|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Noisette Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mai 2002 Sujets: 7 Messages: 175 Localisation: Suisse / Paris
|
Posté le: 19 Fév 2004 11:33 Sujet du message: La terre a tremblé en Suisse |
|
|
" Un tremblement de terre d'une magnitude de 3.4 sur l'échelle de Richter s'est produit hier vers 15h30 dans la région de Moudon (...). La force du séisme était trop faible pour provoquer des dégâts (...). Les secousses devaient néanmoins être perceptibles à proximité de l'épicentre (...)"
ATS - 24 Heures du 19.04.04
Je travaille à Moudon... rien d'anormal... tranquille, comme d'hab! _________________ "J’ai trop le désir qu’on respecte ma liberté pour ne pas respecter celle des autres." Françoise Sagan |
|
|
 |
Antikon Enregistrement

|
Posté le: 20 Fév 2004 16:15 Sujet du message: La terre a tremblé en Suisse |
|
|
Avec toutes ces secousses, les vaches suisses ont dû faire du beurre au lieu du lait !!!
Antikon: copieur de Galak, mais en moins drôle!
PS: Dis Galak; t'as déposé les droits d'auteur ? _________________ Mieux vaut les critiques d'un seul que l'assentiment de mille (proverbe chinois) |
|
|
 |
Noisette Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 27 Mai 2002 Sujets: 7 Messages: 175 Localisation: Suisse / Paris
|
Posté le: 20 Fév 2004 19:21 Sujet du message: La terre a tremblé en Suisse |
|
|
Oh non pas du beurre!!! De la crème, pour manger avec les meringues, c'est meilleur!!!
Sinon, il en faut tout de même plus pour stresser la Suisse... hum le feu au lac  _________________ "J’ai trop le désir qu’on respecte ma liberté pour ne pas respecter celle des autres." Françoise Sagan |
|
|
 |
|
|
|
 |
|