamans ??? |
|
|
beuh ca va on s'entend bien! on tape pas les grandes discussions mais je pense qu'on s'apprecie mutuellement!!  _________________ Les grands de ce monde ne paraissent grands que parce que nous sommes à genoux! |
|
|
 |
E-Micky Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 12 Messages: 2011 Localisation: Retour aux sources: 94120 ... 972 ...
|
Posté le: 01 Déc 2003 14:26 Sujet du message: Vos relations avec belle-mamans ??? |
|
|
Comme dis Queen on se tape pas des grandes discussions mais ça va!! Avant on avait le passage obligé deux fois par semaine du diner chez eux ... etc'était cool au début et ensuite c'est vite devenu prenant!! Maintenant qu'elle a déménagé un peu plus loin (genre 150 km de chez nous!! ) ça va mieux!
Elle est gentille mais c'est une vrai mère poule avec son fils et elle est un peu trop prenante ... du coup moins je la vois, mieux je me porte!! mais sinon ça va!!!  _________________ Volcréolienne de coeur même si mes posts sont rares .... très rares!!
- - - - |
|
|
 |
Crème Candès Enregistrement

|
Posté le: 03 Déc 2003 20:07 Sujet du message: Vos relations avec belle-mamans ??? |
|
|
Ben moi ça va être clair, elle ne peut pas me blairer et moi non !
Donc comme ça tout le monde est content
 |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 03 Déc 2003 20:44 Sujet du message: Vos relations avec belle-mamans ??? |
|
|
Créme Candès ta réponse "tue" .
Moi c'est cool, je crois que l'on s'apprécie mutuellement et tant mieux car je ne supporte pas les relations conflictuelles ou bourrées de "non-dits". _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
bb-love Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 1610 Localisation: <<<GWADA>>>
|
Posté le: 05 Déc 2003 03:40 Sujet du message: Vos relations avec belle-mamans ??? |
|
|
ben moi, comme dit la chanson "il y a d haut et d bas"
mais en ce moment ca va, rien a signaler de suspect!!  _________________
 |
|
|
 |
bogossplayer Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Sep 2003 Sujets: 99 Messages: 2053 Localisation: camaleaofuriadezumbicapoeir
|
Posté le: 05 Déc 2003 06:17 Sujet du message: Vos relations avec belle-mamans ??? |
|
|
moi celle que je pense etre ma belle maman et bien elle m'apprecie grave
enfin j'espere _________________ CAPOEIRA PARIS COURS POUR TS
CHATELET http://www.capoeirafrance.fr
http://www.myspace.com/camaleao76
INFOS 06.18.19.07.43
ESSAI GRATUIT |
|
|
 |
|