Accueil www.volcreole.com
Le forum de discussion des Dom-Tom !
Guadeloupe, Martinique, Guyane, Réunion
St Pierre et Miquelon, Mayotte, Polynésie, Wallis et Futuna, ...

VOLCREOLE WEB TV :: CLIPS VIDEOS EN STREAMING HD AVEC YOUTUBE ET DAILYMOTION

:: Connexion :: S'enregistrer :: Profil :: Messages privés :: Membres :: Album Photos :: Forum :: Chat :: Rechercher :: FAQ :: Annuaires :: Agenda :: Musique  :: 

OK on rassemble tout: voici LE TOPIC GENERAL !

Aller à la page 1, 2  Suivante

Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: OK on rassemble tout: voici LE TOPIC GENERAL !  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook
Voir le sujet précédent :: Voir le sujet suivant  Publier ce sujet sur Facebook :: Envoyer ce sujet à un ami :: Imprimer ce sujet 
Auteur Message
Jârvis
Assistant Assistant

Genre: Homme
Sujets: 148
 #1 Posté le: 26 Juin 2007 16:20    Sujet du message: OK on rassemble tout: voici LE TOPIC GENERAL ! Répondre en citant

Je me demande pourquoi les antillais essayent toujours de faire comme les blancs: que ce soit dans la mode, dans l'apparence ou dans la langue, les antillais ne font que copier: il n'y a qu'à voir le fléau des défrisages chez les antillaises qui s'habillent n'importe comment et ne respectent plus leurs parents qui d'ailleurs ne sont pas respectables car les maris ont trop tendance à tromper leurs femmes et les femmes à faire des enfants pour les allocs.

D'ailleus je dis "les antillaises" mais ça pourrait très bien être "les africaines" en général, mais là question est est-ce que les antillais sont africains ? Moi je pense que du moment qu'ils sont noirs ils doivent arréter de rejetter leurs racines comme ils le font tout le temps, parce que la colonisation a fait des ravages et qu'on est pas libérés dans nos têtes.
Et puis ce racisme latent qui sévit en métropole ne doit pas nous faire oublier qu'on vient de l'esclavage et c'est complètement absurde que des blancs viennent nous demander s'il y a du racisme chez nous alors que franchement nous au moins on ne rejette pas un cv parce que c'est un blanc dessus!
Nous on a l'habitude du métissage pas comme en france, mais est-ce qu'un est vraiment métis ou alors juste métissés ? Pour le savoir il faut se pencher sur les couples mixtes mais la plupart du temps les filles noires sortent avec des blancs pour l'argent ou la gloire et franchement je demande si l'amour n'a vraiment pas de limites ?Ne parlons même pas des blanches qui sortent avec les noirs pour le côté sauvage et cette légende absurde des gros pénis des blacks.
D'ailleur on ne dit pas blacks on dit noirs parce que quand je parle des blancs je ne dis pas white et il faut apeller un chat un chat en se sortant des stereotypes du politiquement correct colonialiste qui nous empèche d'avoir notre indépendance.
L'indépendance on l'aura bientôt mais pour ça il faudrait que tout les antillais bossent ensemble au lieux de se mettre des bâtons dans les roues et de jalouser les autres.
D'ailleur la jalousie c'est pas bien il n'y a qu'à voir en soirée comment les communnautés ne se mélangent pas . Il faut qu'on s'unisse tous contre l'hypocrisie et le racisme.

Voilà, ça c'est fait ...

sanahell
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 72
 #2 Posté le: 26 Juin 2007 16:23    Sujet du message: OK on rassemble tout: voici LE TOPIC GENERAL ! Répondre en citant

enfin tout est dis dans un seul topic. Merci Jarvis.

