|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 19 Avr 2003 13:52 Sujet du message: ... PUBS TV ... |
|
|
Quelle(s) pub(s) vous a(ont) le plus fait délirer?!
Celle(s) que vous detestez ?
Pour être franc, je ne regarde pas la pub, depuis 1991, on est câblé @ la maison, donc dès qu'ont voit qu'il y a de la pub, on zapouille, mais je dois dire que celle qui m'a le plus fait marrer, c'est celle pour la Clio MTV, avec le mec qui chante Sex Machine de James Brown en disant "guilompaaaaaaaaaaaaaaaa !!!" (Visible dans ma signature )
Y'avait aussi les pubs Budweiser wazaaa & co, quand on les voyait pour la première fois, c'était trop fort, mais à force, c'est devenu lassant ...
La(les) pub(s) que je déteste, euh ... Celles pour les skeuds de Lorie ? Ché po, y'a plein de pubs à la c.o.n., il faut trier ...
P.S.: Sujet pompé sur Zouker ...
Courtesy Of Myself Productions _________________
|[_°:: (o_O) ... Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément (Boileau) ... (O_o) ::°_]| |
|
|
 |
dj-nissa Siège service 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 10 Messages: 685 Localisation: le 78 un coin paumé
|
Posté le: 19 Avr 2003 14:13 Sujet du message: ... PUBS TV ... |
|
|
vais repondre a ton post sinon ca fait un peu genre remy sans famille
moi la pub je kiffe pas trop, par contre une que j aime bien qui me donne le sourire, c est celle du petit garçon, qui bouffe toutes les mousses aux chocolat et qui accuse son poisson rouge ...
TU POUSSE LE BOUCHON TROP LOIN MAURICEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE |
|
|
 |
onetwoone Charter 

Inscrit le: 26 Fév 2003 Sujets: 67 Messages: 2005 Localisation: back in Paris
|
Posté le: 19 Avr 2003 14:17 Sujet du message: ... PUBS TV ... |
|
|
moi c pour milka
avc la frase
" et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'aluminium MAIS BIEN SÛR "
celle ke jaime pas
c la nouvelle la ou les mecs i font la politik de lautuche il rentre leur tete d sle sol
ja comprend pas la pub _________________ La meilleure condition de travail, c'est les vacances
mi bab mi |
|
|
 |
MISS-AUDREY Classe Confort 

Genre: Femme Inscrit le: 19 Mai 2002 Sujets: 326 Messages: 13139 Localisation: charente maritime
|
Posté le: 19 Avr 2003 14:38 Sujet du message: ... PUBS TV ... |
|
|
moi j'avais kiffé la pub pour les sirops ... là ou les animaux chantés ... trop fort franchement  |
|
|
 |
Lindsay Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Oct 2002 Sujets: 5 Messages: 181 Localisation: Région Parisienne
|
Posté le: 19 Avr 2003 19:48 Sujet du message: ... PUBS TV ... |
|
|
| dj-nissa a écrit: | vais repondre a ton post sinon ca fait un peu genre remy sans famille
moi la pub je kiffe pas trop, par contre une que j aime bien qui me donne le sourire, c est celle du petit garçon, qui bouffe toutes les mousses aux chocolat et qui accuse son poisson rouge ...
Pratikemen tous ceux ke je coness rient de cette pub'! Mais moi..ché pa pourkoi mé je pe pas voir cette pub':elle m'énerrrrve
Mais ça va encore' c'est pas la pire! hmmm, jem pa non plus la pub' des personnes agées dans la piscine pour l'eau minérale..enfin, jémé pa car il montre plu ça now: YOUUF!
Et la pub' aussi avec le grand-père et ses petite filles qui font un gwo gateau au chocolat: elle me donne trop faim cette pub'!
