|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Salines Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2005 Sujets: 5 Messages: 180 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 19 Nov 2005 17:28 Sujet du message: Angers - François |
|
|
Victoire historique du club Françiscain en France 2-0!!!!!!!!!
mon Dieu que c'est bon!!!!
enfin la Martinique gane en France!!!
Dillon mi mwen, mi nou  _________________ L'Homme a toujours une montre mais n'a jamais le temps... |
|
|
 |
soukouss Enregistrement

Genre: Femme Inscrit le: 02 Avr 2005 Sujets: 5 Messages: 74 Localisation: 33 - Gironde
|
Posté le: 19 Nov 2005 17:55 Sujet du message: Angers - François |
|
|
Moi aussi je viens de voir le match!!!
Nous avons eu droit à 2 beaux buts!
Que se soit en yole ou en foot Le françois assure!!! _________________ Les hommes veulent toujours être le premier amour d'une femme. Les femmes, ce qu'elles aiment, c'est être le dernier amour d'un homme... |
|
|
 |
digimax 972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2005 Sujets: 3 Messages: 809 Localisation: FORT DE FRANCE,et le 95500 5 fois/an
|
Posté le: 19 Nov 2005 18:22 Sujet du message: Angers - François |
|
|
super but de Lupon an 90 la! Cela fait 43ans qu'un club Martiniquais cherchait une victoire au 7ème tour de la coupe de france! C'est fait Sur l'ensemble du match, le c. franciscain mérite sa victoire, ceci effaçant le pénalty non sifflé, après la faute du gardien d'Angers sur Goron. _________________ Que dieu te donne le double de ce que tu me souhaites! |
|
|
 |
Anksu-Amon Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 11 Fév 2004 Sujets: 14 Messages: 8983 Localisation: quelque part de bien
|
Posté le: 19 Nov 2005 18:30 Sujet du message: Angers - François |
|
|
Meme si mon coeur appartient au club Peleen ... la ma joie est trop grande ...bravo les gars  _________________ Dès ma première enfance,une flèche de la douleur s'est plantée dans mon coeur. Tant qu'elle y reste je suis ironique - si on l'arrache, je meurs.
|
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
Posté le: 19 Nov 2005 18:49 Sujet du message: Angers - François |
|
|
Je n'avais pas entendu parler de ce match
Patrick Persin est il toujours avec ce club? Si oui il a marqué?
Ce match comptait pour quelle compétition? _________________ Ne vous emmerdez plus, emmerdez les autres |
|
|
 |
digimax 972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Juin 2005 Sujets: 3 Messages: 809 Localisation: FORT DE FRANCE,et le 95500 5 fois/an
|
Posté le: 19 Nov 2005 18:57 Sujet du message: Angers - François |
|
|
| Miss_Kitty a écrit: | Je n'avais pas entendu parler de ce match
Patrick Persin est il toujours avec ce club? Si oui il a marqué?
Ce match comptait pour quelle compétition? |
oui Miss_Kitty, p. Percin est toujours franciscain, il a joué ce match, mais n'a pas marqué.Les buts sont de j.Goron et l.Lupon.
Ce match comptait pour le 7ème tour de la coupe de France.
Le club Franciscain étant qualifié pour le tour suivant, le prochain se déroulera au stade de dillon. _________________ Que dieu te donne le double de ce que tu me souhaites! |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1843 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 19 Nov 2005 19:38 Sujet du message: Angers - François |
|
|
Je n'ai pas pu le voir à la télé ...
.................Normal puisque j'étais au stade Yves Dumanoir de Colombes . Normal en bon franciscain que je suis. En tout cas je suis fier d'avoir été à ce match, fiere du François et surtout fiere de la Martinique apres ce qu'elle a vecu.
Y'avait une bonne ambiance, bon manjé bon bwe wonm té ka tombé bon son té ka tombé ossi é surtout bon bi aussi
Seul bemol il faisait super froid sur le stade. J'aurais jamais pu pensé que l'équipe d'Angers serait aussi faible que ça . En tout cas bravo au club franciscain car il le méritait après tant d'années.
Pensée à Anacaona  _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
Miss_Kitty Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Mar 2005 Sujets: 38 Messages: 9371 Localisation: Par là
|
|
|
 |
Felicitus Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 30 Juil 2005 Sujets: 10 Messages: 26 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 19 Nov 2005 22:06 Sujet du message: Angers - François |
|
|
Hourra!Le club franciscain a vaincu angers!
