|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 30 Déc 2003 23:05 Sujet du message: Johnny Halliday ou Philllipe SMET comme vous voulez ... |
|
|
Regardez M6 ....
Je veux bien que l'on fasse un hommage a un artiste .... le plus grand artiste francais a ce qu'on dit (moi je suis impermeable à son art)
MAIS LA QUAND MEME .... TROP C'EST TROP!
les gouts et les couleurs ne se discutent pas ... je sais! Mais cet excés de "oh johnny super heros" "oh johnny les boss" oh johnny ceci oh johnny cela ... tout ca a peine voilé derriere des objectifs commerciaux .... au secours!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
On a survecu au "Special celine dion" ... le "Special Phillipe SMET" m'acheve ... voila c'etait mon coup de gueule .... j'ai fini _________________
|
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
Michèle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Avr 2002 Sujets: 13 Messages: 393 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 30 Déc 2003 23:21 Sujet du message: Johnny Halliday ou Philllipe SMET comme vous voulez ... |
|
|
J'étais Fan de Jhonny...en son temps...les années 60...70 à la rigueur !
A l'époque je trouvais un sens à ses chansons, maintenant j'ai décroché depuis un bon nombre d'années...comme tu dis trop, c'est trop...et il est devenu une sorte de "bête de scène" entouré de lumières de mises en scènes grandioses qui masquent tant bien que mal les années...Ce n'est plus un chanteur sur une scène, c'est un spectacle de sons et lumières.
Bon, c'est mon point de vue de "vieille Fan", je ne peux pas me mettre à la place des jeunes qui ne l'ont connu que comme ça...
Michèle _________________ Pourquoi acheter un chien, si l'on doit aboyer soi-même ? |
|
|
 |
klod Assistant 

Genre: Homme Inscrit le: 14 Juil 2002 Sujets: 176 Messages: 7760 Localisation: An ba la ba, an ba la ba...
|
|
|
 |
aventurier Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 29 Déc 2003 Sujets: 19 Messages: 38 Localisation: ..........Sur une île...........
|
Posté le: 31 Déc 2003 13:01 Sujet du message: Johnny Halliday ou Philllipe SMET comme vous voulez ... |
|
|
| colchique a écrit: | Suis fan de johnny.
 |
Johnny, c'est JOHNNY qu'il plaise ou pas c'est UNE STAR.
Il n'a pas été fabriqué dans l'élevage de la STARAC...ou POPSTARS.
Lui c'est un VRAI chanteur, comme LARA FABIAN ils ont du talent et de la voix
VIVE LES VRAIS CHANTEURS
 _________________ Mon FORUM http://kohlanta.forumactif.com/index.forum |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 31 Déc 2003 13:14 Sujet du message: Johnny Halliday ou Philllipe SMET comme vous voulez ... |
|
|
Arf.. si vous aimez pas vous zapper!
Moi j'aime pas ... je zapp ...  _________________ ***** |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 31 Déc 2003 13:17 Sujet du message: Johnny Halliday ou Philllipe SMET comme vous voulez ... |
|
|
| willou a écrit: | Arf.. si vous aimez pas vous zapper!
Moi j'aime pas ... je zapp ...  |
oui mais aprés on peux plus raler ... il a rien compris lui !!! _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|