|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 31 Déc 2003 11:54 Sujet du message: C' est l' histoire d' un couple !! (pété tête 2) |
|
|
Le futur mari se trouve sur un pont avec sa future femme, et la, il lui offre une bague en la demandant en mariage!!
La future femme tremble tellement d' émotion qu' elle fait tomber la bague dans l' eau!!
Choquée par ce qu' elle vient de faire, elle fond en larmes!!
Le futur mari, pour la consoler l' amène au restaurant!!
Et la, la futur femme commande une raie pèchée il y à même pas 10 minutes!!
Elle commence à manger la raie, et tombe sur quelque chose de dur!!
Qu' est ce qu' est que cet objet dur à votre avis!! |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 31 Déc 2003 11:56 Sujet du message: C' est l' histoire d' un couple !! (pété tête 2) |
|
|
oh non ... ca recommence  _________________
|
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 31 Déc 2003 12:00 Sujet du message: C' est l' histoire d' un couple !! (pété tête 2) |
|
|
je connais la réponseeeee....hey, bon courage à tous  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 31 Déc 2003 12:01 Sujet du message: C' est l' histoire d' un couple !! (pété tête 2) |
|
|
| sandy a écrit: | je connais la réponseeeee....hey, bon courage à tous  |
ya que toi que je t'aime alors  |
|
|
 |
dom972 Siège service 

Inscrit le: 16 Oct 2002 Sujets: 19 Messages: 1099 Localisation: 92 nord
|
Posté le: 31 Déc 2003 12:02 Sujet du message: C' est l' histoire d' un couple !! (pété tête 2) |
|
|
| Cochon a écrit: | Le futur mari se trouve sur un pont avec sa future femme, et la, il lui offre une bague en la demandant en mariage!!
La future femme tremble tellement d' émotion qu' elle fait tomber la bague dans l' eau!!
Choquée par ce qu' elle vient de faire, elle fond en larmes!!
Le futur mari, pour la consoler l' amène au restaurant!!
Et la, la futur femme commande une raie pèchée il y à même pas 10 minutes!!
Elle commence à manger la raie, et tombe sur quelque chose de dur!!
Qu' est ce qu' est que cet objet dur à votre avis!! |
tu ne va pas nous dire qu elle a eu cette chance  _________________ sante a tous les membres
http://membres.lycos.fr/floriperles/ |
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
Inscrit le: 27 Déc 2002 Sujets: 66 Messages: 1313 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Posté le: 31 Déc 2003 12:03 Sujet du message: C' est l' histoire d' un couple !! (pété tête 2) |
|
|
en tou k c pa la bague sinon ca serait pas un pété tete signé COCHON  _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
sandy Charter 

Genre: Femme Inscrit le: 26 Oct 2003 Sujets: 66 Messages: 4551 Localisation: val de marne
|
Posté le: 31 Déc 2003 12:05 Sujet du message: C' est l' histoire d' un couple !! (pété tête 2) |
|
|
| Cochon a écrit: | | sandy a écrit: | je connais la réponseeeee....hey, bon courage à tous  |
ya que toi que je t'aime alors  |
oh, merci ms tu vas te faire tuer ds quelques heures  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
touti Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 29 Déc 2003 Sujets: 22 Messages: 335 Localisation: 77 - Seine et Marne
|
Posté le: 31 Déc 2003 12:08 Sujet du message: C' est l' histoire d' un couple !! (pété tête 2) |
|
|
Si cé la baque cé une belle histoire d'Amour ki commence en tout cas !  _________________ Toute notre vie, on cours après quelque chose qu'on ne peut attraper... |
|
|
 |
boooba Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juin 2003 Sujets: 122 Messages: 4560 Localisation: Karukera
|
Posté le: 31 Déc 2003 12:10 Sujet du message: C' est l' histoire d' un couple !! (pété tête 2) |
|
|
Vu la reponse du precedent "Pété tête 2" je dirais ..... que .... c'est la bague de fiancaille!!
Mais en meme temps ... jme dit que j'irai pas manger dans un restaurant qui Peche son poisson sous un pont .... (en supposant que des raies y vivent )
et puis en meme temps n'y aurait il pas un jeu de mot douteux entre "raie" et puis "qqchose de dur" ?
c'est qu'avec COCHON faut s'attendre à tout ... ti boug' la sa ....
au vu de tout ca je crois que ........ je reviendrais plus tard  _________________
|
|
|
 |
tite rebelle Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 27 Oct 2003 Sujets: 28 Messages: 1563 Localisation: Loraine
|
Posté le: 31 Déc 2003 12:29 Sujet du message: C' est l' histoire d' un couple !! (pété tête 2) |
|
|
Ben je n'ai aucune idée sur l'issue de cette histoire mais je me demande ou cochon puise son imagination .? _________________ Respectes toi et on te respectera.... |
|
|
 |
sandy Charter 

|
Posté le: 31 Déc 2003 12:40 Sujet du message: C' est l' histoire d' un couple !! (pété tête 2) |
|
|
un indice... N'oubliez pas que bien souvent la réponse se trouve dans la question
a noter que booba s'est mit à faire de la lèche...et oui, monsieur m'envoit des MP pour me dire que je suis la plus gentille et que princesse sandy c'est moi... alors booba, te fatigue pas, il m'en faut bcp plus pr balancer l'info  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
Cochon Classe Eco 
|
Posté le: 31 Déc 2003 12:48 Sujet du message: C' est l' histoire d' un couple !! (pété tête 2) |
|
|
| tite rebelle a écrit: | | Ben je n'ai aucune idée sur l'issue de cette histoire mais je me demande ou cochon puise son imagination .? |
j'ai tout lu Platon, Heidegger, Socrates, Nietzshe, Kant, Abélard, Bachelard, Cassirer, Chrysippe Bergson
Confucius
Berkeley
Anaximène
Aristote
Saint Augustin
Averroès
Avicenne
Démocrite
Empédocle
Foucault
Descartes
Épicure
Diogène de Sinope
Hegel
Héraclite
Hobbes
Jankélévitch
Kant
Lalande
Jaspers
Kierkegaard
Leibniz
Jonas
Lévi-Strauss
Lucrèce
Machiavel
Nietzsche
Platon
Marc Aurèle
Plotin
Marx
Popper
Pythagore
Mendelssohn
Ockham
Montaigne
Montesquieu
Moore
Rawls
Sabatier Auguste
Thalès
Sartre
Saint Thomas d'Aquin
Schelling
Tocqueville
Rousseau
Schopenhauer
Russell Scot (Erigène)
Sextus Empiricus
Spinoza
Wittgenstein
Xenophane
Whitehead
Zénon d'Élée
 |
|
|
 |
ma.bouya Siège service 
Inscrit le: 27 Déc 2002 Sujets: 66 Messages: 1313 Localisation: de koi je me mèle!!!
|
Posté le: 31 Déc 2003 12:52 Sujet du message: C' est l' histoire d' un couple !! (pété tête 2) |
|
|
| boooba a écrit: | Vu la reponse du precedent "Pété tête 2" je dirais ..... que .... c'est la bague de fiancaille!!
| ct koi la reponse precedente? _________________ mwen ni an sabwe ki ka koupé... ki ka koupé... ki ka koupé bien ... RECTIFICATION ZOT NI AN SABWE KI KA KOUPE... KI KA KOUPE... KI KA KOUPE AYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEN  |
|
|
 |
sandy Charter 

|
Posté le: 31 Déc 2003 12:56 Sujet du message: C' est l' histoire d' un couple !! (pété tête 2) |
|
|
le ptit luc s'est fait renversé par le camion parcequ'il n'avait pas regardé avt de traverser la rue ... c t nul... C'etait cochon quoi, ms j'avoue, pété tete 2 mérite qu'on sprenne la tete  _________________ Sandy atteinte de TAC, à la recherche d'un bon médecin |
|
|
 |
boooba Charter 

|
Posté le: 31 Déc 2003 12:58 Sujet du message: C' est l' histoire d' un couple !! (pété tête 2) |
|
|
| ma.bouya a écrit: | | boooba a écrit: | Vu la reponse du precedent "Pété tête 2" je dirais ..... que .... c'est la bague de fiancaille!!
| ct koi la reponse precedente? |
REPONSE : (Ou chute cinglante de l'histoire de cochon) : Luc n'a pas regardé avant de traverser ....
PS : Cochon juste une question? la liste d'auteur la .... tu les as tapé un par un?? _________________
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|