|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
coui Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 24 Avr 2005 Sujets: 58 Messages: 4222 Localisation: en berry
|
Posté le: 28 Nov 2007 17:27 Sujet du message: comment allez vous passer Noël et Jour de l'An cette année? |
|
|
pour ma part, ce sera en famille ...  |
|
|
 |
digimax 972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2005 Sujets: 3 Messages: 826 Localisation: FORT DE FRANCE,et le 95
|
Posté le: 28 Nov 2007 18:04 Sujet du message: comment allez vous passer Noël et Jour de l'An cette année? |
|
|
avec une autre ben quoi!!!! au début d'année, on m'a bien souhaité du bonheur et du changement ce n'est pas toujours les mêmes qui doivent s'amuser .
ps: quel est le plus mauvais jour pour une concubine?? _________________ Que dieu te donne le double de ce que tu me souhaites! |
|
|
 |
rhp Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2004 Sujets: 21 Messages: 1951 Localisation: ...
|
Posté le: 28 Nov 2007 18:06 Sujet du message: comment allez vous passer Noël et Jour de l'An cette année? |
|
|
Mme Rhp et moi reviendons de Gwada le 22 pour passer Noël avec nos 4 cherubins que nous aurons lachement abandonnés durant les 15 jours précédents.
le 31, nous devrions recevoir entre 8 et 12 personnes pour un bon repas festif mais tranquille entre amis qui se connaissent depuis trés trés longtemps. _________________ http://www.flickr.com/photos/rh-p/sets/333574/show/ |
|
|
 |
milicent Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Juin 2006 Sujets: 14 Messages: 7736 Localisation: 93 - Seine-St-Denis
|
Posté le: 28 Nov 2007 19:19 Sujet du message: comment allez vous passer Noël et Jour de l'An cette année? |
|
|
Chez les bonnes soeurs, dans une Abbaye, dans le silence. Fun et original. _________________ The Rose. |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
|
|
 |
cerise_des_iles Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Mai 2004 Sujets: 9 Messages: 741 Localisation: Ici ou là
|
Posté le: 28 Nov 2007 19:38 Sujet du message: comment allez vous passer Noël et Jour de l'An cette année? |
|
|
Hé hé hé je passerais Noël avec ma famille au pays
Enfin un vrai noël depuis 6 ans
ET pour le jour de l'an, retour à Paris pour faire la fiesta avec les amis  _________________ Tout le monde peut être important car tout le monde peut servir à quelque chose.
Martin Luther King
On peut toujours faire quelque chose de ce qu'on a fait de nous
JP. Sartre
http://lhilett.miniville.fr/ |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13664 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 28 Nov 2007 19:40 Sujet du message: comment allez vous passer Noël et Jour de l'An cette année? |
|
|
Quand j'aurai le temps de me poser la question j'y réfléchirai. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
lipstick Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 31 Juil 2005 Sujets: 4 Messages: 622 Localisation: In a Savage Garden with my honey
|
Posté le: 28 Nov 2007 23:50 Sujet du message: comment allez vous passer Noël et Jour de l'An cette année? |
|
|
| milicent a écrit: | | Chez les bonnes soeurs, dans une Abbaye, dans le silence. Fun et original. |
Que la paix soit avec toi
Noël en famille, St sylvestre entre amis _________________ You are the only one, no one else can keep me from the danger i posses, you keep me stronger, you are the only one XD |
|
|
 |
azb Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 29 Nov 2007 Sujets: 0 Messages: 1 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
Posté le: 29 Nov 2007 02:08 Sujet du message: comment allez vous passer Noël et Jour de l'An cette année? |
|
|
| Bonne question ! je taf toutes l'année, donc je pete mon fric avec mes gosses et ma meuf. donc je bouge sur Brazil, et finish sur Miami et Orlando. Tu ne vit qu'une fois ! |
|
|
 |
ptitecouly Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 23 Nov 2007 Sujets: 3 Messages: 21 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 29 Nov 2007 02:50 Sujet du message: comment allez vous passer Noël et Jour de l'An cette année? |
|
|
| une chose est sure , c'est que moi je vais passer les fetes a paris et a londres. |
|
|
 |
TITI972 Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2005 Sujets: 48 Messages: 5639 Localisation: Pilotine du Sud devenue Guyanaise!!!
|
Posté le: 29 Nov 2007 02:55 Sujet du message: comment allez vous passer Noël et Jour de l'An cette année? |
|
|
| ptitecouly a écrit: | | une chose est sure , c'est que moi je vais passer les fetes a paris et a londres. |
Arrête de carrer
pa oublié mwen non pli  _________________ "Demande conseil à ton ennemi et fais le contraire" |
|
|
 |
belboug Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Déc 2005 Sujets: 140 Messages: 7608 Localisation: lyon
|
Posté le: 29 Nov 2007 12:37 Sujet du message: comment allez vous passer Noël et Jour de l'An cette année? |
|
|
Amsterdam ...for me  |
|
|
 |
loloso Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 28 Fév 2005 Sujets: 8 Messages: 3323 Localisation: Angleterre
|
Posté le: 29 Nov 2007 14:50 Sujet du message: comment allez vous passer Noël et Jour de l'An cette année? |
|
|
Ben moi je bosse le jour de Noel, et pour le 31...poko sav'... _________________
|
|
|
 |
ptitecouly Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 23 Nov 2007 Sujets: 3 Messages: 21 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 29 Nov 2007 14:54 Sujet du message: comment allez vous passer Noël et Jour de l'An cette année? |
|
|
je ne carre pas choupette titi, car il fait froid là bas. j'aurais voulu aller ailleurs mais c'etait le plus abordable au niveau prix..........mais dans deux ans, on se fera la réunion??? n'est ce pas?? et la par contre , on pourra trop carrer............ |
|
|
 |
Drine Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Nov 2003 Sujets: 31 Messages: 6216 Localisation: *Lasserre Mornalo...Nancy*
|
Posté le: 29 Nov 2007 17:06 Sujet du message: comment allez vous passer Noël et Jour de l'An cette année? |
|
|
Je n'en sais rien du tout. _________________
»»-(¯`·.·´¯)->☆---Sé kouto sèl ki sav sa ki an kè a jiromon---☆<-(¯`·.·´¯)-«« |
|
|
 |
|
|
|
 |
|