|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Gwadinina Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 12 Fév 2003 Sujets: 11 Messages: 100 Localisation: 93
|
Posté le: 25 Déc 2003 21:59 Sujet du message: Lecteur MP3 |
|
|
Salut a tous!
Alors moi je voudrais HT un lecteur mp3 mais je mi connai pa tré bien donc je vous demande un peu de votre aide pour m'aider svp!
En fait ske je voudrais c une clé USB (jcroi ke sa sappelle comme sa, jss pa sure)!!!
Si vous avez kelke idées prévenez-moi!!
Merci
 _________________ Tchembé raid pa moli! |
|
|
 |
Koutcha Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 71 Messages: 2460 Localisation: Créteil
|
Posté le: 25 Déc 2003 22:27 Sujet du message: Lecteur MP3 |
|
|
| Quel est ton budget ? |
|
|
 |
Gwadinina Enregistrement
|
Posté le: 25 Déc 2003 22:32 Sujet du message: Lecteur MP3 |
|
|
Heu....100€ pa plus! _________________ Tchembé raid pa moli! |
|
|
 |
Koutcha Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 23 Aoû 2003 Sujets: 71 Messages: 2460 Localisation: Créteil
|
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 25 Déc 2003 22:52 Sujet du message: Lecteur MP3 |
|
|
100 Euros??? parfait!!!
En voila un trés bien à 99 euros! il fait lecteur MP3 et te permet egalement de stocker tes fichiers trés c une bonne idées cadeau ...
Ceux qui l'ont acheté on l'air assez satisfait .... je te laisse consulter le site , y'en a plein d'autreshttp://www.surcouf.fr
un seul petit conseil, ne pas se rendre directement au magasin!!non c la galere, entre trouver le rayon et arriver a aggripper un vendeur... toute une mission .... vaux mieux le commander .... _________________
|
|
|
 |
Gwadinina Enregistrement
|
Posté le: 25 Déc 2003 23:14 Sujet du message: Lecteur MP3 |
|
|
Merci pour vos idées!!!!
Y en a kelkes un ki me plaise la déja! _________________ Tchembé raid pa moli! |
|
|
 |
Koutcha Charter 
|
Posté le: 25 Déc 2003 23:19 Sujet du message: Lecteur MP3 |
|
|
| Bon si tu entrevois on bonheur en ce jour de noel c'est bien. |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 26 Déc 2003 00:55 Sujet du message: Lecteur MP3 |
|
|
Et que pensez vous de ce lecteur MP3 ?
Toutes les caractéristiques sont disponibles sur cette page: http://www.pearl.fr/article-S5065.html
J'ai envie de l'acheter surtout pour sa mémoire grande capacité (256 Mo), pas toujours facile de trouver sur ce ce genre de produit ...
 _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
tifab972 Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 02 Avr 2003 Sujets: 43 Messages: 1842 Localisation: )-> ici <-(
|
Posté le: 26 Déc 2003 01:01 Sujet du message: Lecteur MP3 |
|
|
Si j'ai bien compris la plupart des clés usb font aussi lecteur mp3 ou alors il faut acheter un lecteur mp3 de type clés usb??
ça m'interesse de savoir depuis le temps que j'ai besoin d'un lecteur mp3 _________________ Pas de chichis no blablas |
|
|
 |
Koutcha Charter 
|
Posté le: 26 Déc 2003 05:45 Sujet du message: Lecteur MP3 |
|
|
Si j'ai bien compris la plupart des clés usb font aussi lecteur mp3 ou alors il faut acheter un lecteur mp3 de type clés usb??
Ti fab
Non. Certaines clés USB font double usage c'est tout.
Mais l'immense majorité des clés USB du marché sont mono-usage.
Le choix de ton joujou dépendra de ton budget et de ton usage.
Il y a 4 groupes de produits portatifs.
Historiquement le plus ancien le 1.
1 Les modèles à carte compact flash. Au début 32 Mo puis 64 actuellement 128 ou 256 Mo.
Tres bien pour un jogging par exemple. Leger et pas de pièces mécaniques en mouvement.
mais capacités limitées.
2. les modèles de lecteur cédés qui lisent les cédés ordinaires mais aussi les cédé de données mp3. Interessant car double lecture. Sur un cédé de mp3 ont peut graver 140 à 160 morceaux de muzik. A les avantages et les inconveneint des discmans.
N'aime pas le jogging seulement la marche a pieds.
3. Les modèles à disque dur.
Style Archos. Mes préférés.
Pour rêvez : http://www.archos.com
Grosses capacités 6, 10, 15, 20, 30, 40, voire 60 Go. Avec un 20 Go vous marchez avec plus de 3 000 fichiers sons.
Souvent enregistreur mais "lourd" et cher 300, 400, 500 euros.
N'aime pas le jogging seulement la marche à pieds.
4. les modèles format clé usb et ou clé usb la dernière generation apparue style Nuovo le premier du genre.
Font deux choses en même temps-comme c'est la mode en ce moment avec les outils techno-
léger, et moins chers que les modèles à disque dur.
Aime le jogging.
Attention : beaucoup de ces joujous techno ne lisent que le format MP3 rarement le MP3 et
le WMA.
Pour les autres formats comme le OGG Vorbis il faut suer
dans les verifications car rares sont les machines qui les lisent.
@+ |
|
|
 |
Koutcha Charter 
|
Posté le: 26 Déc 2003 13:38 Sujet du message: Lecteur MP3 |
|
|
Une adresse du distributeur en France de Shinco.
+ fos |
|
|
 |
colchique Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 03 Nov 2002 Sujets: 172 Messages: 6210 Localisation: là où tu n'es pas
|
|
|
 |
Koutcha Charter 
|
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 29 Déc 2003 18:54 Sujet du message: Lecteur MP3 |
|
|
| colchique a écrit: | j'me suis fait un ti plaisir pour noel :
-Lecteur MP3 (MPEG 1/2 Layer 3) et WMA (Windows)
-Fonction TUNER FM Stéréo avec encodage direct en MP3 et mémorisation des stations
-Fonction dictaphone avec copie direct en MP3
-Fonction d’encodage MP3 en temps réelle pour toutes sources audios extérieures (baladeurs cassettes ou CD, ...)
-Capacité de 128, 256 et 512 Mo
-Connexion USB, vu comme un disque amovible (même sans la pile)
-Lecteur de cartes mémoire SD/MMC, permettant d’augmenter la capacité d’enregistrement
Ecran LCD rétro-éclairé bleu (affiche les titres des fichiers ou dossiers sélectionnés)
source : http://www.storex.fr/storex/htm/scripts/produit.asp?nom_produit=MobiKey-MP3/FM |
Tu l'as payé combien? _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
|
|
|
 |
|