|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
ispeak Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 10 Avr 2004 Sujets: 3 Messages: 15 Localisation: Montpellier
|
Posté le: 21 Avr 2004 16:12 Sujet du message: Marre du sol crade de Montpellier !! |
|
|
J'en ai MAAAAAAAAAAAARRRRE y a de la (...) partout sur le sol à montpellier. On dirait un champ bourré de mine et toi tu dois les éviter dès que tu sors. L'autre fois je bouffe avec femme sur une terrasse " place Jean jaurès" pour ceux qui connaissent. Et là y a un type avec son gros berger allemand qui se promène avec son chien, à 10 m des tables des terrasses. Son chien s'arrete et fais ses besoins devant tout le monde au milieu du passage.
Le pire y a plein gens qui passe, y a les serveurs sur les terrasses ou les clients et personnes ne dis quoique ce soit. A croire que l'odeur et la vue ne les dérange pas quand ils mangent.
Ce n'est pas la première fois que je vois cela.
Si vous venez à montpellier regarder bien ou vous mettez les pieds. _________________ tiémbé raid pa moli ! |
|
|
 |
sikacoco Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Juil 2003 Sujets: 44 Messages: 4693 Localisation: Mornalo à tout jamais
|
Posté le: 21 Avr 2004 16:18 Sujet du message: Marre du sol crade de Montpellier !! |
|
|
Tout le monde sait que la France est une République canine; et donc les canidés y font la loi
J'avais d'ailleurs poussé un coup de gueule là dessus il y a quelques mois, je m'étais faite incendier par certains; ah la la
Courage c'est partout pareil  _________________ Trouver dans ma vie ta présence,
Tenir une lampe allumée
Choisir avec toi la confiance
Aimer et se savoir aimé |
|
|
 |
KreolBoy_RoYal_Bourbon974 Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 19 Mar 2004 Sujets: 8 Messages: 247 Localisation: Réunion , Ile Intense
|
Posté le: 21 Avr 2004 16:22 Sujet du message: Marre du sol crade de Montpellier !! |
|
|
à toulouse c pas mieux, et à bordeaux dans le centre ville, c'est miné comme au viet nam _________________ Isle de Bourbon, Terre de Moringue , de Métissage et de Letchis en Abondance |
|
|
 |
Charnelle Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 17 Jan 2003 Sujets: 89 Messages: 3681 Localisation: panam
|
Posté le: 21 Avr 2004 16:25 Sujet du message: Marre du sol crade de Montpellier !! |
|
|
C'est bizarre masi je n'ai pas remarqué ça a Montpell, bien au contraire! et j'ai même vu un gars aller craché dans une poubelle , dans le grand centre commercial de je ne sais où...
Et un autre homme ramasser un sachet qui n'étais pas le sien, comme ça, traverser la rue pour aller le jeter dans une poubelle! j'ai halluciné Même les crottes, je n'en ai pas croisé
 |
|
|
 |
missteeq Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Avr 2003 Sujets: 23 Messages: 1756
|
Posté le: 21 Avr 2004 16:25 Sujet du message: Marre du sol crade de Montpellier !! |
|
|
C'est drole : il y a de cela une semaine, je discutais avec un client qui me dit que de la France, ce qu'il retient c tous les cacas de chien sur les trottoirs! Belle image de la France, mais pas tellement representative....a mes yeux en tout cas.
N'etant pas une fervante amie des betes, je trouve respecteux lorsqu'un maitre prend soin de son chien en ramassant le gros caca, degoulinant ou non, afin ke les passants ne se retrouvent pas avec le truc sous la godass....meme si ca porte chance!  _________________ Si A=B, et que B=C, alors C=A. Alors, si les bananes sont jaunes, et qu'un mur est jaune, est-ce que les bananes sont mûres? |
|
|
 |
|
|
|
 |
|