|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 26 Nov 2003 16:51 Sujet du message: [MAKO SESSION] votre pc en question |
|
|
Ben je viens d'apprendre que la durée de vie en moyenne d'un pc est de 6 mois à cause des évolutions technologiques très rapides.....J'aimerais savoir depuis quand vous avez votre pc et de combien est sa mémoire. Avez-vous l'intention d'en changer et pourquoi?
Pour ma part j'ai un HP pavilion écran TFT depuis décembre 2001(paraît-il que c'est une antiquité ) avec 25.4 GO de mémoire (ok c'est pas grand chose mais c'est pas de ma faute! )..........et je pense sérieusement à mettre un 2è disque dur par manque de place.
Suis-je si à la traine que ça????????????  |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6294 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10377 Localisation: fort de france
|
Posté le: 27 Nov 2003 06:23 Sujet du message: [MAKO SESSION] votre pc en question |
|
|
| Kristeen a écrit: | Ben je viens d'apprendre que la durée de vie en moyenne d'un pc est de 6 mois à cause des évolutions technologiques très rapides.....J'aimerais savoir depuis quand vous avez votre pc et de combien est sa mémoire. Avez-vous l'intention d'en changer et pourquoi?
Pour ma part j'ai un HP pavilion écran TFT depuis décembre 2001(paraît-il que c'est une antiquité ) avec 25.4 GO de mémoire (ok c'est pas grand chose mais c'est pas de ma faute! )..........et je pense sérieusement à mettre un 2è disque dur par manque de place.
s il a 25.4 go de memoire , c po une antiquité au contraire, la plupart des becannes les plus recentes arrivent peniblement a 2 gigas
bon ze t embete, en fait tu n as pas 25.4 gigas de memoire
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Shelmi 972 Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 25 Aoû 2003 Sujets: 1 Messages: 21 Localisation: cherche pas a savoir
|
Posté le: 27 Nov 2003 07:24 Sujet du message: [MAKO SESSION] votre pc en question |
|
|
| whitey a écrit: | | Kristeen a écrit: | Ben je viens d'apprendre que la durée de vie en moyenne d'un pc est de 6 mois à cause des évolutions technologiques très rapides.....J'aimerais savoir depuis quand vous avez votre pc et de combien est sa mémoire. Avez-vous l'intention d'en changer et pourquoi?
s il a 25.4 go de memoire , c po une antiquité au contraire, la plupart des becannes les plus recentes arrivent peniblement a 2 gigas
bon ze t embete, en fait tu n as pas 25.4 gigas de memoire
 |
Ellle voulait parler de la taille de son disque dur c tout. _________________ Foss èk Courage sé sa nou bisoin |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5159 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 27 Nov 2003 14:04 Sujet du message: [MAKO SESSION] votre pc en question |
|
|
Merci Shelmi 972 d'avoir rectifié: tu sais bien que je ne suis pas une surdouée de l'informatique!
Et quant à toi whitey, je suis sûre que tu avais compris, mais t'es pas zentil, tu t'es moqué de moi  |
|
|
 |
vivismiley Siège service 
Inscrit le: 05 Sep 2003 Sujets: 3 Messages: 504 Localisation: 97-yonn
|
Posté le: 27 Nov 2003 14:51 Sujet du message: [MAKO SESSION] votre pc en question |
|
|
Mon ordi je l'ai depuis octobre 98, je sais je sais, il n'est pas de première jeunesse, c'est un papi Sinon j'ai rajouter un 2eme disque dur il ya à peu pres 2ans, et j'ai du aussi acheter un graveur C.D, car à l'époque où il est sorti....  _________________ Tomorrow is another day!
"Chasser le naturel, il revient au galop" |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 104 Messages: 10377 Localisation: fort de france
|
Posté le: 28 Nov 2003 06:16 Sujet du message: [MAKO SESSION] votre pc en question |
|
|
| Kristeen a écrit: | Merci Shelmi 972 d'avoir rectifié: tu sais bien que je ne suis pas une surdouée de l'informatique!
Et quant à toi whitey, je suis sûre que tu avais compris, mais t'es pas zentil, tu t'es moqué de moi  |
wi kristeen, je l ai reconnu, mais c po mechant et sans aucune prétention...
je prefere que tu vienne en parler , c la meilleure facon d avoir un apprentissage....
