|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Gurde Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Juil 2003 Sujets: 42 Messages: 987 Localisation: 971 - Abymes
|
Posté le: 18 Juil 2003 19:12 Sujet du message: Moto ou auto le choix crucial ???? |
|
|
| Ben voilà, je sais vraiment pas quoi choisir entre ces deux permis, j'adore la moto les sensations qu'on a dessus. Mais l'auto et bien plus utlitaire et peut aider dans la recherche d'un boulot. Mais encore la moto est très utile pour amballer les filles, mais encore l'auto sert à aller loin sans risque contrairement à la moto. Enfin comme vous pouvez le voir je sais vraiment pas quoi choisir entre. J'ai 18 ans et je vais bientot passer mon permi mais je sais pas lequelle choisir, et ça me rend fou !!!!!!!!!! Le pire c'est que je n'ai pas assez d'argent pour passer les deux alors que je suis même pas sur d'avoir la chance d'en passer un. Voilà où j'en suis, je doute comme un fou et j'aimerai avoir votre opinion sur la chose. |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 18 Juil 2003 19:23 Sujet du message: Moto ou auto le choix crucial ???? |
|
|
Auto d'abord... et moto après _________________ ***** |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 18 Juil 2003 19:27 Sujet du message: Moto ou auto le choix crucial ???? |
|
|
| Gurde a écrit: | | Ben voilà, je sais vraiment pas quoi choisir entre ces deux permis, j'adore la moto les sensations qu'on a dessus. Mais l'auto et bien plus utlitaire et peut aider dans la recherche d'un boulot. Mais encore la moto est très utile pour amballer les filles, mais encore l'auto sert à aller loin sans risque contrairement à la moto. |
A mon avis ya pas photo !!!! La moto ce sera pour plus tard, quand tu auras les MOYENS de faire ce genre de choix! Pour le moment dis toi que la priorité n'est pas "D'EMBALLER LES FILLES" mais de REUSSIR...Donc, je pense que la voiture te sera beaucoup plus utile, pour le boulot, pour être independant etc... D'autant que la moto est plus dangereuse...Et à mon avis tu devrais déjà prendre conscience des dangers de la route à l'interieur d'une voiture bien confortable...
Quand tu prendras la moto, ce sera un pur plaisir, et en quelque sorte l'APOTHEOSE |
|
|
 |
Gurde Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 18 Juil 2003 Sujets: 42 Messages: 987 Localisation: 971 - Abymes
|
Posté le: 18 Juil 2003 19:34 Sujet du message: Moto ou auto le choix crucial ???? |
|
|
| quand j'en aurais les moyens, un emoto c'est justement bien moins cher qu'une voiture. aussi pour ca que je me disais que ... |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 18 Juil 2003 19:36 Sujet du message: Moto ou auto le choix crucial ???? |
|
|
| Je voulais dire, quand tu auras les moyens de FAIRE UN CHOIX, avec toutes les cartes en main quoi... Parce qu'il me semble que pour le moment le plus judicieux est une voiture... |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 20 Mar 2002 Sujets: 130 Messages: 8786 Localisation: 92 - Hauts-de-Seine
|
Posté le: 18 Juil 2003 19:36 Sujet du message: Moto ou auto le choix crucial ???? |
|
|
| Gurde a écrit: | | quand j'en aurais les moyens, un emoto c'est justement bien moins cher qu'une voiture. aussi pour ca que je me disais que ... |
Et elle va te servir à quoi ta moto? _________________ ***** |
|
|
 |
Gurde Siège service 

|
Posté le: 18 Juil 2003 19:46 Sujet du message: Moto ou auto le choix crucial ???? |
|
|
| willou a écrit: | | Et elle va te servir à quoi ta moto? |
Ben perso je me vois déjà faire des fuckings tours de France avec, et pis je sens po les bagnoles, tromatismes de mon enfance je c po mais j'ai les boules de conduire une auto. Plus qu'une moto étrangement |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 18 Juil 2003 19:49 Sujet du message: Moto ou auto le choix crucial ???? |
|
|
| Gurde a écrit: | | willou a écrit: | | Et elle va te servir à quoi ta moto? |
Ben perso je me vois déjà faire des (...) tours de France avec, et pis je sens po les bagnoles, tromatismes de mon enfance je c po mais j'ai les boules de conduire une auto. Plus qu'une moto étrangement |
T'es pourtant plus en sécurité dans une auto. J'ai déjà roulé sur des obstacles sur la nationale qui n'aurai pas pardonnés en moto (chat mort, lapine morte ETC). Tu roules dessu et c'est la chute! _________________ ***** |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3659 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 18 Juil 2003 19:51 Sujet du message: Moto ou auto le choix crucial ???? |
|
|
AUTO!!!!!!  _________________ CaRpe Diem!
Venez o pays des belles vachettes
http://eclipse972.miniville.fr/ |
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 18 Juil 2003 19:52 Sujet du message: Moto ou auto le choix crucial ???? |
|
|
Et un yatoula.com.. un!! _________________ ***** |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Juil 2003 19:52 Sujet du message: Moto ou auto le choix crucial ???? |
|
|
| willou a écrit: | | J'ai déjà roulé sur des obstacles sur la nationale qui n'aurai pas pardonnés en moto (chat mort, lapine morte ETC). Tu roules dessu et c'est la chute! |
JE TE DETESTEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUU  |
|
|
 |

|
Posté le: 18 Juil 2003 19:55 Sujet du message: Moto ou auto le choix crucial ???? |
|
|
| willou a écrit: | | Et un yatoula.com.. un!! |
Mais c'est quoi ces yatoula là ?  |
|
|
 |
eclipse Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 08 Oct 2002 Sujets: 28 Messages: 3659 Localisation: ds la petite maison de la prairie (12-92)
|
Posté le: 18 Juil 2003 19:56 Sujet du message: Moto ou auto le choix crucial ???? |
|
|
je savais po moi!
c un site gaga ou a^pparement on peut pas copié les gifs ! mdr  _________________ CaRpe Diem!
|
|
 |
willou Super-Modérateur 

|
Posté le: 18 Juil 2003 19:59 Sujet du message: Moto ou auto le choix crucial ???? |
|
|
Et oui... c'est comme pour chez.com. On ne peut pas prendre leurs images.
| Lapine Killah a écrit: | | willou a écrit: | | J'ai déjà roulé sur des obstacles sur la nationale qui n'aurai pas pardonnés en moto (chat mort, lapine morte ETC). Tu roules dessu et c'est la chute! |
JE TE DETESTEEEEEEEEUUUUUUUUUUUUUU  |
 _________________ ***** |
|
|
 |
eclipse Charter 

|
Posté le: 18 Juil 2003 20:03 Sujet du message: Moto ou auto le choix crucial ???? |
|
|
heureusement les vaches sont grosses! on peut pas les rouler dessus _________________ CaRpe Diem!
|
|
 |
|
|
|
 |
|