|
|
| Auteur |
Message |
|
|
 |
exclamation Enregistrement
Inscrit le: 28 Avr 2003 Sujets: 17 Messages: 96 Localisation: Réunion,st denis
|
Posté le: 28 Avr 2003 11:12 Sujet du message: comment voyez vous le monde Créole en 2050 ? |
|
|
alors y aura plus Air-Oeuf-Faux déja ....
y 'aura plus de metropole...
-la tour effeil sera démonté pour etre remonter en Guadeloupe
-le louvre retransféré a la Reunion
-l'arc de triomphe en Martinique
-le palais de l'Elyssé et versaille sue r la guyane
le créole serai langue officielle en france (et en passe de l'etre dans le monde)
-Air france deviendra AirCréoleworld
-Le zouk,le sega,le maloya,le mazurka,la salsa... seront la zik du siècle
-il y aura des MAC-Créoles partou proposant de la pure cuisine créole
etc etc etc....mais d'ici là.......
----------------------------------------------------------------------------------------------------------- _________________ EXCLAM'libur BOY |
|
|
 |
Kimany Assistante 

Genre: Femme Inscrit le: 16 Déc 2002 Sujets: 128 Messages: 7999
|
Posté le: 28 Avr 2003 11:15 Sujet du message: comment voyez vous le monde Créole en 2050 ? |
|
|
Qu'il est beau de rêver...  |
|
|
 |
Rico Dom Charter 

Genre: Homme Inscrit le: 04 Fév 2002 Sujets: 41 Messages: 3847 Localisation: Fontenay sous Bois
|
Posté le: 28 Avr 2003 11:43 Sujet du message: comment voyez vous le monde Créole en 2050 ? |
|
|
Le Monde Créole ???
En couleurs tout simplement !!
Rico  _________________ nobody is perfect
Ne pas cliquer là |
|
|
 |
Seraph [C-RAF] Embarquement 
Genre: Homme Inscrit le: 29 Aoû 2002 Sujets: 16 Messages: 401 Localisation: far away...
|
Posté le: 28 Avr 2003 11:57 Sujet du message: comment voyez vous le monde Créole en 2050 ? |
|
|
| exclamation a écrit: | alors y aura plus Air-Oeuf-Faux déja ....
y 'aura plus de metropole...
-la tour effeil sera démonté pour etre remonter en Guadeloupe
-le louvre retransféré a la Reunion
-l'arc de triomphe en Martinique
-le palais de l'Elyssé et versaille sue r la guyane
le créole serai langue officielle en france (et en passe de l'etre dans le monde)
-Air france deviendra AirCréoleworld
-Le zouk,le sega,le maloya,le mazurka,la salsa... seront la zik du siècle
-il y aura des MAC-Créoles partou proposant de la pure cuisine créole
etc etc etc....mais d'ici là.......
----------------------------------------------------------------------------------------------------------- |
hein??????
 |
|
|
 |
Lapine Killah Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 28 Avr 2003 12:01 Sujet du message: comment voyez vous le monde Créole en 2050 ? |
|
|
LOL !!!!!!!! Effectivement C beau de rever!
Mais voir la Tour Eiffel en Guadeloupe ou l'Arc de Triomphe en Martinique franchement pour moi ça n'a rien d'onirique... Jvois pas trop à quoi ça servirait! Je prefere de loin ma Josephine avec sa tête tranchée ! |
|
|
 |
Cris Super-Modératrice 

Genre: Femme Inscrit le: 10 Oct 2002 Sujets: 69 Messages: 7926 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 28 Avr 2003 14:12 Sujet du message: comment voyez vous le monde Créole en 2050 ? |
|
|
Je pense que d'ici là, 2050, la Région Guadeloupe aura déjà réussi son pari d'organiser le départ du tour de France... _________________ N'oubliez pas d'utiliser la fonction "Éditer" pour modifier ou supprimer votre message dans les 30 min ... Merci !
http://cris-town.miniville.fr/tra
http://blipgirl.labrute.fr |
|
|
 |