Promis ze t embete plus
 _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

|
Posté le: 28 Nov 2003 07:09 Sujet du message: [MAKO SESSION] votre pc en question |
|
|
Je savais bien que tu plaisantais Whitey  |
|
|
 |
teamax Enregistrement
|
Posté le: 28 Nov 2003 11:32 Sujet du message: [MAKO SESSION] votre pc en question |
|
|
ouais 6 mpois c qd même un peu exagéré!! tout depend de l'utilisation que tu fais de ton PC.
Mi j'ai le mien depuis 2 ans et pour ce que j'en fais il est très bien... faudra que je le change cette année je pense...6moi tu t'en sort plus!!!! |
|
|
 |
dom972 Siège service 

Inscrit le: 16 Oct 2002 Sujets: 19 Messages: 1108 Localisation: 92 nord
|
Posté le: 29 Nov 2003 11:03 Sujet du message: [MAKO SESSION] votre pc en question |
|
|
je pense qu il faut pas forcement le changer mais le rendre plus performant
le miens je l ai fais il y a 6 mois et la qualite est meilleur(son,video,rapidite)  _________________ sante a tous les membres
http://membres.lycos.fr/floriperles/ |
|
|
 |
AngelSword Classe Eco 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Sep 2002 Sujets: 34 Messages: 5151 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 06 Déc 2003 12:25 Sujet du message: [MAKO SESSION] votre pc en question |
|
|
bah! moi j'ai le mien depuis 1 ans et demie!!!
Alors ma config':
processeur celeron2 1.3ghz @ 1.5ghz!
carte graphique geforce 4 mx440(leadtek!)
carte son yamaha(xg gold! très bonne carte! )
disque dur western digital 40go
carte mere ASUS tusl2-c
graveur Richo 24-10-40
dvd pioneer!
alimentation Thermaltake! 420watts!
Tour Thermaltake XaserIII noir!
Voila en gros!
Mais j'ai déja acheté une nouvelle carte mére!(qui est déja en réparation! ) car la mienne et méchament obsolète!
J'ai aussi un"nouveau" pentium 4"hyper threading" dans un carton ...
J'ai aussi une geforce fx 5600 qui dort aussi dans sa boite!
j'attend ma carte mère,et je monte le tout voila!
a j'oubliais,j'ai aussi un ecran LCD nec de 17" 16ms...
Mais c'est vrai que le matos informatique se demode très vite !!
mais bon! c'est pour la bonne cause je pense...
 _________________ Tes paroles sont du vécus d'la rue ? je ne pense pas ! ©
C'est le rap jeu, le rap de criminel ! t'entends jeune fanatique ?! © Roi Heenok |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1843 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 06 Déc 2003 12:39 Sujet du message: [MAKO SESSION] votre pc en question |
|
|
J'ai acheté mon nouveau pc en juillet dernier en pieces détachés qu'on a monté, un pote et moi et là je tourne avec un processeur de 2Ghz, une mémoire vive de 512 Mo, et mon disque dur 120 Go.
Là je dois rajouter un lecteur DVD. Je pense qu'il va bien tourner encore quelques temps
Et d'ici l'année prochaine il sera déjà obsolète. _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2381 Localisation: 33
|
Posté le: 09 Déc 2003 14:12 Sujet du message: [MAKO SESSION] votre pc en question |
|
|
le mien que je considère comme mon deuxiéme enfant.
processeur Athlon xp 2400+
carte mere asus a7n8x deluxe
carte graphique ati radeon 9700 pro
boitier antec 1040 je crois je suis pas sur
disque dur 120 go maxtor serial ata ( pour le système : windowxs xp et les logiciels ) 80 western digital ide udma 100 (pour les mp3) et deux 40 go maxtor udma 133 (pour les telechargements)
2*512 mo de ram pc 2700
graveur cd yamaha f1 40*16*40
lecteur dvd LG 16*40
carte wintv nexus s pour l'acquisition satellite
Voilà mon outil de travail et de loisir entierement monté par mes soins _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères;
elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues. |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4609 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 09 Déc 2003 15:18 Sujet du message: [MAKO SESSION] votre pc en question |
|
|
Moi j'ai un vieux 350 MHZ pour 128 Mo Ram, avec un ecran 17 pouce et une memoire de 20 Go, c'est nul j'ai honte.............. _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2381 Localisation: 33
|
Posté le: 09 Déc 2003 15:20 Sujet du message: [MAKO SESSION] votre pc en question |
|
|
il n'y à aucune honte à avoir tant que on pc répond à tes besoins tu le gardes _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères;
elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues. |
|
|
 |
|
|
|
 |
|