|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 08 Avr 2003 07:35 Sujet du message: Quel logiciel de gravure utilisez vous ? |
|
|
Quel logiciel de gravure utilisez vous ?
Nero !
easy cd creator !
clonecd !
CDrWin !
BlinWrite !
Winoncd !
ou autre ...
Lequel préférez vous ?
Lequel conseillez vous à un débutant ?
Lequel conseillez vous pour des copies de sauvegarde parfaites ?
J'utilise Nero ... J'ai essayé ezCDcreator mais je trouvais qu'il plantait parfois sans raison apparente ... Et vous ?
@+  _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Micha Embarquement 

Genre: Homme Inscrit le: 03 Fév 2003 Sujets: 1 Messages: 108 Localisation: Madinina
|
Posté le: 08 Avr 2003 07:54 Sujet du message: Quel logiciel de gravure utilisez vous ? |
|
|
Nero 99% du temps... et cloneCD pour les copies un peu plus... huuum... delicates dirons nous
J'aime pas du tout easy cd... et je trouve que pour un debutant, avec son interface simplifiee "Nero Express" Nero est accessible a tous !
J'utilise aussi IsoBuster pour ouvrir et graver certaines images que Nero ne gere pas : tres pratique !
Valaaaaaaaaaaa  _________________ Si tu avances masqué, n'oublie jamais qui tu es. |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 08 Avr 2003 08:43 Sujet du message: Quel logiciel de gravure utilisez vous ? |
|
|
| Nero plante moins que easycd creator? |
|
|
 |
damj Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Avr 2002 Sujets: 25 Messages: 563 Localisation: ...
|
Posté le: 08 Avr 2003 10:53 Sujet du message: Quel logiciel de gravure utilisez vous ? |
|
|
... discjuggler pour moi ...
et clone cd+clony (un plugin) ...
(pour ceux qui s'y connaissent un peu ... figurez vous que ce plugin sait calculer la méthode la plus efficace de gravage pour casser la protection d'un CD ... ) ... oups désolé si je égare des règles du forum ...
Tout le reste me g(r)ave à commencer par Nero ...
D. _________________ -> Dark Child <- |
|
|
 |
West Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 25 Nov 2002 Sujets: 18 Messages: 845 Localisation: Bordelais de LORI6
|
Posté le: 08 Avr 2003 10:56 Sujet du message: Quel logiciel de gravure utilisez vous ? |
|
|
Moi C non à fond !!!!
et clonecd pour les cd réclcitrant !!  _________________ ------------------_\\|//_---------1 Malaaaaaaaad' à votre service
>>---------------(-0-0-)----------------->>>>>>
---------------ooO-(_)-Ooo---- www.gwadanet.com
Volcréole à consommer avec "MODERATION" & Respect Yourself |
|
|
 |
lorgi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Jan 2002 Sujets: 50 Messages: 1199 Localisation: 91
|
Posté le: 08 Avr 2003 11:00 Sujet du message: Quel logiciel de gravure utilisez vous ? |
|
|
j'utilise nero, c'est le seul que je connais et j'ai jamais eu de probleme avec. _________________ La mizère mwin la boir, la ress dan mon gozier. |
|
|
 |
Diamant Noir Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 09 Déc 2002 Sujets: 4 Messages: 379 Localisation: je pose juste en haut...
|
Posté le: 08 Avr 2003 11:05 Sujet du message: Quel logiciel de gravure utilisez vous ? |
|
|
| lorgi a écrit: | | j'utilise nero, c'est le seul que je connais et j'ai jamais eu de probleme avec. |
La même pareille que toi Lorgi
Sauf que depuis que j'ai réinstallé le système, Néro plante
Je l'ai réinstallé ce week-end (Néro) alors on verra s'il continue ces caprices...
En tous cas avec l'assistant je m'en sortais bien, maintenant, je le manipule comme une grande  _________________ Bèf douvan toujou bwè dlo klè... |
|
|
 |
Ti'Suisse Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 24 Jan 2003 Sujets: 7 Messages: 162
|
Posté le: 08 Avr 2003 11:16 Sujet du message: Quel logiciel de gravure utilisez vous ? |
|
|
Depuis que je l'ai je n'utilise que Nero et j'en suis super content.
Avant , j'avais essayé un soft de Ashampoo "Cd recording Studio" qui tournait vraiment très bien. EasyCreator m'a trop énervé au bureau pour que je l'installe sur mon PC personnel. |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 08 Avr 2003 11:20 Sujet du message: Quel logiciel de gravure utilisez vous ? |
|
|
| lorgi a écrit: | | j'utilise nero, c'est le seul que je connais et j'ai jamais eu de probleme avec. | Idem et à mon avis, il faut éviter les logs qui gravent "en plus" de leurs fonctions habituelles ... _________________
|[_°:: (o_O) ... Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément (Boileau) ... (O_o) ::°_]| |
|
|
 |
Seku Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 30 Aoû 2002 Sujets: 24 Messages: 221 Localisation: N.A.
|
Posté le: 10 Avr 2003 00:55 Sujet du message: Quel logiciel de gravure utilisez vous ? |
|
|
| Pouvoir a nero ^^ |
|
|
 |
Timale Webmaster 

