|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6929 Localisation: région parisienne
|
|
|
 |
dom972 Siège service 

Inscrit le: 16 Oct 2002 Sujets: 19 Messages: 1099 Localisation: 92 nord
|
Posté le: 29 Déc 2003 13:14 Sujet du message: Tu fais quoi le 31? tous chez Misstismé |
|
|
c est du serieux ou c est une blague  _________________ sante a tous les membres
http://membres.lycos.fr/floriperles/ |
|
|
 |
sanahell Classe Eco 

Inscrit le: 23 Sep 2003 Sujets: 72 Messages: 6929 Localisation: région parisienne
|
Posté le: 29 Déc 2003 13:17 Sujet du message: Tu fais quoi le 31? tous chez Misstismé |
|
|
| dom972 a écrit: | c est du serieux ou c est une blague  |
pourquoi une blague? on voulais faire un truc sympa , si chacun emmè,e une petite contribution ( manger ou boire ou musique ) pourquoi ça ne serait pas sérieux? MArre des soirée à 60€ on veut juste s'amuser...
alors tu viens?  |
|
|
 |
alafoly!!! Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 48 Messages: 10207 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
|
Posté le: 29 Déc 2003 13:26 Sujet du message: Tu fais quoi le 31? tous chez Misstismé |
|
|
je pose juste une tite question comme ça , puisque c'est censé être chez Miss Tismé, pourqui ne revient t elle pas annoncer la chose elle même (j'ai vu qu'elle l'avait fait dans le sujet sur le 31 décembre, mais là, c'est un sujet parlant de la soirée apparemment organisée par et chez elle) donc, ce serait pas mal que tu reviennes faire ta tite annonce toi même miss
ça mettra surement plus les gens en confiance!
amusez vous bien en tout cas  _________________ Poster une image?!
My Soul flies Free.... |
|
|
 |
dom972 Siège service 

Inscrit le: 16 Oct 2002 Sujets: 19 Messages: 1099 Localisation: 92 nord
|
Posté le: 29 Déc 2003 15:17 Sujet du message: Tu fais quoi le 31? tous chez Misstismé |
|
|
bon alors misstismé
tu confirmes ou pas cette soiree
ps:en za fin  _________________ sante a tous les membres
http://membres.lycos.fr/floriperles/ |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1807 Localisation: Dublin
|
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
Inscrit le: 27 Déc 2002 Sujets: 66 Messages: 1313 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Posté le: 29 Déc 2003 17:28 Sujet du message: Tu fais quoi le 31? tous chez Misstismé |
|
|
le 91??? tu pe etre pli precise et en RER steplé  _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 04 Juin 2002 Sujets: 68 Messages: 1807 Localisation: Dublin
|
Posté le: 29 Déc 2003 17:31 Sujet du message: Tu fais quoi le 31? tous chez Misstismé |
|
|
| ma.bouya a écrit: | le 91??? tu pe etre pli precise et en RER steplé  |
alow pour etre plus précise vu ke tout le monde ve ke je precise !!!!
c'est à Juvisy RER C et RER D |
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
Inscrit le: 27 Déc 2002 Sujets: 66 Messages: 1313 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Posté le: 29 Déc 2003 17:35 Sujet du message: Tu fais quoi le 31? tous chez Misstismé |
|
|
| MissTisme a écrit: | | ma.bouya a écrit: | le 91??? tu pe etre pli precise et en RER steplé  |
alow pour etre plus précise vu ke tout le monde ve ke je precise !!!!
c'est à Juvisy RER C et RER D |
ok merci par contre pour mé plan du 31 joré pas de retour avant le 31 je pense donc t sur ke tu ve une reponse pour demain  _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
MissTisme Siège service 

|
Posté le: 29 Déc 2003 17:42 Sujet du message: Tu fais quoi le 31? tous chez Misstismé |
|
|
| ma.bouya a écrit: |
ok merci par contre pour mé plan du 31 joré pas de retour avant le 31 je pense donc t sur ke tu ve une reponse pour demain  |
les gens me font trop rire!!!! mé bon c pas grave si tu vien c cool si tu ne vien pas tant pis pour toi hi hi hi !!!!!!
Je ne suis pas la pour me prendre la tete en ce jour de fete
donc donne ta reponse kan tu peux mé les otre c pas une raison pour doné vot' reponse mercredi  |
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
|
Posté le: 29 Déc 2003 18:16 Sujet du message: Tu fais quoi le 31? tous chez Misstismé |
|
|
| MissTisme a écrit: | | ma.bouya a écrit: |
ok merci par contre pour mé plan du 31 joré pas de retour avant le 31 je pense donc t sur ke tu ve une reponse pour demain  |
les gens me font trop rire!!!! mé bon c pas grave si tu vien c cool si tu ne vien pas tant pis pour toi hi hi hi !!!!!!
Je ne suis pas la pour me prendre la tete en ce jour de fete
donc donne ta reponse kan tu peux mé les otre c pas une raison pour doné vot' reponse mercredi  | JE SUIS VIP  _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 29 Déc 2003 18:58 Sujet du message: Tu fais quoi le 31? tous chez Misstismé |
|
|
mes copines veulent savoir si yaura des hommes?  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 29 Déc 2003 19:00 Sujet du message: Tu fais quoi le 31? tous chez Misstismé |
|
|
ha bon t'es certaine que se sont tes copines qui posent la question
Mouai mouai, moyen l'excuse hein...t'a pas trouvé mieu grosse maline  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
ylloa Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2003 Sujets: 54 Messages: 3626 Localisation: paris/sao paulo
|
Posté le: 29 Déc 2003 19:05 Sujet du message: Tu fais quoi le 31? tous chez Misstismé |
|
|
| sandy a écrit: | ha bon t'es certaine que se sont tes copines qui posent la question
Mouai mouai, moyen l'excuse hein...t'a pas trouvé mieu grosse maline  |
je proteste je suis innocente  _________________ come to my space !!
http://www.myspace.com/103817245 |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 29 Déc 2003 19:18 Sujet du message: Tu fais quoi le 31? tous chez Misstismé |
|
|
mais pkoi parles tu d'innocence moi pas comprendre... je n'ai rien dit pourtant...
hannnnnnnnn, ylloa, t'es grillée. c'est bien toi qui cherche l'info...mdr  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
|
|
|
 |
|