|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
MISS 974 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Nov 2003 Sujets: 11 Messages: 59 Localisation: avignon
|
Posté le: 03 Déc 2003 12:29 Sujet du message: je n'ai pas ma photo affiché |
|
|
bon j'aimerais comprendre pourquoi je ne peut pas voir les photos des membre, pourtant g envoyé l amienne pour kon l'affiche et rien !!! alors ?!  _________________ il faut savoir être patient pour atteindre son but.... |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 03 Déc 2003 12:53 Sujet du message: je n'ai pas ma photo affiché |
|
|
Premièrement, tu as posté dans le forum Beauté/Mode/Santé...
Deuxièmement, tu n'es pas la seule à avoir envoyé ta photo...il y a une liste d'attente...
Troisièmement, ce n'est qu'une fois que ta photo sera en page d'accueil (donc dans l'album) que tu auras accès à cet album...(à croire qu'il n'y a que cela qui compte)...
Sois patiente! lis ta signature... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1830 Localisation: Dublin
|
Posté le: 03 Déc 2003 13:08 Sujet du message: je n'ai pas ma photo affiché |
|
|
| Cris a écrit: |
Sois patiente! lis ta signature... |
aïe dans les dents ...  |
|
|
 |
dadoune Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Oct 2003 Sujets: 19 Messages: 1329 Localisation: au soleil ....
|
Posté le: 03 Déc 2003 13:48 Sujet du message: je n'ai pas ma photo affiché |
|
|
| MISS 974 a écrit: | bon j'aimerais comprendre pourquoi je ne peut pas voir les photos des membre, pourtant g envoyé l amienne pour kon l'affiche et rien !!! alors ?!  |
...Ne t'inquiétes pas, elle sera dans l'album trés bientôt....ça met un peu de temps...
Bisous MISS 974... _________________ Ne dit-on pas que la force se puise là où on l'a rêvé ? |
|
|
 |
Biloute Enregistrement
|
Posté le: 05 Déc 2003 23:44 Sujet du message: je n'ai pas ma photo affiché |
|
|
okay!!
je mapretai a ralé a ce sujet.;
donc il faut patienter alors ..
 _________________ www.biloute972.ht.st Mix ragga é zouk
www.alka13.com Just feel the vibe |
|
|
 |
tyana972 Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1891 Localisation: 97275
|
Posté le: 05 Déc 2003 23:52 Sujet du message: je n'ai pas ma photo affiché |
|
|
| MissTisme a écrit: | | Cris a écrit: |
Sois patiente! lis ta signature... |
aïe dans les dents ...  |
|
 |
madinina princess Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 28 Oct 2003 Sujets: 2 Messages: 11 Localisation: 91080
|
Posté le: 05 Déc 2003 23:55 Sujet du message: je n'ai pas ma photo affiché |
|
|
et ben moi je suis dans le même cas. et donc j'attends! _________________ souris et la vie te sourira |
|
|
 |
Biloute Enregistrement
|
Posté le: 06 Déc 2003 00:02 Sujet du message: je n'ai pas ma photo affiché |
|
|
manman !!
tu t inscrite depui le 27 oct !!
la spa cool par contre  _________________ www.biloute972.ht.st Mix ragga é zouk
www.alka13.com Just feel the vibe |
|
|
 |
r-i-k Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 1193 Localisation: DTC au fond à droite
|
Posté le: 06 Déc 2003 00:04 Sujet du message: je n'ai pas ma photo affiché |
|
|
Et ki te dis qu'elle a envoyé sa photo le jour de son inscription??
Elle l'a peut être envoyé lundi...
 _________________ Aigritude en altitude, d'où mon attitude... |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 06 Déc 2003 00:07 Sujet du message: je n'ai pas ma photo affiché |
|
|
Aux nouveaux qui sont dans l'attente...
- Avez vous bien envoyé votre photo à volcreole@volcreole.com en mettant bien comme titre [photo de "votre pseudo"]?
- Pensez vous que l'on affichera votre photo de suite alors que vous ne postez pas? pourquoi vouloir faire partie de l'album si vous ne manifestez aucun intérêt pour le forum, que les autres membres ne se sont pas (encore) familiarisés avec vous?
La restriction de l'accès à l'album a été mise en place afin de protéger les membres y figurant du voyeurisme en tout genre...
- Ensuite, il y a de l'attente...c'est comme lorsque vous faites la demande d'une pièce d'identité...
 _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
r-i-k Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Avr 2002 Sujets: 8 Messages: 1193 Localisation: DTC au fond à droite
|
Posté le: 06 Déc 2003 00:16 Sujet du message: je n'ai pas ma photo affiché |
|
|
| klod a écrit: | Et la patience est un des éléments qui entre en compte et la participation active et intelligente aussi  |
Waaaaaaaaaaaaa!! Tu as tout ça toi!!!  _________________ Aigritude en altitude, d'où mon attitude... |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7777 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
MISS 974 Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 01 Nov 2003 Sujets: 11 Messages: 59 Localisation: avignon
|
Posté le: 08 Déc 2003 22:44 Sujet du message: je n'ai pas ma photo affiché |
|
|
okok dsl je croyais ke en l'envoyant ça se faisait de suite autant pour moi..et dire que je l'ai envoyé en 2 fois de peur ke ça avait pas marché mort de rire  _________________ il faut savoir être patient pour atteindre son but.... |
|
|
 |
mel Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 18 Aoû 2003 Sujets: 6 Messages: 50 Localisation: colombes
|
Posté le: 09 Déc 2003 19:06 Sujet du message: je n'ai pas ma photo affiché |
|
|
patience la mienne n'y esst pas encore non plus mais c'est pas un pb du mometn que tu peux discuter et qu'on t'aide a resoudre tes pb si on peut qd t poses des questions _________________ respecte toi si tu veux qu'on te respecte!! |
|
|
 |
|
|
|
 |
|