www.volcreole.com Le forum de discussion des Dom-Tom ! Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...
Genre: Femme Inscrit le: 05 Juin 2002 Sujets: 54 Messages: 4826 Localisation: PARIS
Posté le: 06 Mar 2005 20:18 Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...
Afin d'eviter que le forum Mode-Beauté-Santé ne se retrouve engorgé de petites annonces du type "cherche tresseuse" , nous ( moderateurs et assistants) avons pris le parti de creer ce sujet unique afin de reunir tout ceux et celles qui recherchent une tresseuse et toutes les tresseuses et tresseurs (pkoi pas ) qui souhaiteraient proposer leurs services.
Merci dans ce cas de preciser la region de vos recherches et de conclure les transactions en mp.
Merci aussi d'agrementer le sujet de photos des realisations . C'est pas obligatoire mais ce serait cool!
Ci dessous les liens des sujets precedemment ouverts ...
... quelqu'un qui pourrait me faire des tresses avec des rajouts sur paris ou dans le 92 sinon...
Ca serait vraiment chwett si vs pouviez m'aider.
Merciii
salut tout le monde
je suis coiffeuse afro
pour toutes celles et ceux ki souhaite des renseignement je suis dispo
et pour une petite coupe(en region parisienne) aussi à prix vraiment tres interressant
je vois que Volcreole à subit des modifications alors je recommence on sujet si ça vous dérange pas
Voili voilà, je sais tresser enfin vous en jugerez et je vous propose de visiter mon site où vous pourrez voir un peu ma petite vie mais comme tout le monde s'en fiche et je le sais bien venez plutot voir les coupes que je sais faire
Posté le: 09 Mar 2005 20:24 Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...
Sirene.des.salines a écrit:
Afin d'eviter que le forum Mode-Beauté-Santé ne se retrouve engorgé de petites annonces du type "cherche tresseuse" , nous ( moderateurs et assistants) avons pris le parti de creer ce sujet unique afin de reunir tout ceux et celles qui recherchent une tresseuse et toutes les tresseuses et tresseurs (pkoi pas ) qui souhaiteraient proposer leurs services.
Merci dans ce cas de preciser la region de vos recherches et de conclure les transactions en mp.
Merci aussi d'agrementer le sujet de photos des realisations . C'est pas obligatoire mais ce serait cool!
... quelqu'un qui pourrait me faire des tresses avec des rajouts sur paris ou dans le 92 sinon...
Merciii
salut tout le monde
je suis coiffeuse afro
et pour une petite coupe(en region parisienne) aussi à prix vraiment tres interressant
je vois que Volcreole à subit des modifications alors je recommence on sujet si ça vous dérange pas
Voili voilà, je sais tresser enfin vous en jugerez et je vous propose de visiter mon site où vous pourrez voir un peu ma petite vie mais comme tout le monde s'en fiche et je le sais bien venez plutot voir les coupes que je sais faire
Genre: Femme Inscrit le: 18 Mai 2002 Sujets: 47 Messages: 10161 Localisation: .... là où me pousse le vent ......
Posté le: 11 Mar 2005 22:31 Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...
remise à jour
Sirene.des.salines a écrit:
Merciii
salut tout le monde
je suis coiffeuse afro
Tu as trouvé sur Montpellier? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci ! http://cris-town.miniville.fr/env
Oui il y a 2 personnes. Je vais leur envoyer un mail pour avoir leurs tarifs. J'aimerais me coiffer la semaine prochaine. Quand ce sera fait je dirais combien j'ai payé et je mettrais des photos ici et sur B&C. Ca interessera peut-être quelqu'un. _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé...
Tu te déplaces dans toute la région parisienne ou alors il faut aller chez toi?
J'aurais bien aimé voir une photo des chiffres et des lettres _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé...
Posté le: 23 Mar 2005 21:16 Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...
Black Koffee a écrit:
Salut tout le monde! Je cherche quelqu'un qui pourrait me tresser (et éventuellement m'apprendre à tresser) sur Paris ou en Seine et Marne (près de Torcy, Pontault Combault, Roissy-En-Brie, etc...)
C'est assez urgent parce que pour le moment j'ai droit à une horrible touffe en guise de coupe
Merci d'avance pour vos réponses!!!
_________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé...
Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6250 Localisation: là où tu n'es pas
Posté le: 25 Mar 2005 15:57 Sujet du message: Tete ch Coiffeuse // Coiffeuse ch Tete à tresser, tisser,...
il faudrait indiquer soit la région où tu es, soit la région où tu préferais que la tresseuse se trouve. _________________ Volcréole étant une communauté ouverte, les messages à caractère raciste n'ont pas leur place ici! Merci !