|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 01 Oct 2007 23:38 Sujet du message: Owdinatè pèwsonèl : ès i bon? |
|
|
Hellooooooooooooooooooooooooooooo!
I need some help
Une amie souhaite acheter un PC pour utilisation simple: internet, multimedia, téléchargement (donc pas besoin d'une bêêêêêêêêêêête ) et donc je voudrais un avis sur cette chose >>>
Pavilion Slimline .
Achète ou achète pas? bonne offre ou arnaque? _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 01 Oct 2007 23:43 Sujet du message: Owdinatè pèwsonèl : ès i bon? |
|
|
T'avais pas déjà posté un sujet de ce type ou alors c'est ma fausse mémoire qui me joue un tour???!!!  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
Kristeen Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Mai 2003 Sujets: 120 Messages: 5146 Localisation: Là où je dois
|
Posté le: 01 Oct 2007 23:48 Sujet du message: Owdinatè pèwsonèl : ès i bon? |
|
|
| Cris a écrit: | T'avais pas déjà posté un sujet de ce type ou alors c'est ma fausse mémoire qui me joue un tour???!!!  |
J'ai cherché jusqu'à la 12ème page et je n'ai rien trouve Mais nous avons la même impression.... _________________ And when I'm about to fall
Somehow you're always waiting with
Your open arms to catch me
Save me from Myself...Xtina |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10635 Localisation: fort de france
|
Posté le: 02 Oct 2007 03:08 Sujet du message: Owdinatè pèwsonèl : ès i bon? |
|
|
| Kristeen a écrit: | Hellooooooooooooooooooooooooooooo!
I need some help
Une amie souhaite acheter un PC pour utilisation simple: internet, multimedia, téléchargement (donc pas besoin d'une bêêêêêêêêêêête ) et donc je voudrais un avis sur cette chose >>>
Pavilion Slimline .
dsl xteen
on a que la page d accueil de 3 suisses, difficile d'en debattre ...
Achète ou achète pas? bonne offre ou arnaque? |
_________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10635 Localisation: fort de france
|
|
|
 |
angel heart Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 11 Juin 2007 Sujets: 18 Messages: 424 Localisation: 971 - Guadeloupe
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|