|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
valia Enregistrement
Inscrit le: 25 Nov 2003 Sujets: 1 Messages: 1
|
Posté le: 04 Déc 2003 09:15 Sujet du message: Vente de produit de beauté Black |
|
|
Slt à tous,
J'ai découvert un nouveau site internet qui propose des produits de beauté et coiffure pas plus cher que sur paris en plus il y a le choix moi je suis dans le sud et ça me depanne bcp, car ici c'est hors de prix. Pour les fiiles qui sont dans le même cas je vous file l'adresse:
www.secret-beauty.com .
Bizz Valia |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Sobibore Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 05 Déc 2003 Sujets: 0 Messages: 2
|
Posté le: 05 Déc 2003 19:15 Sujet du message: Vente de produit de beauté Black |
|
|
J'ai été voir sur secret beauty , quel bonheur, tous ces produits qu'on nous vend très chère en province , je les trouve sur le site. Moi je suis tout Motions, et on trouve aussi des perruques pas cher . J'ai commandé mercredi et j'ai eu mon colis aujourd'hui.
merci pour l'info valia.
Sob _________________ Sob |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Priscarina Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 16 Nov 2003 Sujets: 2 Messages: 30
|
Posté le: 05 Déc 2003 19:55 Sujet du message: Vente de produit de beauté Black |
|
|
Merci pour l'info.  |
|
| Revenir en haut |
|
 |
Izatress Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2002 Sujets: 10 Messages: 780 Localisation: Izatress world => Viry-Chatillon - 971
|
Posté le: 11 Déc 2003 18:21 Sujet du message: Vente de produit de beauté Black |
|
|
hey
alors là vous m'intérressez moi qui n'aime pas me déplacer pour acheter mes produits je cours y faire un tour sur se site merciiiiiiiii  _________________ Si vous êtes passionnés et/ou avez besoin de tresses n'hésitez pas à me contacter => iza_tress@hotmail.com
Mon blog : http://izatress.skyblog.com
et http://plagesoleil.skyblog.com |
|
| Revenir en haut |
|
 |
|
|
|
 |
|