|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Nostalgic_Girl Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1119 Localisation: ...au pays des vaches
|
Posté le: 14 Oct 2003 21:16 Sujet du message: Regarder la TV sur mon PC...à kel prix ? |
|
|
Salut
Je n'y connais rien en matériel Informatique et n'ayant pas la télé, on m'a conseillé d'acheter une carte TV pour mon PC...que me conseillez vous rapport qualité/prix?(euh...ch'uis étudiante alors coté budget c'est un peu serré)...Merci d'avance !!! |
|
|
 |
GGDA Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Oct 2003 Sujets: 3 Messages: 281 Localisation: 97.1 comme le journal
|
Posté le: 14 Oct 2003 22:05 Sujet du message: Regarder la TV sur mon PC...à kel prix ? |
|
|
| Nostalgic_Girl a écrit: | Salut
Je n'y connais rien en matériel Informatique et n'ayant pas la télé, on m'a conseillé d'acheter une carte TV pour mon PC...que me conseillez vous rapport qualité/prix?(euh...ch'uis étudiante alors coté budget c'est un peu serré)...Merci d'avance !!! |
Pour te donner un ordre d'idée sur les prix va voir là dessus :
http://informatique.kelkoo.fr/b/a/sbs/fr/computerAccessories/kktype/part/pcat/acquisition_video_,_tv/motcle/carte_tuner/100066613.html
Sinon disons que faut quand meme un PC assez à l'aise et presque une centaine d'Euro pour avoir un résultat à peu près correct!!  _________________ Un peu de clairvoyance dans un monde d'aveugle. |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 28 Oct 2003 00:40 Sujet du message: Regarder la TV sur mon PC...à kel prix ? |
|
|
J'ai la Pinnacle PCTV Rave depuis au moins 6 ans et je n'en suis pas déçu !
D'ailleurs, c'est celle que je conseille à mes amis !
Elle doit coûter quelque chose comme 50 €
Va voir cette page: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/131/
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !