|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
6-Tee Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 16 Messages: 489 Localisation: B-Maho
|
Posté le: 19 Avr 2003 01:57 Sujet du message: Star Acac 3 / Loft Story |
|
|
Bon alors... ki a déjà eu l'envie de se présenter à la Star Acac ? Ou Loft story...
Sans blague les gars... _________________ Boit la parole du prophète ! |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 19 Avr 2003 01:59 Sujet du message: Star Acac 3 / Loft Story |
|
|
faut savoir chanter pour faire la star ac, non ?
ah !!! _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
6-Tee Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 16 Messages: 489 Localisation: B-Maho
|
Posté le: 19 Avr 2003 02:01 Sujet du message: Star Acac 3 / Loft Story |
|
|
| xxRUTYxx972xx a écrit: | faut savoir chanter pour faire la star ac, non ?
ah !!! | Ouais
Attend je v ouvrir le sujet _________________ Boit la parole du prophète ! |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7931 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 19 Avr 2003 12:55 Sujet du message: Star Acac 3 / Loft Story |
|
|
| 6-Tee a écrit: | Bon alors... ki a déjà eu l'envie de se présenter à la Star Acac ? Ou Loft story...
Sans blague les gars... |
Tiens, tiens...cela me fait penser à quelqu'un cette question  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 19 Avr 2003 20:40 Sujet du message: Star Acac 3 / Loft Story |
|
|
| 6-Tee a écrit: | | Bon alors... ki a déjà eu l'envie de se présenter à la Star Acac ? Ou Loft story... |
je te retourne la kestion 6-tee ????? |
|
|
 |
Lindsay Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 5 Messages: 180 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: 19 Avr 2003 20:54 Sujet du message: Star Acac 3 / Loft Story |
|
|
| 6-Tee a écrit: | Bon alors... ki a déjà eu l'envie de se présenter à la Star Acac ? Ou Loft story...
Sans blague les gars... |
Moi on m'a dit "Lindsay ,présentes toi avec ta belle voix là"
J'ai répondu "awa Maman, on va se moké de moi" ..sté ma maman c normal kel trouve ke son BB ait une bel' voix koikeee  _________________ Karukera ek Madi'
L'Amour n'est que le roman du coeur [...], c'est le Plaisir qui en est l'histoire. |
|
|
 |
6-Tee Embarquement 
|
Posté le: 19 Avr 2003 22:14 Sujet du message: Star Acac 3 / Loft Story |
|
|
| MISS-AUDREY a écrit: | | 6-Tee a écrit: | | Bon alors... ki a déjà eu l'envie de se présenter à la Star Acac ? Ou Loft story... |
Chuuuuuuuuuuuut.......... TOP Secret _________________ Boit la parole du prophète ! |
|
|
 |
babycat2 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 21 Fév 2003 Sujets: 12 Messages: 419 Localisation: PARIS/GWADA 971
|
Posté le: 19 Avr 2003 22:34 Sujet du message: Star Acac 3 / Loft Story |
|
|
pas moi! je trouve que c'est ridicule ce genre d'émission! je trouve que les participants sont manipulés! ils font de l'argent sur leur dos!!!!!!! cela va bien les suivrent toutes leur vie, les pauvres!!!!!!!!!! et puis je ne suis pas prêtes à affronter un public, la foule ça fait trop peur! les fans c'tous des malades! ils sautent sur les chanteurs!!.......moi, je suis une danseuse et chante quand je suis chez moi, tranquille même si je n'ai pas trop une voix formidable..... _________________ gwada 971, aime dialoguer avec de nouvelles personnes...(aime la communication)
Une femme noire est le plus bel et précieux être que la terre connaisse, sans elle, la vie est impossible, avec elle, la vie apparaît alors comme envisageable. |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11816 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 20 Avr 2003 00:20 Sujet du message: Star Acac 3 / Loft Story |
|
|
Moi on voulait me prendre dans le loft
Mais G refusé ... Awaaaaaaaaa pas de business sur le dos de la lapine
Nan... Euuuuuuuu trève de plaisanterie...
Star ac, avec la voix que j'ai vaudrait mieux pas tenter
Par contre le loft ça m'aurait bien dit ... Je voudrai bien voir ce que ça fait de se retrouver enfermé avec des inconnus etc etc ... Sur le plan humain je pense que ça doit être très enrichissant et qu'on doit ressortir de là changé ...
Mais le fait d'être filmé et vu par toute la France (et plus) bein ça me freine drolement! J'ai pas envie qu'on me voit à tous moments de la journée, quelle que soit ma situation, j'ai pas envie qu'on me voit me doucher, et je veux pas non plus être manipulée par M6 ou en tout cas que M6 manipule mes faits et gestes pour montrer ce qu'ils veulent aux telespectateurs...
Le mieux C de se faire son propre loft ... The Show Must Go ON  |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7724 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 20 Avr 2003 00:28 Sujet du message: Star Acac 3 / Loft Story |
|
|
bon honnêtement, loft story, ça me tenterait bien... c'est pas exactement le fait que des gens me voient qui m'aurait gêné, ceci dit, c'est l'attitude des gens à ma sortie... genre, faut que je sois la copine de tout le monde... awa... j'aimerais bien faire ça, sortir et redevenir une anonyme.
la célébrité ne m'a jamais tentée... j'aime pas quand les gens sont fourrés dans mes affaires ! si tu veux savoir quelque chose : T'ATTENDS QUE JE TE LE DISE !!! _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 322 Messages: 13242 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 20 Avr 2003 13:04 Sujet du message: Star Acac 3 / Loft Story |
|
|
| 6-Tee a écrit: | | MISS-AUDREY a écrit: | | 6-Tee a écrit: | | Bon alors... ki a déjà eu l'envie de se présenter à la Star Acac ? Ou Loft story... |
Chuuuuuuuuuuuut.......... TOP Secret |
hé hé  |
|
|
 |
mérilus Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 02 Déc 2002 Sujets: 11 Messages: 274 Localisation: ...
|
Posté le: 20 Avr 2003 18:28 Sujet du message: Star Acac 3 / Loft Story |
|
|
Moi participer à la Star académie vu la voie que j'ai, ce serait oser .Mais pour loft story je serais pas contre vu ce qu'on gagne à la fin.
Par contre ,je supporterais pas qu'on déballe ma vie privée en public. |
|
|
 |
Mirella Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 2 Messages: 19 Localisation: métropole
|
Posté le: 23 Avr 2003 14:41 Sujet du message: Star Acac 3 / Loft Story |
|
|
moi la star ac j'aurais aimé pr faire ma star et je chante bien, et je danse bien. Mais avec mon caractère bien fier je me serais vite fait des ennemis et je suis directe et moqueuse. alors je n'aurais pas voulu que tt le monde me voie en difficulté avec les autres.j'aime trop faire l'infaillible .et puis j'aime chanter etc.. mais les fans en délire bof .et aussi filmée genre en séance d'épilation pas cool  _________________ qui ne tente rien n'a rien |
|
|
 |
ATHENA Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 22 Jan 2003 Sujets: 13 Messages: 633 Localisation: dans une autre dimension, plus douce et musicale
|
Posté le: 23 Avr 2003 14:45 Sujet du message: Star Acac 3 / Loft Story |
|
|
| Mirella a écrit: | moi la star ac j'aurais aimé pr faire ma star et je chante bien, et je danse bien. Mais avec mon caractère bien fier je me serais vite fait des ennemis et je suis directe et moqueuse. alors je n'aurais pas voulu que tt le monde me voie en difficulté avec les autres.j'aime trop faire l'infaillible .et puis j'aime chanter etc.. mais les fans en délire bof .et aussi filmée genre en séance d'épilation pas cool  |
Au moins, tu as le mérite d'être lucide et honnête
 _________________ Qui recherche la lune ne voit pas les étoiles... |
|
|
 |
Mirella Enregistrement
Genre: Femme Inscrit le: 22 Avr 2003 Sujets: 2 Messages: 19 Localisation: métropole
|
Posté le: 23 Avr 2003 14:50 Sujet du message: Star Acac 3 / Loft Story |
|
|
au fait en parlant de ça j'aimerais trouver 1 producteur
pour chanter du zouk bien sûr
tiens pr ça la srar ac ça m aurait saoulé j'aurais été en manque de zouk
j'espère que mon heure viendra , qu'1 jour j'enregistrerai 1 album c'est mon rêve
 _________________ qui ne tente rien n'a rien |
|
|
 |
|
|
|
 |
|