Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

Nous partons en voyage de noce en Guadeloupe

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: Nous partons en voyage de noce en Guadeloupe  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
eagles
Enregistrement 

Genre: Homme
Sujets: 1

#1 Posté le: 26 Juil 2004 10:36    Sujet du message: Nous partons en voyage de noce en Guadeloupe Répondre en citant

Bonjour à tous,

Nous partons en voyage de Noce en Guadeloupe du 9 au 23 aout à Deshaies, résidences Grande Anse...
Nous nous sommes déjà pas mal renseigné mais ce que je cherche avec ce post, c'est d'avoir tous vos bons plans et tuyaux, à vous qui connaissez la Guadeloupe ou qui etes natifs de la bas....

Je suis preneur de tous les bons plans rando/découverte, restau/plats du coin, activités sportives, plages/baignades...

Merci d'avance de m'aider

Eagles

lau
Charter Charter

Genre: Femme
Sujets: 39
 #2 Posté le: 26 Juil 2004 10:49    Sujet du message: Nous partons en voyage de noce en Guadeloupe Répondre en citant

Déjà très bon choix que deshaies pour une lune de miel! je vous conseille deja un coucher de soleil sur la plage de gran anse: paradisiaque!! il y a aussi le jardin botanique de deshaies (ancienne maison de coluche) pas mal du tout. c ce qui me vient a l'esprit dans l'immediat, je reviendrai ptet tout a l'heure. Bienvenue, et bon voyage !
"La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."

thomas benhard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
MadininaUK
Assistante Assistante

Sujets: 116
 #3 Posté le: 26 Juil 2004 11:21    Sujet du message: Nous partons en voyage de noce en Guadeloupe Répondre en citant

Ah la, la, je te conseille de faire le tour du forum touristique et les sujets: le tour de la Guadeloupe des communes, tu veras pleins de belles choses. Les Saintes, j'ai adore en Guadeloupe

Et vous pouvez faire aussi une escapade en Martinique (MadiUK, a peine opportuniste...)

fabikéra
Enregistrement 

#4 Posté le: 26 Juil 2004 21:41    Sujet du message: Nous partons en voyage de noce en Guadeloupe Répondre en citant

Salut Eagles !

Tout d'abord je voudrais féliciter les jeunes mariés et vous souhaiter un bon voyage de noce !

Alors, je te conseille la plage de la perle à Deshaies, il y a également la plage des amandiers et la plage de Cluny ; le jardin botanique.
A Sainte- Rose, il y a le musée du Rhum ; au nord de celle ci, disons à 10 mn en bateau il ya une petite île "l'ilet Caret" bordée de sable blanc, parfaite pour une petite escapade en amoureux.
Ensuite, le centre thermal & de balnéo "ravine chaude" au lamentin.
Le parc national de la Gpe situé dans la traversée des mamelles.
La réserve cousteau à Malendure (commune de Bouillante) où il est possible de pratiquer la plongée sous marine.
Le centre de ski nautique à Baie- Mahault, le surf au Moule, le parachutisme à Saint- françois.
Les belles plages de Ste Anne, Gosier, St françois....
Les chutes du carbet à Capesterre Belle Eau, les chutes de Dolé à Gourbeyre, l'incontournable Soufrière à St Claude...

si il me vient encore des idées, je t'en ferai part.

encore bon voyage !
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
eagles
Enregistrement 

#5 Posté le: 27 Juil 2004 12:24    Sujet du message: Nous partons en voyage de noce en Guadeloupe Répondre en citant

Merci bcp pour vos réponses.

Une excursion en martinique ? c'est cher de la gwada ? en bateau j'imagine ?

sinon pour les sports sympa genre équitation/rafting/canyoning/parapente c'est quoi les bons plans ?

merci

eagles

lau
Charter Charter

Sujets: 39
 #6 Posté le: 27 Juil 2004 12:27    Sujet du message: Nous partons en voyage de noce en Guadeloupe Répondre en citant

pour le parapente je ne sais pas et je ne pense pas, mais il y a du kite surf si tu veux au moule, du rafting aussi et de l'equitation bien sûr. Mais deja prends un guide du voyageur, c bien! sinon le bateau martinique guadeloupe c beaucoup plus sympa que l'avion! et c carrement moins cher!
"La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."

thomas benhard
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
eagles
Enregistrement 

#7 Posté le: 28 Juil 2004 20:06    Sujet du message: Nous partons en voyage de noce en Guadeloupe Répondre en citant

Hello,

et sinon je me pose une question : j'aimerais faire du body board mais je me demande si on va accepter ma planche à l'aéroport ( trop encombrant ).

Savez vous si il est possible d'emmener sa planche en avion ou faut il en louer une sur place ? J'imagine que le prb se pose aussi pour ceux qui ont leur planche de surf...

sinon c'est quoi le kite surf ??? et le moule, c'est quoi c'est ou ?

merci

MadininaUK
Assistante Assistante

Sujets: 116
 #8 Posté le: 29 Juil 2004 09:21    Sujet du message: Nous partons en voyage de noce en Guadeloupe Répondre en citant

Pour ce qui est des planches de surf ou moray, je me souviens qu'a une epoque les companies aeriennes offraient leur transport. Renseigne toi avec ta companie et ils te diront si tu as un supplement a payer.

Aller en Guadeloupe (de la Martinique)

Lundi • 14H00 Express des Iles.
Mardi • 13H00 Express des Iles.
Mercredi • 14H00 Express des Iles.
Jeudi • 13H00 Express des Iles.
Vendredi • 15H00 Express des Iles.
Samedi • 09H00 Express des Iles.
Dimanche • 15H30 Express des Iles.

Des rotations fréquentes
Entre la Guadeloupe et la Martinique : 8 allers retours / semaine
Entre la Martinique et Sainte-Lucie : 4 allers retours / semaine

Guadeloupe / marie Galante : Quotidien
Guadeloupe / les Saintes : Mardi et Jeudi
Marie-Galante / Les Saintes : 1 aller-retour / semaine
Guadeloupe / Dominique : 5 allers-retours / semaine
Martinique / Dominique : 5 allers-retours / semaine
Martinique / Les Saintes : 2 allers- retours / semaine

4 Catamarans Géants
Espress OPALE : 304 passagers
Espress JADE : 320 passagers + 10 véhicules
Espress RUBIS : 445 passagers
Espress TURQUOISE : 395 passagers

Tarifs Adulte: au depart de la Guadeloupe
Fort-de-France A/S 55 € - A/R 85 €
Dominique (roseau) A/S 55 € - A/R 80 €
Sainte-Lucie A/S 80 € - A/R 115 €

http://www.azurcaraibes.com/azurcaraibes/interile.php?ad=interile/index.html

ps: certaines images et certains textes ont été supprimés (respect des droits d'auteur)

Jârvis
Assistant Assistant

Sujets: 148
 #9 Posté le: 04 Aoû 2004 18:07    Sujet du message: Nous partons en voyage de noce en Guadeloupe Répondre en citant

eagles a écrit:
Hello,

et sinon je me pose une question : j'aimerais faire du body board mais je me demande si on va accepter ma planche à l'aéroport ( trop encombrant ).

Savez vous si il est possible d'emmener sa planche en avion ou faut il en louer une sur place ? J'imagine que le prb se pose aussi pour ceux qui ont leur planche de surf...

sinon c'est quoi le kite surf ??? et le moule, c'est quoi c'est ou ?

merci

Pas de problèmes pour ton body-board j'ai jamais eu de probs pour transporter le mien ,assure-toi juste qu'il est bien protégé.

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Guide touristique: Nous partons en voyage de noce en Guadeloupe  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: