|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
jayzzy Enregistrement

|
Posté le: 26 Avr 2003 12:21 Sujet du message: La fidélité |
|
|
Salut a tous ,
Je me suis toujours posé la question : " pourquoi de nos jours beaucoup de gens ne sont pas serieux dans leur couple ? "
Une personne ne leur suffit pas , peut etre le besoin d'aller voir ailleurs pour essayer de nouvelles experiences ou aimer s'amuser.
Avoir plusieurs partenaires est peut etre excitant !!!
Elucidons ce mystere. |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 26 Avr 2003 12:22 Sujet du message: La fidélité |
|
|
Je suis pas dans ce cas...  _________________ ***** |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1761 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 26 Avr 2003 12:32 Sujet du message: La fidélité |
|
|
Moua non plus ... _________________
|[_°:: (o_O) ... Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément (Boileau) ... (O_o) ::°_]| |
|
|
 |
Tituba Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Fév 2002 Sujets: 49 Messages: 536 Localisation: Alfortville
|
Posté le: 26 Avr 2003 12:34 Sujet du message: La fidélité |
|
|
Moi je suis fidèle alors... _________________ Plis fos ! |
|
|
 |
Nicky Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 8 Messages: 733 Localisation: La ville rose
|
Posté le: 26 Avr 2003 12:38 Sujet du message: La fidélité |
|
|
Où est l'excitation dans tout cela ??? Avoir plusieurs partenaires, pour moi, c'est une histoire de c.. et le début d'emmerdations !!
N,  _________________ "Je t'aime car avec toi je me sens grand". DB
En amour, l'extérieur attire, mais c'est ce qu'on a à l'intérieur de soi qui retient. |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8760 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 26 Avr 2003 12:43 Sujet du message: La fidélité |
|
|
emmerdation?  _________________ ***** |
|
|
 |
ron-j Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 26 Avr 2003 Sujets: 0 Messages: 13 Localisation: paris
|
Posté le: 26 Avr 2003 12:47 Sujet du message: La fidélité |
|
|
Franchement ca m'est deja arrivé d'avoir plusieurs partenaires , j'ai vais pas mentir .
Mais ce que je trouve nul c'est les hypocrites qui disent ki n'ont jamais trompés leur amis ou amies .
Je vois pas ou est le mal de prendre du plaisir entre deux personnes qui s'attirent.
On ne sait jamais ce que nous reserve la vie . |
|
|
 |
Nicky Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 14 Déc 2002 Sujets: 8 Messages: 733 Localisation: La ville rose
|
Posté le: 26 Avr 2003 12:49 Sujet du message: La fidélité |
|
|
| will a écrit: | emmerdation?  |
déformation favorite de ma grand-mère!!
N,  _________________ "Je t'aime car avec toi je me sens grand". DB
En amour, l'extérieur attire, mais c'est ce qu'on a à l'intérieur de soi qui retient. |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1761 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 26 Avr 2003 12:50 Sujet du message: La fidélité |
|
|
| ron-j a écrit: | Je vois pas ou est le mal de prendre du plaisir entre deux personnes qui s'attirent.
| Moua non plus, mais ça le fait pas (moralement parlant à son égard), si t'es déjà dans une relation avec quelqu'un ...
Au fait, bienvenue sur le Vol ... _________________
|[_°:: (o_O) ... Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément (Boileau) ... (O_o) ::°_]| |
|
|
 |
dj-nissa Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 10 Messages: 690 Localisation: le 78 un coin paumé
|
Posté le: 26 Avr 2003 12:52 Sujet du message: La fidélité |
|
|
mouais si cela reste pour ton plaisir perso mais ban heureusement que tout le monde ne pense pas ainsi...
si il y a du respect envers l autre cela ne se passe pas, apparement tu respect tes partenaires toi !!! pour sur !!!
tromper c est facile a faire, encore faut il avoir la bonne conscience et vivre avec....
pour ma part , trompé n est pas une solution, ne fait jamais aux autre ce que tu n aimerais pas que l on te fasse...
perso je reste cleen, pour perdre ensuite la personne avec qui je suis pour quelque instant de plaisir ?? nan pas trop pour moi |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 26 Avr 2003 12:55 Sujet du message: La fidélité |
|
|
| ron-j a écrit: | | Mais ce que je trouve nul c'est les hypocrites qui disent ki n'ont jamais trompés leur amis ou amies . |
Tu peux développer ? |
|
|
 |
ron-j Enregistrement
|
Posté le: 26 Avr 2003 12:56 Sujet du message: La fidélité |
|
|
| dj-nissa a écrit: | mouais si cela reste pour ton plaisir perso mais ban heureusement que tout le monde ne pense pas ainsi...
si il y a du respect envers l autre cela ne se passe pas, apparement tu respect tes partenaires toi !!! pour sur !!!
tromper c est facile a faire, encore faut il avoir la bonne conscience et vivre avec....
pour ma part , trompé n est pas une solution, ne fait jamais aux autre ce que tu n aimerais pas que l on te fasse...
perso je reste cleen, pour perdre ensuite la personne avec qui je suis pour quelque instant de plaisir ?? nan pas trop pour moi |
Je suis content , ca serai bien que tout le monde pensent comme toi .
Mais je pense que beaucoup de gens vivent a fond leur vie . |
|
|
 |
Tituba Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Fév 2002 Sujets: 49 Messages: 536 Localisation: Alfortville
|
Posté le: 26 Avr 2003 12:58 Sujet du message: La fidélité |
|
|
| ron-j a écrit: | | dj-nissa a écrit: | mouais si cela reste pour ton plaisir perso mais ban heureusement que tout le monde ne pense pas ainsi...
ouais mais c'est quoi vivre à fond sa vie ??? Faire ch... le monde ???? _________________ Plis fos ! |
|
|
 |
ron-j Enregistrement
|
Posté le: 26 Avr 2003 12:59 Sujet du message: La fidélité |
|
|
| Lapine Killah a écrit: | | ron-j a écrit: | | Mais ce que je trouve nul c'est les hypocrites qui disent ki n'ont jamais trompés leur amis ou amies . |
Tu peux développer ? |
non tu as pas compris , moi je connais des gens qui s'eclatent a max et qu'ils avouent qu'ils ne sont pas fideles , au moins ils sont francs , mais les gens qui font font croire qu'ils sont des gens bien alors qu'ils aiment s'amuser aussi je trouve ca malsaint. |
|
|
 |
ron-j Enregistrement
|
Posté le: 26 Avr 2003 13:02 Sujet du message: La fidélité |
|
|
| Tituba a écrit: | | ron-j a écrit: | | dj-nissa a écrit: | mouais si cela reste pour ton plaisir perso mais ban heureusement que tout le monde ne pense pas ainsi...
ouais mais c'est quoi vivre à fond sa vie ??? Faire ch... le monde ???? |
vivre a fond sa vie c'est prendre du bon temps avec des personnes et non pas faire ch le monde |
|
|
 |
|
|
|
 |
|