|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
modah is moh-gwadah Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1924 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 16 Déc 2003 03:50 Sujet du message: [ModahRadio] Recherche de bande passante ! |
|
|
Salut tout le monde !
Je lance une premier appel, a tous ceux qui seraient susceptible de me fournir de la bande passante pour relayer ma radio.
En effet j'essaie de toucher le maximum de gens possible et pour cela il me faut des capacités d'emission supérieures à celles d'une ligne adsl même 1024 (du moins 256 en upload).
Donc je fais appel à votre générosité si vous êtes susceptible d'avoir un serveur up 24/24 (même si je chipote pas aprés tou ) et une bande passante libre (de preference à partir de 256kbps en upload ).
Si vous pouvez me trouver des prix défiant toute concurrence pour un hébergement (ou que vous pouvez discretement me rooter sur un .edu aux states  ) je suis intéressé aussi ! Je cherche une solution en gros !
merci d'avance ;)
si tu es grande, sexy, célibataire, chabine, negresse ou métisse ça m'interesse aussi  _________________
|
|
|
 |
Snaïka' Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 16 Déc 2003 04:47 Sujet du message: [ModahRadio] Recherche de bande passante ! |
|
|
| modah is moh-gwadah a écrit: | si tu es grande, sexy, célibataire, chabine, negresse ou métisse ça m'interesse aussi  |
C'est pas mon cas mais j'aggrandis pour t'aider.  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |

Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2002 Sujets: 56 Messages: 1924 Localisation: Loin d'ici
|
Posté le: 16 Déc 2003 04:48 Sujet du message: [ModahRadio] Recherche de bande passante ! |
|
|
| snaika a écrit: |
C'est pas mon cas mais j'aggrandis pour t'aider.  |
hein qui quoi ou quand ?  _________________
|
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Sep 2003 Sujets: 104 Messages: 11602 Localisation: A kaz! :-)
|
Posté le: 16 Déc 2003 04:55 Sujet du message: [ModahRadio] Recherche de bande passante ! |
|
|
| modah is moh-gwadah a écrit: | si tu es grande, sexy, célibataire, chabine, negresse ou métisse ça m'interesse aussi  |
C'est pas mon cas mais comme je suis une ame charitable j'aggrandis pour t'aider.  _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Déc 2003 04:57 Sujet du message: [ModahRadio] Recherche de bande passante ! |
|
|
| snaika a écrit: |
C'est pas mon cas mais comme je suis une ame charitable j'aggrandis pour t'aider.  |
ne detourne pa mon sijè steuplaaaaaaire
|
 |

|
Posté le: 16 Déc 2003 07:38 Sujet du message: [ModahRadio] Recherche de bande passante ! |
|
|
moi je ne suis pas grande mais pas du tout _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |

|
Posté le: 16 Déc 2003 07:43 Sujet du message: [ModahRadio] Recherche de bande passante ! |
|
|
| snaika a écrit: | moi je ne suis pas grande mais pas du tout |
tu sais je suis pas a un détail près
eeeeeuh hm hm ... Sinon à part ça personne a de la bande passante pour moi ? _________________
|
|
|
 |

|
Posté le: 16 Déc 2003 08:03 Sujet du message: [ModahRadio] Recherche de bande passante ! |
|
|
| modah is moh-gwadah a écrit: | | eeeeeuh hm hm ... Sinon à part ça personne a de la bande passante pour moi ? |
Ouais je crois que c'est ça le sujet!!! _________________ Que celui qui n'a pas traversé ne se moque pas de celui qui s'est noyé... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|