Genre: Femme Inscrit le: 20 Déc 2002 Sujets: 115 Messages: 11797 Localisation: 69e terrier près du cocotier...
|
Posté le: 28 Avr 2003 17:16 Sujet du message: comment voyez vous le monde Créole en 2050 ? |
|
|
| J'espere pour elle... |
|
|
 |
Yo1 Siège service 
Genre: Homme Inscrit le: 07 Oct 2002 Sujets: 35 Messages: 1730 Localisation: |[_°::(o_O) Bah regarde là ! - - ~ ~ >
|
Posté le: 28 Avr 2003 17:24 Sujet du message: comment voyez vous le monde Créole en 2050 ? |
|
|
En 2050, les Antilles seront immergées à cause de la fonte des glaces ... _________________
|[_°:: (o_O) ... Ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire viennent aisément (Boileau) ... (O_o) ::°_]| |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 28 Avr 2003 17:24 Sujet du message: comment voyez vous le monde Créole en 2050 ? |
|
|
en 2050, ça sera comme en 2000, sauf qu'on sera en 2050. alors au lieu d'écrire "lundi 23 janvier 2000" on écrira "lundi 23 janvier 2050".
c'est tout ! _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Avr 2003 17:26 Sujet du message: comment voyez vous le monde Créole en 2050 ? |
|
|
| Bein jespere quand même que d'ici là yora eu pas mal de changements quand même! |
|
|
 |
xxRUTYxx972xx Classe Eco 

Genre: Femme Inscrit le: 25 Sep 2002 Sujets: 113 Messages: 7698 Localisation: da hataz basement aka the nice part of hell
|
Posté le: 28 Avr 2003 17:28 Sujet du message: comment voyez vous le monde Créole en 2050 ? |
|
|
ok, eh ben la nouvelle mégane ressemblera encore plus à un corbillard, les gens continueront de dire "more faya" au lieu de "more powa", y'aura de l'anglais dans tous les créoles et le français aura disparu.
on nékrira + kan mode sms épi c tou ! _________________
...www.makologie.com...
...je.fais.le.possible.que.je.peux...
scanner enabled
...don't.start.none.won't.be.none...
...ruty.blog... |
|
|
 |

|
Posté le: 28 Avr 2003 17:34 Sujet du message: comment voyez vous le monde Créole en 2050 ? |
|
|
Tu laisses peu d'espoir à nos enfants  |
|
|
 |
|
Posté le: 28 Avr 2003 20:50 Sujet du message: comment voyez vous le monde Créole en 2050 ? |
|
|
booon j'auré aimé voir plus de détail sur 2050....ok çà interesse personne et puis m.... BOUUUUU! V ME COUCHER....§§§  _________________ EXCLAM'libur BOY |
|
|
 |
Michèle Embarquement 

Genre: Femme Inscrit le: 13 Avr 2002 Sujets: 13 Messages: 393 Localisation: Guadeloupe
|
Posté le: 29 Avr 2003 00:02 Sujet du message: comment voyez vous le monde Créole en 2050 ? |
|
|
Il y a fort à parier qu'en 2050, je ne serai plus de ce monde ou dans un état assez avancé de décrpitude....donc....je ne pense pas que je serai du VOL !
Par contre, je souhaite qu'il existe toujours...malgré tout je suis persuadée que personne n'aura plus besoin d'ordinateur...pour communiquer il suffira de parler et tout ira tellement vite que les réponses arriveront avant les question....JE RIGOLE BIEN ENTENDU !!!!!
Dur ! Dur ! comme question ?
Michèle  _________________ Pourquoi acheter un chien, si l'on doit aboyer soi-même ? |
|
|
 |
|
Posté le: 29 Avr 2003 07:42 Sujet du message: comment voyez vous le monde Créole en 2050 ? |
|
|
[quote="Michèle"]Il y a fort à parier qu'en 2050, je ne serai plus de ce monde ou dans un état assez avancé de décrpitude....donc....je ne pense pas que je serai du VOL !
oups j'a-v pa percu-t sur mon age en 2050!!!! ou la laaaaa pourai tetre m'm plu etre sur volcréole too...cause plu de force dan les doigts pr taper et cliquer.... bon avec la techologie je pense qu'on communik'ra par la pensée...wai c en route ( je l'ai vu dans Star Wars )  _________________ EXCLAM'libur BOY |
|
|
 |
|
|
|
 |
|