|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
eagles Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 26 Juil 2004 Sujets: 1 Messages: 3
|
Posté le: 26 Juil 2004 10:36 Sujet du message: Nous partons en voyage de noce en Guadeloupe |
|
|
Bonjour à tous,
Nous partons en voyage de Noce en Guadeloupe du 9 au 23 aout à Deshaies, résidences Grande Anse...
Nous nous sommes déjà pas mal renseigné mais ce que je cherche avec ce post, c'est d'avoir tous vos bons plans et tuyaux, à vous qui connaissez la Guadeloupe ou qui etes natifs de la bas....
Je suis preneur de tous les bons plans rando/découverte, restau/plats du coin, activités sportives, plages/baignades...
Merci d'avance de m'aider
Eagles _________________ bientôt just married ! |
|
|
 |
lau Charter 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2004 Sujets: 39 Messages: 2201 Localisation: au paradis, 3eme porte a droite
|
Posté le: 26 Juil 2004 10:49 Sujet du message: Nous partons en voyage de noce en Guadeloupe |
|
|
Déjà très bon choix que deshaies pour une lune de miel! je vous conseille deja un coucher de soleil sur la plage de gran anse: paradisiaque!! il y a aussi le jardin botanique de deshaies (ancienne maison de coluche) pas mal du tout. c ce qui me vient a l'esprit dans l'immediat, je reviendrai ptet tout a l'heure. Bienvenue, et bon voyage !  _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
fabikéra Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 25 Juil 2004 Sujets: 1 Messages: 4 Localisation: france/FWI
|
Posté le: 26 Juil 2004 21:41 Sujet du message: Nous partons en voyage de noce en Guadeloupe |
|
|
Salut Eagles !
Tout d'abord je voudrais féliciter les jeunes mariés et vous souhaiter un bon voyage de noce !
Alors, je te conseille la plage de la perle à Deshaies, il y a également la plage des amandiers et la plage de Cluny ; le jardin botanique.
A Sainte- Rose, il y a le musée du Rhum ; au nord de celle ci, disons à 10 mn en bateau il ya une petite île "l'ilet Caret" bordée de sable blanc, parfaite pour une petite escapade en amoureux.
Ensuite, le centre thermal & de balnéo "ravine chaude" au lamentin.
Le parc national de la Gpe situé dans la traversée des mamelles.
La réserve cousteau à Malendure (commune de Bouillante) où il est possible de pratiquer la plongée sous marine.
Le centre de ski nautique à Baie- Mahault, le surf au Moule, le parachutisme à Saint- françois.
Les belles plages de Ste Anne, Gosier, St françois....
Les chutes du carbet à Capesterre Belle Eau, les chutes de Dolé à Gourbeyre, l'incontournable Soufrière à St Claude...
si il me vient encore des idées, je t'en ferai part.
encore bon voyage !  |
|
|
 |
eagles Enregistrement
|
Posté le: 27 Juil 2004 12:24 Sujet du message: Nous partons en voyage de noce en Guadeloupe |
|
|
Merci bcp pour vos réponses.
Une excursion en martinique ? c'est cher de la gwada ? en bateau j'imagine ?
sinon pour les sports sympa genre équitation/rafting/canyoning/parapente c'est quoi les bons plans ?
merci
eagles _________________ bientôt just married ! |
|
|
 |
lau Charter 
Genre: Femme Inscrit le: 09 Juin 2004 Sujets: 39 Messages: 2201 Localisation: au paradis, 3eme porte a droite
|
Posté le: 27 Juil 2004 12:27 Sujet du message: Nous partons en voyage de noce en Guadeloupe |
|
|
pour le parapente je ne sais pas et je ne pense pas, mais il y a du kite surf si tu veux au moule, du rafting aussi et de l'equitation bien sûr. Mais deja prends un guide du voyageur, c bien! sinon le bateau martinique guadeloupe c beaucoup plus sympa que l'avion! et c carrement moins cher! _________________ "La croyance catholique est, comme toute croyance, une falsification de la nature, une maladie que contractent tout à fait consciemment des millions de gens, parce qu'elle est l'unique salut pour eux, pour l'homme faible..."
thomas benhard |
|
|
 |
eagles Enregistrement
|
Posté le: 28 Juil 2004 20:06 Sujet du message: Nous partons en voyage de noce en Guadeloupe |
|
|
Hello,
et sinon je me pose une question : j'aimerais faire du body board mais je me demande si on va accepter ma planche à l'aéroport ( trop encombrant ).
Savez vous si il est possible d'emmener sa planche en avion ou faut il en louer une sur place ? J'imagine que le prb se pose aussi pour ceux qui ont leur planche de surf...
sinon c'est quoi le kite surf ??? et le moule, c'est quoi c'est ou ?
merci  _________________ bientôt just married ! |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
Jârvis Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Fév 2004 Sujets: 148 Messages: 13664 Localisation: Sur la route ...
|
Posté le: 04 Aoû 2004 18:07 Sujet du message: Nous partons en voyage de noce en Guadeloupe |
|
|
| eagles a écrit: | Hello,
et sinon je me pose une question : j'aimerais faire du body board mais je me demande si on va accepter ma planche à l'aéroport ( trop encombrant ).
Savez vous si il est possible d'emmener sa planche en avion ou faut il en louer une sur place ? J'imagine que le prb se pose aussi pour ceux qui ont leur planche de surf...
sinon c'est quoi le kite surf ??? et le moule, c'est quoi c'est ou ?
merci  |
Pas de problèmes pour ton body-board j'ai jamais eu de probs pour transporter le mien ,assure-toi juste qu'il est bien protégé. _________________ "Sachant que tu n'es pas noir, qui es-tu ?" |
|
|
 |
|
|
|
 |
|