|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Nostalgic_Girl Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1119 Localisation: ...au pays des vaches
|
Posté le: 14 Oct 2003 21:16 Sujet du message: Regarder la TV sur mon PC...à kel prix ? |
|
|
Salut
Je n'y connais rien en matériel Informatique et n'ayant pas la télé, on m'a conseillé d'acheter une carte TV pour mon PC...que me conseillez vous rapport qualité/prix?(euh...ch'uis étudiante alors coté budget c'est un peu serré)...Merci d'avance !!! |
|
|
 |
GGDA Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Oct 2003 Sujets: 3 Messages: 281 Localisation: 97.1 comme le journal
|
Posté le: 14 Oct 2003 22:05 Sujet du message: Regarder la TV sur mon PC...à kel prix ? |
|
|
| Nostalgic_Girl a écrit: | Salut
Je n'y connais rien en matériel Informatique et n'ayant pas la télé, on m'a conseillé d'acheter une carte TV pour mon PC...que me conseillez vous rapport qualité/prix?(euh...ch'uis étudiante alors coté budget c'est un peu serré)...Merci d'avance !!! |
Pour te donner un ordre d'idée sur les prix va voir là dessus :
http://informatique.kelkoo.fr/b/a/sbs/fr/computerAccessories/kktype/part/pcat/acquisition_video_,_tv/motcle/carte_tuner/100066613.html
Sinon disons que faut quand meme un PC assez à l'aise et presque une centaine d'Euro pour avoir un résultat à peu près correct!!  _________________ Un peu de clairvoyance dans un monde d'aveugle. |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 28 Oct 2003 00:40 Sujet du message: Regarder la TV sur mon PC...à kel prix ? |
|
|
J'ai la Pinnacle PCTV Rave depuis au moins 6 ans et je n'en suis pas déçu !
D'ailleurs, c'est celle que je conseille à mes amis !
Elle doit coûter quelque chose comme 50 €
Va voir cette page: http://www.rue-montgallet.com/prix/75012/details/131/
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Jo One R. Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 08 Juil 2002 Sujets: 34 Messages: 1329 Localisation: Stratosphere
|
|
|
 |
Dj KoS'D Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 33 Messages: 535 Localisation: Poitiers - Paris ...
|
Posté le: 28 Oct 2003 12:23 Sujet du message: Regarder la TV sur mon PC...à kel prix ? |
|
|
| Timale a écrit: | J'ai la Pinnacle PCTV Rave depuis au moins 6 ans et je n'en suis pas déçu !
D'ailleurs, c'est celle que je conseille à mes amis ! |
Idem ... _________________ I Blind to you ... |
|
|
 |
fabiolo Enregistrement
|
Posté le: 13 Déc 2003 19:45 Sujet du message: Regarder la TV sur mon PC...à kel prix ? |
|
|
bonjour a tous
on vient de m'offrir une pinnacle PCTV pro,
et pas moyen de trouver les canaux ...
J'ai pourtant mis CARAIBES, j'ai essayé avec tous les PAL M, PAL DK ..., SECAM, NTSC...
et pas possible d'avoir une chaine...
PS : ca fonctionne pourtant, j'arrive à capter une chaine en noir et blanc.
Donc mon pb, c comment configurer ma pinnacle (canaux, PAL, SECAM ? , ) pour choper des chaines en martinique ?
merci !!  |
|
|
 |
Nostalgic_Girl Siège service 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Sep 2003 Sujets: 20 Messages: 1119 Localisation: ...au pays des vaches
|
Posté le: 13 Déc 2003 19:54 Sujet du message: Regarder la TV sur mon PC...à kel prix ? |
|
|
désolée je ne peux pas répondre à ta question
Par contre je me demandais...si j'installe ma carte interne comme une grande...Mon Pc est-il toujours sous garantie?  |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2379 Localisation: 33
|
Posté le: 13 Déc 2003 20:06 Sujet du message: Regarder la TV sur mon PC...à kel prix ? |
|
|
pincle pctv rave pour la tv sans hésiter les yeux fermé tu peux peux la prendre
wintv nexus s pour le satellite  _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères;
elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues. |
|
|
 |
fabiolo Enregistrement
|
Posté le: 13 Déc 2003 20:37 Sujet du message: Regarder la TV sur mon PC...à kel prix ? |
|
|
bin personne sait alors ??  |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10635 Localisation: fort de france
|
Posté le: 14 Déc 2003 00:11 Sujet du message: Regarder la TV sur mon PC...à kel prix ? |
|
|
| fabiolo a écrit: | bonjour a tous
on vient de m'offrir une pinnacle PCTV pro,
et pas moyen de trouver les canaux ...