Volcreole peut-il passer à autre chose maintenant ?
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ti-Diable
Classe Eco Classe Eco

Genre: Femme
Sujets: 8
 #3 Posté le: 26 Juin 2007 16:24    Sujet du message: OK on rassemble tout: voici LE TOPIC GENERAL ! Répondre en citant

Faudrait le laisser en Post It

"Ce n'est pas tant des bonnes choses qu'il faut accomplir, ce sont essentiellement les mauvaises choses à éviter"

TiDiab'
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Jârvis
Assistant Assistant

Sujets: 148
 #4 Posté le: 26 Juin 2007 16:28    Sujet du message: OK on rassemble tout: voici LE TOPIC GENERAL ! Répondre en citant

sanahell a écrit:

Breizh972
Charter Charter

Sujets: 17
 #5 Posté le: 26 Juin 2007 16:36    Sujet du message: OK on rassemble tout: voici LE TOPIC GENERAL ! Répondre en citant

Est-ce qu'au moins tu te sens mieux après cette tirade ?

Changer les mentalités de tous, bon sang que c'est pas facile, mais bon le Vol' est là pour ça…

coralia-t
Enregistrement 

Sujets: 3
 #6 Posté le: 26 Juin 2007 17:28    Sujet du message: OK on rassemble tout: voici LE TOPIC GENERAL ! Répondre en citant

merci!! parce que j'en avais marre de voir autant de sujets sur ce thème!
d'ailleurs quand je suis revenue sur ce forum j'en ai parlé à quelque amis il y en a un qui m'a dit: "ha là ils sont tous complexés par leur couleur de peau"!
pourquoi autant de sujets ???
chacun ses choix!! assé véyé bagay moun!!

caribbean island
Classe Eco Classe Eco

Sujets: 49
 #7 Posté le: 26 Juin 2007 17:45    Sujet du message: OK on rassemble tout: voici LE TOPIC GENERAL ! Répondre en citant

coralia-t a écrit:
merci!! parce que j'en avais marre de voir autant de sujets sur ce thème!
d'ailleurs quand je suis revenue sur ce forum j'en ai parlé à quelque amis il y en a un qui m'a dit: "ha là ils sont tous complexés par leur couleur de peau"!
pourquoi autant de sujets ???
chacun ses choix!! assé véyé bagay moun!!

en même temps curieusement ce sont les sujets qui attirent le plus et où il y a le plus de posts mais dés qu'on parle des doms ou de la culture pa ni pon moun

coralia-t
Enregistrement 

Sujets: 3
 #8 Posté le: 26 Juin 2007 18:04    Sujet du message: OK on rassemble tout: voici LE TOPIC GENERAL ! Répondre en citant

caribbean island a écrit:
en même temps curieusement ce sont les sujets qui attirent le plus et où il y a le plus de posts mais dés qu'on parle des doms ou de la culture pa ni pon moun

peut etre parce qu'on connait très mal notre culture ou notre pays. j'avoue j'ai passé presque toute ma vie aux antilles mais je suis incapable de dire que je connais bien ma culture donc en parler c'est difficile!

XoXo
Charter Charter

Sujets: 33
 #9 Posté le: 26 Juin 2007 19:46    Sujet du message: OK on rassemble tout: voici LE TOPIC GENERAL ! Répondre en citant

et les câlins ... ?

Le tabac tue, et la PIPE détend
Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Visiter le site web du posteur MSN Messenger
Dragonball
Charter Charter

Sujets: 184
 #10 Posté le: 26 Juin 2007 22:56    Sujet du message: OK on rassemble tout: voici LE TOPIC GENERAL ! Répondre en citant

C'est vrai que le sexe ça marche bien aussi sur Volcréole !
WIDragon
Embarquement Embarquement

Sujets: 7
 #11 Posté le: 27 Juin 2007 03:44    Sujet du message: OK on rassemble tout: voici LE TOPIC GENERAL ! Répondre en citant

OK, le truc c'est que :

http://www.volcreole.com/forum/sujet-294.html

WIDragon
Embarquement Embarquement

Sujets: 7
 #12 Posté le: 27 Juin 2007 05:25    Sujet du message: OK on rassemble tout: voici LE TOPIC GENERAL ! Répondre en citant

Jârvis a écrit:
sanahell a écrit:

Ce serais une bonne chose. En plus, ça éclaicirait beaucoup la liste des topics.
geif
Siège service Siège service

Sujets: 10
 #13 Posté le: 27 Juin 2007 05:43    Sujet du message: OK on rassemble tout: voici LE TOPIC GENERAL ! Répondre en citant

Jârvis a écrit:
ne respectent plus leurs parents qui d'ailleurs ne sont pas respectables car les maris ont trop tendance à tromper leurs femmes et les femmes à faire des enfants pour les allocs.

