|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
tifabrice Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mar 2004 Sujets: 93 Messages: 524 Localisation: Paris-New-York
|
Posté le: 01 Nov 2004 19:29 Sujet du message: Je ne comprends pas |
|
|
Je ne comprends pas que l on parle plus de MICKAEL PIETRUS aux etats-unis -->Voir le Résultat du sondage fait auprès des General Managers Americains de la ligue :http://www.nba.com/preview2004/gmsurvey_breakout.html.
qu' en france !.
Remarque, on n en parle pas bcp plus dans la communauté antillaise. |
|
|
 |
tamik Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 31 Messages: 1479 Localisation: la villa avec piscine
|
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 01 Nov 2004 19:36 Sujet du message: Je ne comprends pas |
|
|
il n'a pas dit communauté  |
|
|
 |
tifabrice Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 01 Mar 2004 Sujets: 93 Messages: 524 Localisation: Paris-New-York
|
Posté le: 01 Nov 2004 19:38 Sujet du message: Je ne comprends pas |
|
|
| tamik a écrit: | je ne comprends pas pourquoi il faudrait qu'on en parle, et encore moins en lisant la page que tu nous a mise en lien et qui n'en parle pas non plus...  |
Crois-moi un jour ,on en parlera de ce p'tit de gars de sainte-anne qui joue en NBA. |
|
|
 |
tamik Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Juin 2004 Sujets: 31 Messages: 1479 Localisation: la villa avec piscine
|
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 01 Nov 2004 19:41 Sujet du message: Je ne comprends pas |
|
|
| tifabrice a écrit: | | Crois-moi un jour ,on en parlera de ce p'tit de gars de sainte-anne qui joue en NBA. |
C'est bien, nous allons donc attendre ce moment avec impatience.
Qu'attends-tu de nous à ce jour avec ce sujet?  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
tifabrice Siège service 
|
Posté le: 01 Nov 2004 19:43 Sujet du message: Je ne comprends pas |
|
|
| tamik a écrit: | je ne comprends pas pourquoi il faudrait qu'on en parle, et encore moins en lisant la page que tu nous a mise en lien et qui n'en parle pas non plus...  |
ou pas sa li !
dans la page on peut lire ça ?
Which international player is most likely to have a breakout season in 2004-05?
Mehmet Okur, Detroit 14.3%
Mickael Pietrus, Golden State 14.3%
Primoz Brezec, Charlotte 9.5%
Pau Gasol, Memphis 9.5%
Nene, Denver 9.5%
Andres Nocioni, Chicago 9.5%
Manu Ginobili, San Antonio 7.1%
Yao Ming, Houston 7.1
les general managers pensent que que mike pietrus a égalité avec okur,sera le joueur etranger le plus prometteur de la saison à venir. |
|
|
 |
tamik Siège service 
|
Posté le: 01 Nov 2004 19:45 Sujet du message: Je ne comprends pas |
|
|
| tifabrice a écrit: | | tamik a écrit: | je ne comprends pas pourquoi il faudrait qu'on en parle, et encore moins en lisant la page que tu nous a mise en lien et qui n'en parle pas non plus...  |
dans la page on peut lire ça ?
Which international player is most likely to have a breakout season in 2004-05?
Mehmet Okur, Detroit 14.3%
Mickael Pietrus, Golden State 14.3%
Primoz Brezec, Charlotte 9.5%
Pau Gasol, Memphis 9.5%
Nene, Denver 9.5%
Andres Nocioni, Chicago 9.5%
Manu Ginobili, San Antonio 7.1%
Yao Ming, Houston 7.1
les general managers pensent que que mike pietrus a égalité avec okur,sera le joueur etranger le plus prometteur de la saison à venir. | WHOA !! putaaaaaaaain !!! comment qu'on en parle trop de ce mec sur la page que tu nous a mise en lien !!!
stétune blague ? _________________
| tamik a écrit: | xxRUTYxx972xx lives on.
ask me no question, i'll tell you no lie. |
|
|
|
 |
tifabrice Siège service 
|
Posté le: 01 Nov 2004 19:49 Sujet du message: Je ne comprends pas |
|
|
| tamik a écrit: | | tifabrice a écrit: | | tamik a écrit: | je ne comprends pas pourquoi il faudrait qu'on en parle, et encore moins en lisant la page que tu nous a mise en lien et qui n'en parle pas non plus...  |
Crois-moi un jour ,on en parlera de ce p'tit de gars de sainte-anne qui joue en NBA. | bah piske t'es là, kestatan pour le faire ???  |
Des images valent mieux qu un long discours :
http://www.mickael-pietrus.com/forum/videobox/videobox/mickaelpietrus.WMV
voila ce qu un gwada inconnu fait aux states en NBA. |
|
|
 |
tamik Siège service 
|
|
|
 |
tifabrice Siège service 
|
Posté le: 01 Nov 2004 19:53 Sujet du message: Je ne comprends pas |
|
|
| tamik a écrit: | WHOA !! putaaaaaaaain !!! comment qu'on en parle trop de ce mec sur la page que tu nous a mise en lien !!!
stétune blague ? |
mates la video et on reparle de "ce mec" si tu veux  |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 01 Nov 2004 19:54 Sujet du message: Je ne comprends pas |
|
|
| tifabrice a écrit: | Je ne comprends pas que l on parle plus de MICKAEL PIETRUS aux etats-unis -->Voir le Résultat du sondage fait auprès des General Managers Americains de la ligue :http://www.nba.com/preview2004/gmsurvey_breakout.html.
qu' en france !.
Remarque, on n en parle pas bcp plus dans la communauté antillaise. |
Il n'a pas un frère par hasard également basketteur?? Parce que si c'est lui, alow c'est bien lui qu'on m'a présenté pendant les vakans. Très modeste en tout cas. |
|
|
 |
Poupounette Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Jan 2003 Sujets: 28 Messages: 4233 Localisation: en koté
|
Posté le: 01 Nov 2004 19:54 Sujet du message: Je ne comprends pas |
|
|
Via ton sujet tu veux dire quoi exactement et qu'attends tu de nous?
Personnellement j'en ai jamais entendu parlé de ce mec  _________________ Le bonheur est de pouvoir choisir sa vie. |
|
|
 |
tamik Siège service 
|
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 01 Nov 2004 19:55 Sujet du message: Je ne comprends pas |
|
|
il est quoi à toi ????
et ne me dit pas personne  |
|