Sinon, ya une pub' ke jem bien, en fet' jem bien ça mizik..mé là j'ai un trou:me rapel plu
Et com Onetwoone jem bien celle du choc choc'
========
Wii moi aussi, avec l'indien la 307 et chiwawa zossi  _________________ Karukera ek Madi'
L'Amour n'est que le roman du coeur [...], c'est le Plaisir qui en est l'histoire. |
|
|
 |
madinina93 Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 22 Fév 2003 Sujets: 4 Messages: 141 Localisation: GAGNY
|
Posté le: 19 Avr 2003 19:52 Sujet du message: ... PUBS TV ... |
|
|
moi ya pleins de pubs que j'aime bien mais celle qui me vient a la tete la tout de suite c chiwawa _________________ pliss foss ba tout' moun |
|
|
 |
Ark Enregistrement
|
Posté le: 19 Avr 2003 19:55 Sujet du message: ... PUBS TV ... |
|
|
Celle de la 307 avec l'indien me fait trop marrer,il y aussi celle de la clio playstation que j'ai eu du mal a comprendre mais je l'ai trouvée trop marrante ! _________________ L'art est comme le diamant;
Sa pureté fait son éclat. |
|
|
 |
babycat2 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Fév 2003 Sujets: 12 Messages: 401 Localisation: PARIS/GWADA 971
|
Posté le: 19 Avr 2003 20:57 Sujet du message: ... PUBS TV ... |
|
|
| dj-nissa a écrit: |
y a une autre qui est sorti : vas-y répète coco....!!! trop bien elle aussi c'est avec le même garçon sauf que l'a c'est un perroquet qui s'appelle coco! _________________ gwada 971, aime dialoguer avec de nouvelles personnes...(aime la communication)
Une femme noire est le plus bel et précieux être que la terre connaisse, sans elle, la vie est impossible, avec elle, la vie apparaît alors comme envisageable. |
|
|
 |
babycat2 Embarquement 
Genre: Femme Inscrit le: 20 Fév 2003 Sujets: 12 Messages: 401 Localisation: PARIS/GWADA 971
|
Posté le: 19 Avr 2003 20:59 Sujet du message: ... PUBS TV ... |
|
|
j'aime les toutes les pubs d'évian, d'axe aussi pour l'instant les autres ne me reviennent pas, mais je vous ferai signe!  _________________ gwada 971, aime dialoguer avec de nouvelles personnes...(aime la communication)
Une femme noire est le plus bel et précieux être que la terre connaisse, sans elle, la vie est impossible, avec elle, la vie apparaît alors comme envisageable. |
|
|
 |
babycat2 Embarquement 
|
Posté le: 19 Avr 2003 21:00 Sujet du message: ... PUBS TV ... |
|
|
[quote="onetwoone"]moi c pour milka
avc la frase
" et la marmotte elle met le chocolat dans le papier d'aluminium MAIS BIEN SÛR "
moi osi! ça fait grave longtemps que je ne l'ai pas vu en plus! _________________ gwada 971, aime dialoguer avec de nouvelles personnes...(aime la communication)
|
|
 |
babycat2 Embarquement 
|
Posté le: 19 Avr 2003 21:03 Sujet du message: ... PUBS TV ... |
|
|
vous ne l'avez pas encore vu la pub pour la voiture.....je ne sais plus le modèle....je l'ai vu aujourd'hui! dans la pub il y a Adriana carembeu!
Tellement elle a de grandes jambes, elle se cognent contre la table de verre, puis quand elle se lève elle se cogne contre le plafond et quand elle monte dans l'espace elle ne se cogne plus car il y a toute la place qu'il faut! c'trop nul!!!!!!!!!  _________________ gwada 971, aime dialoguer avec de nouvelles personnes...(aime la communication)
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 19 Avr 2003 21:05 Sujet du message: ... PUBS TV ... |
|
|
| babycat2 a écrit: | vous ne l'avez pas encore vu la pub pour la voiture.....je ne sais plus le modèle....je l'ai vu aujourd'hui! dans la pub il y a Adriana carembeu!
Tellement elle a de grandes jambes, elle se cognent contre la table de verre, puis quand elle se lève elle se cogne contre le plafond et quand elle monte dans l'espace elle ne se cogne plus car il y a toute la place qu'il faut! c'trop nul!!!!!!!!!  |
C'est une pub pour la marque SKODA!!!  _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |
6-Tee Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 22 Mar 2003 Sujets: 16 Messages: 489 Localisation: B-Maho
|
Posté le: 19 Avr 2003 21:08 Sujet du message: ... PUBS TV ... |
|
|
Moi j'aime bien la pub de Socariz.... Si pa ni Socariz pa ni di ri !!!!  _________________ Boit la parole du prophète ! |
|
|
 |
babycat2 Embarquement 
|
Posté le: 19 Avr 2003 21:15 Sujet du message: ... PUBS TV ... |
|
|
-encore une autre pub, pour une voiture....c'est une petite fille qui joue au bord de la plage avec du sable et elle se met à côté de deux petits garçons : l'un deux faisait semblant de conduire une voiture et dès que la fille est arrivée, une voiture apparaît......enfin, bref j'aime bien!
-la pub pour Fanta madness ! sans plus mais la boisson j'adore
J'AIME BIEN PAR CONTRE :
-la pub DU 6 d'M6
-les pubs "Lactel"
- la pub pour le jeu PRIMAL de play station
-les pubs avec CRUNCH
-Les pubs avec "hanhan..." barettes de chocolat Nestlé
-les pubs pour Puma
-Les pubs pour Nike.... _________________ gwada 971, aime dialoguer avec de nouvelles personnes...(aime la communication)
|
|
 |
babycat2 Embarquement 
|
Posté le: 19 Avr 2003 21:16 Sujet du message: ... PUBS TV ... |
|
|
[quote="Cris")
C'est une pub pour la marque SKODA!!! [/quote]
ah excuses alors! merci!  _________________ gwada 971, aime dialoguer avec de nouvelles personnes...(aime la communication)
|
|
 |
|
|
|
 |
|