Déja commencons par là, cessons de stigmatiser nos semblabes , à vous lire on a l'impression
que vous mettez tous nos compatriotes dans le même sac . Les gars arrêtons de dénigrer nos
compatriotes une bonne fois pour toute. Le monde entier nous regarde.

galak
Charter Charter

Sujets: 73
 #14 Posté le: 27 Juin 2007 06:03    Sujet du message: OK on rassemble tout: voici LE TOPIC GENERAL ! Répondre en citant

"Si un homme pouvait écrire un livre sur l'éthique qui fût réellement un livre sur l'éthique, ce livre, comme une explosion, anéantirait tous les autres livres du monde".
Ludwig Wittgenstein

galak, et toc !

Sirene.des.salines
Modératrice Modératrice

Sujets: 54
 #15 Posté le: 27 Juin 2007 14:19    Sujet du message: OK on rassemble tout: voici LE TOPIC GENERAL ! Répondre en citant

Jârvis a écrit:
Je me demande pourquoi les antillais essayent toujours de faire comme les blancs: que ce soit dans la mode, dans l'apparence ou dans la langue, les antillais ne font que copier: il n'y a qu'à voir le fléau des défrisages chez les antillaises qui s'habillent n'importe comment et ne respectent plus leurs parents qui d'ailleurs ne sont pas respectables car les maris ont trop tendance à tromper leurs femmes et les femmes à faire des enfants pour les allocs.

D'ailleus je dis "les antillaises" mais ça pourrait très bien être "les africaines" en général, mais là question est est-ce que les antillais sont africains ? Moi je pense que du moment qu'ils sont noirs ils doivent arréter de rejetter leurs racines comme ils le font tout le temps, parce que la colonisation a fait des ravages et qu'on est pas libérés dans nos têtes.
Et puis ce racisme latent qui sévit en métropole ne doit pas nous faire oublier qu'on vient de l'esclavage et c'est complètement absurde que des blancs viennent nous demander s'il y a du racisme chez nous alors que franchement nous au moins on ne rejette pas un cv parce que c'est un blanc dessus!
Nous on a l'habitude du métissage pas comme en france, mais est-ce qu'un est vraiment métis ou alors juste métissés ? Pour le savoir il faut se pencher sur les couples mixtes mais la plupart du temps les filles noires sortent avec des blancs pour l'argent ou la gloire et franchement je demande si l'amour n'a vraiment pas de limites ?Ne parlons même pas des blanches qui sortent avec les noirs pour le côté sauvage et cette légende absurde des gros pénis des blacks.
D'ailleur on ne dit pas blacks on dit noirs parce que quand je parle des blancs je ne dis pas white et il faut apeller un chat un chat en se sortant des stereotypes du politiquement correct colonialiste qui nous empèche d'avoir notre indépendance.
L'indépendance on l'aura bientôt mais pour ça il faudrait que tout les antillais bossent ensemble au lieux de se mettre des bâtons dans les roues et de jalouser les autres.
D'ailleur la jalousie c'est pas bien il n'y a qu'à voir en soirée comment les communnautés ne se mélangent pas . Il faut qu'on s'unisse tous contre l'hypocrisie et le racisme.

Voilà, ça c'est fait ...

Et qu'en pense dieudonné ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé MSN Messenger
Répondre au sujet    Accueil » Forum » Discussion générale: OK on rassemble tout: voici LE TOPIC GENERAL !  Publier ce sujet sur Facebook Publier ce sujet sur Facebook Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page 1, 2  Suivante
Page 1 sur 2

Sauter vers: