|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1326 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 28 Nov 2003 20:34 Sujet du message: LES LETCHIS SONT ARRIVES!!!!!!!!!!!! |
|
|
QUI VEUT UN COLIS PAYS??????
POUR UN DÉPART
LUNDI 1er DÉCEMBRE 2003, ARRIVÉE 72H00 PLUS TARD, CHEZ VOUS OU LA PERSONNE DE VOTRE CHOIX.  _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
Mascareigne Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 02 Nov 2003 Sujets: 5 Messages: 208 Localisation: Mulhouse
|
Posté le: 28 Nov 2003 20:38 Sujet du message: LES LETCHIS SONT ARRIVES!!!!!!!!!!!! |
|
|
Otéééééééééééééé c pas aussi la saison zamal la?
y arrive kan sa???
Y fé aussi par coli pay??????
achtééééééé coli peyyyyyyyyyyyyyy  |
|
|
 |
fleurepicee Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 18 Déc 2002 Sujets: 79 Messages: 1326 Localisation: ...sous le soleil!
|
Posté le: 28 Nov 2003 20:41 Sujet du message: LES LETCHIS SONT ARRIVES!!!!!!!!!!!! |
|
|
bein ou c'est la saison des letchis à la Réunion!!!!!!
moi j'adore les letchis!!!!!!!!
alé marsééééééééééééééééé don pess golette!!!! _________________ *Duo.Du.Soleil* ...se vou ki lanmou... |
|
|
 |
vivismiley Embarquement 
Inscrit le: 05 Sep 2003 Sujets: 3 Messages: 496 Localisation: 97-yonn
|
Posté le: 28 Nov 2003 20:49 Sujet du message: LES LETCHIS SONT ARRIVES!!!!!!!!!!!! |
|
|
mais ce n'est pas la saison en gwada, fleurepicee pourquoi tu me tortures comme ççççççaaaaaa  _________________ Tomorrow is another day!
"Chasser le naturel, il revient au galop" |
|
|
 |
Mascareigne Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 02 Nov 2003 Sujets: 5 Messages: 208 Localisation: Mulhouse
|
Posté le: 28 Nov 2003 23:41 Sujet du message: LES LETCHIS SONT ARRIVES!!!!!!!!!!!! |
|
|
La fin fime un ti golette? un bon ti golette caré alors parsoko vi l'efé ou la pou ral ek ou mi pense bien
Aou mon pes kaniarde préféré kan sa ou envoye un coli peï pou moin, ou la fin prometee a moin sa kalkil pa mi sa larg lo bout la  |
|
|
 |
Perle Noire Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 10 Nov 2003 Sujets: 6 Messages: 115
|
Posté le: 28 Nov 2003 23:58 Sujet du message: LES LETCHIS SONT ARRIVES!!!!!!!!!!!! |
|
|
Hmmmmm des litchis!!! Trop bons! Ca me donne envie tiens!  _________________ Perle Noire,
Webmastrice de Ma Contrée Magique
Fondatrice des forums Un Coin De Paradis |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 29 Nov 2003 00:13 Sujet du message: LES LETCHIS SONT ARRIVES!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Perle Noire a écrit: | Hmmmmm des litchis!!! Trop bons! Ca me donne envie tiens!  |
Oh la vicieuse ... _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
bb-love Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Aoû 2003 Sujets: 25 Messages: 1610 Localisation: <<<GWADA>>>
|
Posté le: 29 Nov 2003 00:15 Sujet du message: LES LETCHIS SONT ARRIVES!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Perle Noire a écrit: | Hmmmmm des litchis!!! Trop bons! Ca me donne envie tiens!  |
moi jss pa très fana de cela!! il y a mieux com fruit
mé bon...  _________________
 |
|
|
 |
New Power Generation Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Mai 2003 Sujets: 5 Messages: 146 Localisation: 33000 Paisley Park
|
Posté le: 29 Nov 2003 00:17 Sujet du message: LES LETCHIS SONT ARRIVES!!!!!!!!!!!! |
|
|
| fleurepicee a écrit: |
POUR UN DÉPART
LUNDI 1er DÉCEMBRE 2003, ARRIVÉE 72H00 PLUS TARD, CHEZ VOUS OU LA PERSONNE DE VOTRE CHOIX.  |
 _________________ Prend bien soin de ne juger que celui que tu connais ...
Sinon dis moi : mais pour qui tu te prends ? Tu crois que tu peux assoir la morale à ta table ? |
|
|
 |
Genre: Homme Inscrit le: 27 Mai 2003 Sujets: 5 Messages: 146 Localisation: 33000 Paisley Park
|
Posté le: 29 Nov 2003 00:18 Sujet du message: LES LETCHIS SONT ARRIVES!!!!!!!!!!!! |
|
|
| Mascareigne a écrit: | Otéééééééééééééé c pas aussi la saison zamal la?
y arrive kan sa???
achtééééééé coli peyyyyyyyyyyyyyy  |
Sinon dis moi : mais pour qui tu te prends ? Tu crois que tu peux assoir la morale à ta table ? |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Nov 2003 00:22 Sujet du message: LES LETCHIS SONT ARRIVES!!!!!!!!!!!! |
|
|
| fleurepicee a écrit: |
POUR UN DÉPART
LUNDI 1er DÉCEMBRE 2003, ARRIVÉE 72H00 PLUS TARD, CHEZ VOUS OU LA PERSONNE DE VOTRE CHOIX.  |
| Mascareigne a écrit: | Otéééééééééééééé c pas aussi la saison zamal la?
y arrive kan sa???
achtééééééé coli peyyyyyyyyyyyyyy |
|
|
 |
Perle Noire Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 10 Nov 2003 Sujets: 6 Messages: 115
|
Posté le: 29 Nov 2003 00:34 Sujet du message: LES LETCHIS SONT ARRIVES!!!!!!!!!!!! |
|
|
Looool! je me demandais pkoi tu disais ça *ke je suis une vicieuse*... Je pensais que ça me donnait envie d'en manger, pas de......  _________________ Perle Noire,
Webmastrice de Ma Contrée Magique
Fondatrice des forums Un Coin De Paradis |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 29 Nov 2003 00:54 Sujet du message: LES LETCHIS SONT ARRIVES!!!!!!!!!!!! |
|
|
| ca a quel gout ? |
|
|
 |
6klôn Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 27 Juin 2002 Sujets: 235 Messages: 13752 Localisation: United States of Gwada
|
Posté le: 29 Nov 2003 01:40 Sujet du message: LES LETCHIS SONT ARRIVES!!!!!!!!!!!! |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | | ca a quel gout ? |
ben un goût de letchi, Audrey, voyons !!!
 _________________ A pa pas i rèd fo'w di mwen sa pa posib
|
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 29 Nov 2003 01:42 Sujet du message: LES LETCHIS SONT ARRIVES!!!!!!!!!!!! |
|
|
| 6klôn a écrit: | | ben un goût de letchi, Audrey, voyons !!! |
ben enfin que sui je béte ...  |
|
|
 |
|
|
|
 |
|