J'ai pourtant mis CARAIBES, j'ai essayé avec tous les PAL M, PAL DK ..., SECAM, NTSC...
et pas possible d'avoir une chaine...
PS : ca fonctionne pourtant, j'arrive à capter une chaine en noir et blanc.
Donc mon pb, c comment configurer ma pinnacle (canaux, PAL, SECAM ? , ) pour choper des chaines en martinique ?
merci !!  |
heuuuu dis moi un truc , ta carte vient de metropole c ca ?
et tu essayes de la faire fonctionner en martinique ?
ben si g bien compris, c normal que ca marche pas, tout simplement parce que ce ne sont pas les memes frequences...
il est possible de faire jouer mais faut utiliser un fer a souder _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
fabiolo Enregistrement
|
Posté le: 14 Déc 2003 14:37 Sujet du message: Regarder la TV sur mon PC...à kel prix ? |
|
|
et oui, elle vient de metropole.
Seulement je comprends pas , on a le choix de nombreux pays ou region (du monde en entier )
ca devrait marcher ici ...la modif des frequences doit etre pris en compte par la pinnacle...vu qu'on peut configurer le pays.
mystère. |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

Genre: Homme Inscrit le: 16 Fév 2002 Sujets: 107 Messages: 10635 Localisation: fort de france
|
Posté le: 14 Déc 2003 14:48 Sujet du message: Regarder la TV sur mon PC...à kel prix ? |
|
|
négatif, les tuners de metropole fonctionnent sur une frequence de 50 ou 60 hertz
et dans les iles c l'inverse 60 ou 50, c'est ce qui fait qu une tv de metropole n a aucune chance de fonctionner si elle n a pas été tropicalisée _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
MadininaUK Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Aoû 2003 Sujets: 116 Messages: 6301 Localisation: Angleterre
|
|
|
 |
fabiolo Enregistrement
|
Posté le: 14 Déc 2003 15:07 Sujet du message: Regarder la TV sur mon PC...à kel prix ? |
|
|
ok pour la TV je savais qu'il fo tropicaliser le bazar.
mais je repète : a koi sert donc le fait que je puisse configurer les pays ???
si ca sert a rien , pourkoi l'ont-il mis?
donc je pense qu'on capter des chaines en martinique (j'ai coché caraibes) avec une pinnacle de metro...
d'autres avis ? |
|
|
 |
whitey Super-Modérateur 

|
Posté le: 14 Déc 2003 15:28 Sujet du message: Regarder la TV sur mon PC...à kel prix ? |
|
|
l europe n est pas le seul endroit ou des télés fonctionnent dans cette frequence.
donc le menu sert a changer de standart mais toujours pour la meme frequence hertzienne
une télé multi standarts peut capter du ntsc ou du secam ou du pal etc mais toujours dans sa fréquence d emission
ensuite le menu permet au fabricant de ne garder qu un seul logiciel pour son materiel quelque que soit le lieu d exportation de ses cartes
ce n est pas une limite logicielle , mais physique
c comme si tu essayes de brancher un modem adsl sur un ligne téléphonique sans avoir le filtre qui sépare la frequence adsl de celle de la ligne téléphonique
en fait , en jouant avec ta carte tu verras que tu auras a certains moments des images et a d autres le son tout seul, mais jamais les deux synchronisé  _________________ Si l'image que renvoie le miroir ne te plait pas, change l'image plutot que le miroir, car il pourrait bien refleter encore et toujours la meme chose... |
|
|
 |
|
|
|
 |
|