|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4609 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 03 Jan 2004 18:25 Sujet du message: Méditation Vol.1 |
|
|
On a beau dire, les gens sont en retard, les pendules sont en retard, le temps file c'est clair mais il n'y a que la MorT qui soit à l'heure car nul ne connais l'heure de sa mort, donc nul ne sera ne retard ou en avance!!!!
Elle vous prend au moment où elle veut, et n'est jamais en retard car votre heure aura sonné...
P.S : Cette idée me passait dans la tête désolé.... Désolé si j'ai gaffé sur ce post, mais c'est l'un des premiers sujets que je poste, je méditais dessus _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11803 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 03 Jan 2004 20:48 Sujet du message: Méditation Vol.1 |
|
|
Généralement on pense qu'elle est en avance... Elle nous enlève des êtres chèrs avant que l'on ait eu l'idée de leur dire à quel point on les aime, à quel point ils sont importants pour nous...
Parfois j'ai en tête des pensées horribles... Je me dis que la mort est parfois en retard... Je pense à des gens mauvais, les tueurs et pédophiles, et je me demande, pourquoi pas eux ? Pourquoi des enfants, des personnes au grand coeur, des gens que l'on aime...
Effectivement, personne ne sait quand l'heure arrivera... Mais très peu de gens savent profiter du jour présent...
Carpe Diem. |
|
|
 |
negmaron Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 29 Déc 2003 Sujets: 7 Messages: 57
|
Posté le: 03 Jan 2004 21:42 Sujet du message: Méditation Vol.1 |
|
|
Bonsoir,
Désolé de m’égarer je me sens inspirer.
Le corps est né pour périr c’est inéluctable. Notre conscience de la mort en est erronée. Car avant d’être un corps on est esprit vivant dans ce corps.
Le corps est un véhicule qui nous sert dans ce monde.
Il faut considérer la mort comme une étape qui nous permet de profiter des acquis de cette vie.
Et cela prend tout son sens, car ceux qui malgré leurs méchancetés en profitent encore n’échapperont pas à leur sort futur.
Donc faisons le bien autour de nous c'est à nous que cela reviendra, ne soyons avare en amour et en toute bonne action à notre porté.
Ce monde en sera bien plus beau. |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4609 Localisation: United States Of Moi-Même (9.4)
|
Posté le: 04 Jan 2004 01:30 Sujet du message: Méditation Vol.1 |
|
|
Ouais en effet je partage tout ceci, croyez vous que la mort est inévitable? Oui on peut l'éviter à partir du moment où elleest provoqué par un acte volontaire, en donnant ou en se la donnant, là on dit que la mort est évitable...... Dans ce cas il ne s'agit pas d'une mort naturelle....
JOUER A DIEU EST DANGEREUX....
so now, C'est vrai je veux bien la retarder de 2 siecles mais en la retardant , elle m'attrapera toujours à l'heure où elle devrait venir........
C'est pourquoi je dis : je veux ressuciter, je crois en la resurection, ben oui si un l'a déja fait " Jésus " Pourquoi pas moi????? je peux paraitre idiot ou confus mais c'est vrai et même si je réssucite, elle m'aura quand même attrapé la mort, une premièere fois........ _________________
Braver l'interdit rime avec succomber au "Péché de la Chair", c'est la plus belle des ADDICTIONS |
|
|
 |
|
|
|
 |
|