|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
monpio Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 14 Jan 2004 Sujets: 1 Messages: 2
|
Posté le: 14 Jan 2004 15:37 Sujet du message: Le sattelite avec ma carte tv |
|
|
Bonjour à toutes et tous
petites question pour vous SVP
est il possible avec la carte télé sattelitte de mon pc et en ayant une parabole de capter qques chaines dans les antilles (Guadeloupe) sans avoir recours à Canalsat et son matériel hyper chero.
Voilà c'est tout
merci d'avance |
|
|
 |
Tyrex_971 Charter 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Juil 2003 Sujets: 13 Messages: 2379 Localisation: 33
|
Posté le: 14 Jan 2004 15:41 Sujet du message: Le sattelite avec ma carte tv |
|
|
tout es possible en ce bas monde c'est quoi ta carte satellite? _________________ Les femmes acceptent aisément les idées nouvelles, car elles sont ignorantes;
elles les répandent facilement, parce qu'elles sont légères;
elles les soutiennent longtemps, parce qu'elles sont têtues. |
|
|
 |
monpio Enregistrement
Genre: Homme Inscrit le: 14 Jan 2004 Sujets: 1 Messages: 2
|
Posté le: 14 Jan 2004 17:23 Sujet du message: Le sattelite avec ma carte tv |
|
|
Me suis mal exprimé je n'ai pas encore acheté la carte, je veux savoir avant si ca marche
sinon j'achète une carte télé simple. Si vous savez me renseigner plus ce serais très sympathique et aussi quelles chaines arrive t'on à capter? Merci |
|
|
 |
Neg Lakay Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 27 Juil 2002 Sujets: 6 Messages: 138 Localisation: Haiti/USA
|
Posté le: 16 Jan 2004 01:16 Sujet du message: Le sattelite avec ma carte tv |
|
|
Oui il est possible de capter des chaines "sans avoir recours à Canalsat et son matériel hyper chero"... mais faut savoir comment placer ton dish (parabole) et y'a des details a suivre, etc...
Pour 1 liste des chaines gratuits ke tu peux capter voici 1 bon site...
La page s'ouvrira sur les chaines de France... du haut de la page, tu pourras naviger par region pour voir les listes d'autres pays...
Peace!
Neg Lakay |
|
|
 |
|
|
|
 |
|