Genre: Homme Inscrit le: 28 Aoû 2001 Sujets: 410 Messages: 2942 Localisation: Paris - Martinique
|
Posté le: 10 Avr 2003 01:30 Sujet du message: Quel logiciel de gravure utilisez vous ? |
|
|
c'est clair ! c'est à croire que Nero l'emporte haut la main !
Mais je suis sûr que d'autres personnes utilisent encore des logiciel inconnus livrés avec leur graveur et qu'ils ne savent même pas que Nero existe !
au fait, je viens de mettre le lien pour les dernières versions de Nero: là !
et vous, les autres membres, quel logiciel de gravure utilisez vous ?
 _________________ Sé an lanmen ka lavé lot' asi Volcréole !
Plis fos pou lé Dom-Tom: Guadeloupe, Guyane, Martinique, Réunion, Nouvelle Calédonie, Polynésie, Wallis et Futuna, Mayotte, ... Sé menm komba ! |
|
|
 |
Seraph [C-RAF] Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Aoû 2002 Sujets: 16 Messages: 401 Localisation: far away...
|
Posté le: 10 Avr 2003 01:34 Sujet du message: Quel logiciel de gravure utilisez vous ? |
|
|
| Timale a écrit: | Quel logiciel de gravure utilisez vous ?
Nero !
easy cd creator !
clonecd !
CDrWin !
BlinWrite !
Winoncd !
ou autre ... |
BIIIIIP !!!
chuis le vilain grand canard!
G utilisé nero pendant au moins 2 ans, et g testé les + connu e CD c, clone, winon.
mais maintenant, j'utilise "Prassi Primo CD plus 2.0"... ça chie "jamais"
ps: c trop ouf, on dirait que je fais une pub pour lessive!  |
|
|
 |
Seku Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 30 Aoû 2002 Sujets: 24 Messages: 221 Localisation: N.A.
|
Posté le: 10 Avr 2003 02:09 Sujet du message: Quel logiciel de gravure utilisez vous ? |
|
|
Prassi Primo, grave plus bleu que bleu
(déconseillé pour les possesseurs de carbon cd, gold cd, cd verts, platnium cd, cd ambre, cd mauve, cd .................................. ) |
|
|
 |
XoXo Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 15 Jan 2003 Sujets: 33 Messages: 4715 Localisation: United States Of Moi-Même (6.0)
|
Posté le: 10 Avr 2003 03:18 Sujet du message: Quel logiciel de gravure utilisez vous ? |
|
|
| Timale a écrit: |
au fait, je viens de mettre le lien pour les dernières versions de Nero: là !
|
HJe te remecie timale justement j'en recherchait un  _________________
Le tabac tue, et la PIPE détend |
|
|
 |
djkiwi Siège service 

Genre: Homme Inscrit le: 06 Juin 2002 Sujets: 18 Messages: 1147 Localisation: bretagne
|
Posté le: 10 Avr 2003 13:53 Sujet du message: Quel logiciel de gravure utilisez vous ? |
|
|
clone cd ( facile, bien pour graver les jeux), nero 5.10 bien pour graver des cd mp3 _________________ censure |
|
|
 |
|
|
|
 |
|