On pourrait leur demander de jouer en équipe de France pour remplacer les champions fatigués!
L'entraîneur de l'Equipe de France pourrait creuser cette idée!  |
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3161 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
Posté le: 20 Nov 2005 00:56 Sujet du message: Angers - François |
|
|
| soukouss a écrit: | | Que se soit en yole ou en foot Le françois assure!!! |
Je l'ai toujours dit !
| digimax 972 a écrit: | | super but de Lupon an 90 la! |
Et je précise que les Lupon forment une grande et ancienne famille franciscaine (pour ceux qui aiment à répéter qu'il n'y aurait que des joueurs venant de d'autres communes).
| tifab972 a écrit: | Pensée à Anacaona  |
| tifab972 a écrit: | | la Martinique apres ce qu'elle a vecu. |
Je note que la liesse ne semble pas aussi intense et expressive qu'elle aurait pu l'être dans d'autres temps. J'ai l'impression, aux timides et "tardives premières" chansons de noël à la radio, que la ferveur sera bien différente au sein de notre nation en cette année 2005. Pas mal de personnes ne semblent pas prêtes à enlever leur ruban noir de leur voiture comme moi-même, malgré la fin de la période officielle de deuil.  _________________ Comment les fous-fascistes arrivent-ils au pouvoir ? En manipulant les peuples ! |
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 146 Messages: 13509 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 20 Nov 2005 01:38 Sujet du message: Angers - François |
|
|
En même temps ...
Angers ...
 _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
daddy Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 07 Juin 2002 Sujets: 32 Messages: 5387 Localisation: IDF
|
Posté le: 20 Nov 2005 01:42 Sujet du message: Angers - François |
|
|
| tifab972 a écrit: | Je n'ai pas pu le voir à la télé ...
.................Normal puisque j'étais au stade Yves Dumanoir de Colombes . Normal en bon franciscain que je suis. En tout cas je suis fier d'avoir été à ce match, fiere du François et surtout fiere de la Martinique apres ce qu'elle a vecu.
Y'avait une bonne ambiance, bon manjé bon bwe wonm té ka tombé bon son té ka tombé ossi é surtout bon bi aussi
Seul bemol il faisait super froid sur le stade. J'aurais jamais pu pensé que l'équipe d'Angers serait aussi faible que ça . En tout cas bravo au club franciscain car il le méritait après tant d'années.
Pensée à Anacaona  |
bravo les franciscains  _________________ Un clavier azerty en vaut 2.
Salut mon chéri c'est Tata Suzanne : j'tai fait une tarte.  |
|
|
 |
Salines Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2005 Sujets: 5 Messages: 180 Localisation: 972 - Martinique
|
Posté le: 20 Nov 2005 17:48 Sujet du message: Angers - François |
|
|
Le bourg du François était plutôt calme après cette victoire, je n'ai entendu qu'une voiture klaxonner près de chez moi mais tout le monde ne parlait que de ça.
Attendons le retour des héros pour voir ce que cela va donner  _________________ L'Homme a toujours une montre mais n'a jamais le temps... |
|
|
 |
Anacaona Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 06 Fév 2004 Sujets: 77 Messages: 3161 Localisation: Iwanakaera (L'île aux serpents)
|
Posté le: 21 Nov 2005 03:01 Sujet du message: Angers - François |
|
|
C'est dommage pour Matoury : les guyanais et moi aussi, ont révé pendant 20 minutes.
Un guyanais qui joue parfois en Fouans, m'a dit comment c'était difficile de jouer à des températures pareilles : les pieds sont gelés. Les domiens qui débarquent ainsi seraient défavorisés car toutes ces conditions ne sont pas terribles pour jouer. _________________ Comment les fous-fascistes arrivent-ils au pouvoir ? En manipulant les peuples ! |
|
|
 |
ppm39 Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 397 Messages: 3727 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 21 Nov 2005 13:52 Sujet du message: Angers - François |
|
|
wouloooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooo...
angeeeeeer vient manger, angeeeeeeer viens manger, si tu veux pas manger, francois va te manger....
méssiéééééé, man té au match....boul an tchou yooooooooooooooooooooo, boul an tchou yoo. _________________ l'arme la plus puissante que detient l'oppresseur, c'est l'esprit de l'opprimé.. steeve biko |
|
|
 |
|
|
|
 |
|